Italie : « Nous voulons l’asile tout de suite »

salemi22

"Nous voulons l'asile tout de suite". 150 "réfugiés" se barricadent et dévastent l'hôtel dans lequel ils ont été accueillis.

150 immigrés hébergés dans le centre d'accueil installé dans l'Hotel Villa Mokarta de Salemi (Sicile), ont protesté contre la lenteur des procédures pour l'obtention du droit d'asile.

Ces "hôtes" violents se sont barricadés dans l'hôtel en utilisant divers matériaux pour créer une barrière à l'entrée. Ils ont cassé des vases contenant des plantes et ont dévasté le jardin.

Voir photos ci-dessous :

salemi2.

salemi3  .

A Salemi, il y a 5 centres d'accueil extraordinaires. [...]

Source en italien

20 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ce n’est pas l’asile qu’ils veulent. Ils n’en ont pas besoin. A ce que je sache, l’asile est accordé à celui qui est menacé. Là, ce n’est pas le cas. Ce qu’ils veulent, ce sont les prestations sociales et l’accès aux biens partout (y compris chez les particuliers) et une vie de glandeur au crochets de l’Etat. Il faut donc leur dit « oui » quand l’hôtel sera remis en ordre. Et puis une fois cela fait, les embarquer et les renvoyer fissa chez eux !

  2. Posté par JOSE le

    en 1939-1945 nous avons fait de la résistance aux envahisseurs, qu’ils fassent de meme chez eux…

  3. Posté par Discutons le

    Les REFUGIES de GUERRE ont des DROITS (Convention de Genève) et leur Demande d’asile doit être traitée dans des délais raisonnables.
    En Lybie, après la guerre de libération menée par l’ONU pour chasser le dictteur KHADAFI, vient maintenant une guerre contre l’ETAT ISLAMIQUE, qui s’est déjà implanté dans le Nord-Est de la LYBIE.

  4. Posté par isabelle le

    L’ UE c’est l’ euthanasie de l’ Europe. Poutine a raison de dire que l’autiste c’est l’occident .Il est craint par tous les pays non démocratiques. Pour moi lui c’est le dirigeant qu’il faut pour ce temps.

  5. Posté par Martine le

    Quand va t’on prendre conscience que l’Europe est en grand danger, tant que nous aurons ses politiques de bons à rien comme l’ umps, rien ne changera, alors habituellement je vote toujours ump, et bien j’ en ai ras le bol je voterai FN, j’ ai des petits enfants ( qui plus est ) deux petites filles et en aucun cas je ne souhaite les voir porter le voiles dans quelques années, VOILA C’ EST DIT !!!!

  6. Posté par lola le

    a mon avis beaucoup d’intox.Que feriez-vous si vous étiez nés dans des pays dévastés par la guerre et une certaine colonisation qui a pris sans donner, moi quand je m’interroge honnêtement je ne sais pas ce que je ferais, vous jugez ceux qui viennent chercher ce que vous-même cherchez dans les pays limitrophes plus de 300’000 francais passent nos frontières chaque jours persuadés que sans eux nous n’arriverions pas a survivre…. ils se comportent en pays conquis, ayant des exigences francaises…..en oubliant qu’avec ces « exigences »ils ont fait de la France un pays d’ASSISTES et de RMISTE

  7. Posté par Cerier Martine-Aimée le

     » Le camp des Saints  » écrit dans les années 1970 par Mr Jean Raspail décrivait cette invasion sur les côtes européennes . Comment imaginer que 40 ans plus tard ce roman deviendrait réalité !!!! ?

  8. Posté par BONISSEUR le

    QUAND ALLONS-NOUS NOUS REVEILLEZ ? J’EN AI MARRE MAINTENANT ET C »estATROCE DE DISCUTER DANS LE VIDE !!! N ‘ Y A T IL PAS UN MENEUR POUR REVEILLER NOTRE SOCIETE DE BOUFFONS ?

  9. Posté par Yves le

    C’est une guerre mondiale qui a commencé et personne ne veux ouvrir les yeux surtout pas nos mollusques politiciens. Quand les politiques ouvrirons les yeux il sera trop tard et il est déjà tard. Bravo les sosalauds vous êtes des illuminés sans cervelles et si vous étiez payés en rapport avec vos performances vous pourriez faire les poubelles. Bons à riens.

  10. Posté par Alex le

    Il faut les parachuter au-dessus de la Libye après leur avoir pris les empreintes digitales et prélevé leur ADN. Ensuite il faut les prévenir que s’ils reviennent, ils seront largué « sans parachute »

  11. Posté par Palador le

    Une fois ces 150 là ayant obtenu l’asile, les 300 ou centaines d’autres sauront comment s’y prendre.

  12. Posté par zouk k le

    Le minimum serait de les laisser… sans les nourir puisqu’ils se sont barricadés… mais le Rentzi est tellement nul qu’il se moque de son peuple… seulement, tôt ou tard, il y aura du grabuge !

  13. Posté par voileux13 le

    Il est évident que l’Europe , tous pays confondus , se doit de bloquer systématiquement les frontières.
    Et puis , bizarre que ces » »réfugiés » » n’aillent pas vers des pays musulmans pour immigrer, là ils auraient plus d’affinités de culture…………..n’est ce pas?
    Oui aidons le FN à avancer, de toute façon, la solution pourrait être que chacun s’arme et devienne un garant de la sécurité civile . Mais les états ont trop peur que la population soit aussi armée, en cas de crise.
    Qu’en pensez vous?

  14. Posté par johan le

    FN 2017 !
    Marine j’espère de tout coeur que tu vas passer en 2017. Avant, j’étais de l’UMP mais arrêtons de se voiler la face, l’umps c’est la même chose il n’y a aucun vrai changement ! Laissons une chance au FN

  15. Posté par annik le

    Vue ces images de dévastation nos autorités seront obligées de caser ces soi-disant requérants d’asile dans les cavernes militaires abandonnées et surtout ne pas construire des centres d’accueil aux frais du contribuable.

  16. Posté par lestress le

    L’Etat islamique menace d’envoyer 500.000 requérants en Europe si une action militaire est actionnée en Libye ! Tout cela est en route depuis longtemps mais nos responsables politique ne veulent pas voir les conséquences; l’Europe est irrémédiablement condamnée à disparaître, avec ou sans UE !

  17. Posté par Pierre H. le

    C’est bien fait !!! Continuez à héberger non pas 150 mais 150’000 la prochaine fois !!!

  18. Posté par bigjames le

    Vous avez remarqué, le nombre important de femmes et d’enfants dans ces envahisseurs !!!
    La cinquième colonne prend forme. Sous nos yeux impuissants.

  19. Posté par bigjames le

    En Italie, il n’y a plus d’armée ?
    Foutez-moi ça dehors manu-militari.
    Mare Nostrum, Triton, des actes de guerre et de sabotage contre le peuple italien et européen.
    Les responsables devront rendre des comptes.
    732 & PADAMALGAM

  20. Posté par Andrea le

    Arretons de les appeler hôtes.
    Ce sont des envahisseurs qui doivent être repoussées derrières les frontières!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.