2 commentaires

  1. Posté par madeleine le

    Ce Plan Kalergi était-il un adepte d’Hitler ? Au lieu de gazer les populations comme l’a fait Hitler, Kalergi propose de mélanger des « blancs » éduqués, cultivés avec des gens dont certains sont analphabètes et vivent toujours dans des cases en Afrique, dans l’unique but d’exterminer la race blanche éduquée par un métissage qui les rendra moins intelligents et plus soumis, donc facilement malléable dans le but qu’ils obléissen aux élites qui les utiliseront comme des sous-hommes. En somme la mort d’un peuple civilisé pour la naissance de métis corvable à merci et très peu payés, des robots en somme. Hormis dans ce Plan infâme et macchiavélique, on tue non seulement une race de blans qui doit disparaître mais son Pays la France qui n’existera plus comme telle, brillante, élégante qui rayonnait dans le monde entier et son Histoire riche de 20 siècles. Les politiques dirigeants adeptes de cette politiques doivent être tous réunis et conduits à l’Hôpital Saint-Anne où se genre de pathologie mentale
    est très bien soignée.

    Un autre scénario me paraît tout autant monstrueux et macchiavélique et déjà hélas mis en place par les dirigeants européens, dont la France. Se scénario a commencé à se mettre en place dans les années immédiates de la fin de la Guerre d’Algérie , période qui a connu le « retournement de veste » de De gaulle dans sa toute nouvelle politique pro-arabe (pétrole), politique strictement suivie dans le même sens par ses successeurs , chacun d’eux voulant y laisser sa griffe lors d’une étape supplémentaire franc (Giscard et son regroupement familial), Chirac et son grand ami Saddam, compagnon de virées noctures à St Tropez qui a accepré l

  2. Posté par François le

    Ce n’est pas du racisme c’est le simple le constat d’une réalité, on peut l’appeler « l’Ethnocide des Européens » ou le « Grand Remplacement », mais malheureusement les faits sont là, implacables, incontournables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.