Chrétiens jetés à la mer : politiciens et prélats excusent les assassins musulmans

Sale affaire, pour le lobby immigrationniste italien, que l’arrestation de quinze clandestins africains, inculpés d’« homicide multiple, aggravé par la haine religieuse » pour avoir jeté à la mer douze de leurs congénères, au seul motif qu’ils étaient chrétiens. Voilà qui risquerait de contrarier des décennies d’efforts acharnés pour convaincre les autochtones d’accueillir toujours plus de « pauvres réfugiés » et autres « frères migrants ».

Aussi les propagandistes en chef de l’immigration en Italie, laïcs et ecclésiastiques, se sont-ils précipités pour édulcorer les événements. Laura laura-boldrini-640Boldrini (photo), présidente ultra-immigrationniste de la Chambre des députés – qui s’était signalée en ricanant ostensiblement à l’évocation des victimes de Kabobo, le tueur anti-Blancs de Milan –, a sorti tous les clichés de la novlangue technocratique. « Il faut, a-t-elle déclaré, comprendre les dimensions du problème et ne pas simplifier. Le problème doit être abordé de manière lucide et il faut comprendre que les simplifications n’aident pas à la compréhension du phénomène. »

Suite

12 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Danielle Borer
    Et oui ! Tout ce qui est nauséabond (pour reprendre leur propre expression favorite), que ce soit en actes ou en paroles est toujours le fait de la gauche. Je ne fais même plus de recherches google sur les personnes maintenant. Je sais quand ils sont de gauche. Je peux regarder une émission TV les yeux fermés sans connaître les noms de ceux qui parlent et je peux dire qui est de gauche. Cette gauche qui adore se vautrer dans les odeurs nauséabondes qu’ils attribuent aux autres.

  2. Posté par Danielle Borer le

    @Cassard Philippe : la Boldrini est présidente de la chambre des députés en Italie et membre de……..gauche, écologie et liberté !

  3. Posté par Cassard Philippe le

    à Mr hang Tong qui dit que l’Europe encourage la guerre en Afrique, je pose simplement cette question : donnez des preuves de vos assertions. Vraiment c’est trop facile cette façon de distiller le faux. Mais cette Boldrini est député de quel parti ? je ne pouvais même pas imaginer que cela pouvait exister des gens comme ça

  4. Posté par hang tong le

    L’Église ne dit pas d’accueillir nécessairement les migrants en Europe, elle dit aux dirigeants de faire quelque chose pour éviter qu’ils aient à traverser la mer. C’est pas normal qu’on encourage la guerre en Afrique et qu’après, on se plaint de la migration des gens qui en résulte.

  5. Posté par jacques Belik le

    Qu’en pense le Pape, j’aimerais connaître sa réaction, autrement on peut dire qu’il se tire une balle dans le pied

  6. Posté par Damien le

    Les politiciens européens sont corrompues par l’argent du Moyens Orient (Quatari , Emirats…) ainsi ils ferment les yeux. Donc ces pays du moyens orients qui ne financent pas seulement les terroristes mais aussi cette Politique d’autruche ainsi l’islamisation de l’Europe s’accélère. Dans certain pays comme la France on interdit qu’aux périodes de fêtes de Noel l’exposition de« la crèche traditionnel » et que les pays voisins en disent moins…. Réfléchissons ! il y a problème. Nos identité s’efface peu à peu …. Et puis Mme Laura Boldrini au lieu dire ces conneries il faudra qu’elle justifie ses derniers dépenses et virements reçus sur ses comptent bancaires à l’étranger. Voir l’article en anglais par les liens ci-dessous.

  7. Posté par marker le

    Comment expliquer l’apparente stupidité et iniquité de nos gouvernants ?
    Ne serait-ce pas parce qu’ils se savent en faillite à tous points de vue, qu’ils laissent le cadavre au bon plaisir des vautours ?

  8. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Le Grand Remplacement et l’islamisation de l’Europe s’accélèrent. Avec les encouragements de la plupart des journalistes, de la majorité de nos dirigeants bien-pensants et d’une partie de nos églises, gauchisantes ou angéliques, conduisant au suicide du christianisme européen.
    Cette invasion migratoire doit être stoppée et remigrée.
    Seuls les chrétiens persécutés devraient être accueillis.

  9. Posté par Tchiakpe le

    L’ Italie et l’ Europe se tirent une balle dans le pied, je dirais même plus…. Programme leur suicide.

  10. Posté par lancelot le

    L’intelligence fait défaut à certaines personnes aveuglées par leur idéologie nauséabonde!Quand des islamistes de daesh débarquerons chez nous via tout ces migrants j’en connais qui rigoleront moins!

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Mgr Perego devrait être excommunié, et Mme Boldrini parachutée sur un de ces bateaux, avec ses migrants musulmans chéris.

  12. Posté par Marie-France Oberson le

    La suite de l’article nous apprend que les responsables religieux catholiques tiennent le même discours…Quid de cette Eglise qui se saborde ?
    A moins que leur naïveté et leur Foi du charbonnier les laissent croire que tous ces immigrés se convertirons un jour au catholicisme ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.