La police lui demande de retirer son niqab : « Tu n’as pas à parler à ces sales chiens »

Une jeune femme de 27 ans a été interpellée vendredi après-midi à Marseille, alors qu’elle portait un niqab de couleur noire. Seuls ses yeux étaient effectivement visibles, selon le journal La Provence. Quand cinq îlotiers lui ont demandé de montrer son visage, elle a formellement refusé, avant d’insulter copieusement les policiers : « Chez nous, on ne parle pas aux hommes. Ne m’emmerdez pas ! »

La Provence rapporte qu’elle a alors été rejointe par une amie qui l’accompagnait et qui lui a intimé : « Tu n’as pas à parler à ces sales chiens ! »

Un attroupement s’est alors formé autour des deux jeunes femmes et les policiers ont dû faire appel à trois VTTistes et à des renforts de la Brigade anticriminalité (Bac).

Pendant le trajet qui les conduisait au commissariat Noailles, les insultes ont continué à pleuvoir. Les deux femmes ont été placées en garde à vue pour « outrage et rébellion« .

Source

11 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Elles n’ont aucun sentiment d’impunité, puisque c’est « soi-disant Dieu qui demande de cacher ce corps ». ALORS DIEU OU ALLAH EST CONTRADICTOIRE : pourquoi a-t-il offert ce corps en nous créant tout nu d’abord et après il nous a offert l’intelligence pour la création des tissus.
    Elles s’en foutent d’être dans l’impunité, puisque les procès verbaux sont payés par des donateurs recevant de l’argent des pays du Golfe.

    Je pense qu’elles seront en accord avec leurs gourous qui leur diront d’interdire aux enfants de faire ou d’écouter de la musique. ET LA, DIEU OU ALLAH EST ENCORE CONTRA-DICTOIRE puisque les oiseaux font la cour à leur belle par des chants (musique) que nous ne pouvons pas même imiter (sauf les divas de l’opéra).
    ET PUIS ELLES SONT VETUS DE NOIR. SELON ELLES C’EST ENCORE DIEU OU ALLAH QUI L’EXIGE. ET LA ENCORE DIEU OU ALLAH EST CONTRADICTOIRE, puisque SA CREATION la nature est parée de multiples et merveilleuses couleurs. N’adorez vous pas les couleurs du PAON quand il fait sa roue? MERCI A DIEU OU ALLAH d’avoir crée cette merveille qu’est le paon. Mais s’il te plait Dieu ou Allah, sors les de leur maladie de la vie.

  2. Posté par RESISTANCE le

    Je suis entièrement d’accord avec PASCAL entre autres – Et je suis d’accord avec PIERRE H = il faut mettre l’armée au pouvoir pour restaurer l’ordre et chasser les extrêmistes islamiques, puis revenir à un véritable état au sein d’une europe des états-nations souverains –

  3. Posté par Lola_mouche le

    Tant que nous tolérerons que des obscurantistes criminels imposent leurs lois moyenâgeuses et débiles, rien ne changera !

    Il faut de la volonté et du courage politique. Or, en France, aucun homme politique ne possède cette abnégation !

    Une femme ? Hum, à voir…

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Imaginons une Européenne chrétienne se ballader avec un crucifix en pendentif autour du cou en Arabie Saoudite. Je pense qu’elle n’aurait même pas le temps d’adresser la parole aux flics avant de se faire molester et condamner à mort. Cette charia débile d’un autre âge n’a pas à se substituer à la loi d’un pays civilisé comme la France (enfin, celles et ceux qui en sont dignes). Ce sac poubelle embulant n’a pas à se couvrir le visage en pleine rue. Il n’y a d’exception que pour les troupes d’intervention d’élite.

    Post 109 de Noah:
    « J’aime les femmes qui se couvrent pour se protéger des regards d’envies de certains mecs ..
    Le niquab est de rigueur …il protège les femmes anou ! il relie les couples sincères …
    il cache les secrets …plus de commérages comme « ou lé gro ou lé maigre » … »
    Je dirais plutôt qu’il sert surtout à cacher les hématomes que leurs impuissants de maris leur infligent parce qu’ils sont incapables de se faire respecter autrement qu’en les menaçant et les frappant (comme par hasard sauf au visage, selon le coran).

  5. Posté par terranostra le

    Pas d’état d’âme, retour immédiat et inconditionnel au bled ! Pas de place chez-nous pour ces inassimilables !

  6. Posté par pascal le

    je pense que tout ceci est fait volontairement pour pousser le peuple francais a la rebellion generale les signes avant coureurs Sarkozy ministre a fait planquer dans un entrepot secret 1 milliards d euros de matériels de police speciale emeute een plus je pense que tout ces maux sont organisés pour préparer une situation grave que les francais n ont pas encore compris qu ils vont la subir de facon facrassante la faillite totale economique du pays la France va arriver au stade de la Grece et beaucoup de citoyens vont se retrouver ruinées et affamés
    et le seul moyen de retablir la situation c est une revoluation sanglante qui aura pour but de retablir les fondements du pays et surtout surtout j insiste bien ce point permettra au pays d espulser en grand nombre des individus qui sont là que pour evorer les economies de la France et sont capable de reduire a neant le peuple francais
    pour moi tout ces maux sont volontaire c est du sabotage volontaire de notre pays pour provoquer la revoluation francaise

  7. Posté par Pierre H. le

    J’ose pas imaginer les conséquences si c’était moi qui disait ça à la police. Hélas, les policiers sont des instruments de la politique et doivent obéir. J’en connais qui pestent et doivent se retenir. Mais la France est foutue, ça c’est sûr. Même en stoppant net le flux migratoire pour le réduire à 0, ceux qui sont déjà en France continueront à se reproduire à grande vitesse. Ce qu’il faut en France, c’est un dictateur. Non pas un qui oeuvre pour ses intérêts personnels mais pour le bien de la nation.

  8. Posté par François le

    Le Grand Remplacement est en place, Français de souche, réveillez-vous, ne vous laissez pas culpabiliser par la propagande de la bienpensance, voyez clairement où sont vos ennemis et votez en conséquence !

  9. Posté par Sylvie Pedretti le

    Cela se passe à Marseille en 2015. Facile d’imaginer Marseille (et donc la France) en 2025. « Quel sera alors le sort réservé aux autochtones de souche lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant livre idéaliste genre love story d’une jeunesse désabusée « les corps indécents ». Les français sont prompts à élever des barricades pour défendre leurs corporations (taxis, transports, infirmiers etc) mais se laissent remplacer dans l’indifférence générale. Que du bonheur ?

  10. Posté par Christian Hofer le

    5 policiers ce n’est plus suffisant, il faut à présent des renforts. Est-ce que vous sentez la pression s’accentuer ? Est-ce que vous sentez que la situation est en train de nous échapper totalement? Et pendant ce temps, la gauche continue à faire venir le plus de monde possible… bye bye Europe.

    Imaginez un seul instant un Européen seul face à ce genre de situation, c’est le massacre assuré.

  11. Posté par Le pragmatique le

    C’est où chez elles ?
    Retour des enpoubellées en tapis volant au bled afin de ne plus avoir à parler aux sales chiens.

    Le chien d’avalanche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.