8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @ rodgu :
    Erreur ! Nous n’avons pas -en tous cas pas moi- oublié les errances de la droite molle (en fait une gauche qui s’ignore) et quant à Sarkozy, je lui garde, comme on dit, un chien de ma chienne. Mais force est bien de constater que le mouvement déviant lancé depuis des décennies s’est considérablement accéléré sous Hollande et sa clique d’idéologues illuminés.
    La solution n’est pas dans l’alternance entre la Peste et le Choléra !

  2. Posté par rodgu le

    Salut toutes et tous,
    gauche, droite gauche etc. comme le pas de l’oie…. pendant que vous vous écharpez sur cette vilaine gauche au pouvoir vous avez oublié la vilaine droite au pouvoir avant..etc. C’est pathétique cette histoire d’alternance d’autant plus que cela ne veut plus rien dire dans les faits.. relisez-vous et demandez-vous ce qu’est le bon sens.
    Ils ont raison de prendre le peuple pour des ploucs, avec une mémoire de poisson rouge en prime! 5ans pour faire le tour du bocal et hop ça recommence..

  3. Posté par top gun le

    Et d’ici peu ils détiendront la Police et la justice, car ils détestent ça et la boucle sera bouclée,(même chose en suisse) ils avaient annoncé ouvertement il y a peu, ne pas laisser à la seule l’UDC de s’en occuper!?

  4. Posté par Cenator le

    « On tient les programmes scolaires » ! C’est clair: Français de souche ou de cœur, dépêchez-vous de voter massivement pour la droite, afin qu’elle vous réforme ces programmes au plus vite.

  5. Posté par Pierre H. le

    @ Christian Hofer
    C’est vrai que tout devient complètement tordu aujourd’hui ! Comment défaire le mensonge de la vérité ? Comment se défaire d’un lavage de cerveau surtout quand il est opéré dès l’enfance ? Il y a peut-être l’intelligence et l’intelligence de l’expérience. Je parle bien d’intelligence et pas de culture (dans le sens cultivé) ou de savoir. Une personne intelligente sait observer même si elle est bourrée de fausse données et elle peut comparer les faits à l’appris. Exemple volontairement enfantin. A l’école, on lui dit que les chiens sont dangereux et qu’ils mordent. Mais à l’âge de 15 ans, il constate qu’il a croisé des centaines de chiens dans sa vie et qu’aucun ne l’a jamais mordu. Et donc il a une réalité sur les chiens et commence à avoir des rapports normaux avec eux. A un moment donné, on voit la distorsion entre l’enseignement et la réalité pour peu qu’on ait un brin d’intelligence.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Ce n’est pas pour rien que l’UDC voulait que les élèves puissent dénoncer les dérives des profs en Suisse: Nous subissons aussi massivement cela dans notre pas.

    Mais pour y voir clair, il aurait fallu que l’élève se rende compte de ce qui se passe et des manipulations dont il fait l’objet. En Histoire par exemple, il est facile de présenter l’Europe comme étant la source de tous les problèmes dans le monde.

  7. Posté par Pierre H. le

    L’Histoire de France est un tissu de crimes …perpétrés par la gauche ! Et de leurs propres aveux déguisés, leurs crimes continuent aujourd’hui et voici l’un d’eux qui s’apparente à un goulag ou emprisonnement mental : « Tu peux dire ce que tu veux, on tient les programmes scolaires ». La gauche a un devoir de mémoire à faire et qu’elle n’a jamais fait en accusant les autres de son propre racisme à elle et de ses propres crimes !

    « Il faut le dire nettement: oui, les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Comment justifier, sinon, notre présence aux colonies…»

    Jules Ferry

  8. Posté par Vautrin le

    C’est un fait, ils tiennent l’École, premier budget du pays, monument d’incompétence, d’inefficacité, officine d’idéologie socialiste. Mais ils oublient une chose : les enfants qu’ils s’acharnent à décérébrer sont ceux du peuple et celui-ci, quelque jour, pourrait bien (s’il consent à se réveiller de la torpeur où le plongent les médias, notamment) faire la grève de l’école. C’est une piste sérieuse : n’oublions pas qu’aux termes de la loi, l’instruction est obligatoire, et non la fréquentation de l’école publique.

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