L’Etat Islamique menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants en provenance de Libye

JgnuCAi

Les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment  de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS menace d’inonder l’Europe de 500.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une « arme psychologique » contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye.

Les forces militaires de l’Etat Islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de « se mélanger » de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.

Le journal Il Messagero a écrit « Dès que notre pays a envisagé de vouloir agréger une intervention militaire terrestre en Libye (lire ici), ISIS a de suite prévenu que 500.000 à 700.000 migrants étaient prêts à embarquer sur des centaines de bateaux en direction de l’Europe »

Suite à cette terrible menace le Premier ministre italien Matteo Renzi a de suite fait marche arrière et a dit que ce n’était vraiment pas le bon moment de parler d’intervention militaire.

Le ministre des Affaires étrangères Paolo Gentiloni a quant à lui déclaré ce matin que l’Italie ne voulait pas s’embarquer dans des Croisades en Libye.

L’ancien président Giorgio Napolitano a lui tout simplement déploré que la plus grosse erreur post-Kadhafi commise par l’Occident aura été un manque total d’implication dans la reconstruction du pays.

Traduction FDS résumée du Daily Mail

8 commentaires

  1. Posté par François le

    Il ne faut pas céder à leur chantage pas plus qu à d autres….ils nous déclarent la guerre et seule leur extermination doit ètre envisagée immédiatement tout comme l a fait l Egypte,sinon ils seront à notre porte!

  2. Posté par Ueli Davel le

    No paniques, BHL va tout arranger, deux lignes, et il prend l’avion Kiev – Tripoli.

  3. Posté par Cenator le

    Même si l’Italie renonce à l’intervention militaire, cela n’empêchera pas l’Etat islamique de lui envoyer ses 500’000 migrants sous un autre prétexte, ou sans prétexte.
    732 Padamalgam

  4. Posté par Le pragmatique le

    Je commençais à croire que le gouvernement italien se réveillait et avait qque chose dans la culotte et voilà que le syndrome de la dhimmitude reprend le dessus.

  5. Posté par KANDEL le

     »
    Posté par Vautrin le 19 février 2015 à 09h12
    Il y a des actes que sans doute la conscience occidentale réprouve, mais qui sont indispensables pour sauver notre civilisation. Que les bonnes âmes le veuillent ou non, il faudra bien s’y résoudre ou tomber sous le joug des barbares. Si pour eux, sans aucun scrupule la fin justifie les moyens, pourquoi pas pour nous également ? »

    IL FAUT ABSOLUMENT ARRÊTER DE SE JUSTIFIER SANS ARRÊT, LA DICTATURE DU POLITIQUEMENT CORRECT QUE TOUS LES MÉDIAS VEULENT IMPOSER, ON S’ASSAILLE DESSUS!

    Lorsque la survie de notre civilisation est en jeu, lorsque le joug des barbares nous attend, il faut se battre … et pas se justifier.

    Aux armes citoyens, chassons tous les barbares … en Barbarie.

  6. Posté par Etienne le

    Tiens nous avons un autre Etienne…

  7. Posté par Gogoboy le

    Le domestique Renzi s’imaginait pouvoir mener tout seul sa géguerre en Libye contre les affreux islamistes, façon Hollande au Mali. C’était oublier qu’il existe d’autres priorités, notamment l’Ukraine, et que l’OTAN ne peut pas se permettre d’ouvrir un front au sud de l’Europe alors que le vrai danger c’est bien sûr les chrétiens orthodoxes et non pas les hordes islamistes…

  8. Posté par Vautrin le

    Il y a des actes que sans doute la conscience occidentale réprouve, mais qui sont indispensables pour sauver notre civilisation. Que les bonnes âmes le veuillent ou non, il faudra bien s’y résoudre ou tomber sous le joug des barbares. Si pour eux, sans aucun scrupule la fin justifie les moyens, pourquoi pas pour nous également ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.