Isis planifie les débarquements en Italie : « En Libye nous sommes au sud de Rome »

isis-drapeau

C'est une chose de se trouver dans un trou perdu en Syrie ou en Iraq. C'en est une autre d'être sur les rives de la Méditerranée à quelques kilomètres seulement de l'Europe, de l'Italie. Ces dernières heures, les djihadistes de l'Isis ont pris le contrôle de plusieurs endroits sur les côtes Libyennes, cherchant à prendre le contrôle du pays tout entier. Et pas pour rien.

Hier, il a été conseillé aux Italiens de quitter la Libye, et l'ambassade d'Italie à Tripoli a été fermée. Le pays est complètement hors contrôle, c'est une vraie poudrière. A quelques centaines de kilomètres de chez nous.

Ces fanatiques du califat on commencé à menacer notre pays. Il y a quelques heures, un de ces fanatiques expliquait sur les réseaux sociaux que notre pays se trouve à portée des missiles. "Tirons un scud" proposait-il à ses sbires.

La Libye est pleine à craquer d'armes et, quand le régime du colonel Kadhafi s'est écroulé, qui sait en quelles mains ces armes sont tombées.[...]

Les djihadistes ont déclaré : "Vous nous avez vu sur les collines Syriennes, mais maintenant nous sommes au sud de Rome. En Libye". Traduisez : "Nous arrivons".
Ce message a été divulgué en même temps que la vidéo, tournée en Libye, face à la mer, montrant la décapitation de 21 coptes égyptiens.

Source en italien (trad. D. Borer)

14 commentaires

  1. Posté par Tuff le

    j’en rigole encore : musulman modéré, musulman fanatique et pis quoi encore ?
    Si les musulmans authentiques et pas des dégénérés payés et armés par l’occident voulaient la mort des chrétiens (qui n’existent quasiment plus en Europe), il y a longtemps que les morts se compteraient par centaine de milliers eu Europe !

  2. Posté par Baxto le

    Vu « l’invasion pacifique » mais hyper massive, depuis le début, je pense à une sorte de cheval de Troie.
    Certains s’y seront faufilés à escient afin de combattre, tandis que les autres serviront de voix aux votations démocratique de notre fameux suffrage universel.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Pourquoi une force internationale pour régler un problème d’INVASION? Les troupes gouvernementales de chaque pays envahi doit suffire.

    Que l’on arrête de nous EMMERDER avec ces fumeux accords internationaux.

  4. Posté par perrier le

    La plus grande menace ne vient pas de l’extérieur. En Suisse je sais pas mais en France la menace vient de ceux qui ont grandi et ont été nourris en France. Les sois-disant modérés, qui le jour venus feront ce que leur commande le coran et le califat.

  5. Posté par Rappaz Henry le

    Il n’y a pas de bons musulmans. Il y a le musulman pratiquant qui coupe la tête du chrétien , et le musulman modéré qui lui tien les pieds.
    (Marco Polo)

  6. Posté par Le pragmatique le

    Je trouve que l’idée de la secte de tirer des scuds est excellente. Pendant que la marine italienne s’occupera à riposter, plus le temps de nous amener des chances pour l’Europe… ou alors il faudra aller les chercher en sous-marin.

  7. Posté par top gun le

    Ils continuent de se cacher parmi quelques « faux civils » c’est une évidence qu’ils sont déjà là! L’Europe par la marine Italienne se doit d’entreprendre autre chose que de faire dans l’humanitaire.

  8. Posté par Vautrin le

    Ils sont à l’offensive, et l’Europe n’est pas décidée à se défendre. Si elle l’osait, il faudrait qu’elle le fasse seule, car l’administration Obamma est favorable à l’islam. Il y aurait bien un accord à trouver avec la Russie, mais cela glacerait d’horreur nos européâstres et socialistes de tout poil. Donc il ne faut compter que sur les peuples, qu’ils s’arment, s’il y a encore un peu de virilité parmi eux.

  9. Posté par KANDEL le

    « …, l’islam est un ramassis d’assassins. Patrick Lévy »

    Des ordures sanguinaires et perverses (ils ont choisi ce MODUS OPERANDI à dessein, afin de terrifier l’adversaire) qui se sont exclues du genre humain.

    Les gauchistes occidentaux, certaines bonnes âmes, me font hurler quand tout ce beau monde prétend les rééduquer.

    Peine de mort, … point final !

  10. Posté par Anna Juju le

    Il ne faut pas grand chose pour envahir une petite ile comme Lampedusa…. ! Je pense vraiment qu’il existe une réelle menace ! Il faut que la force internationale intervienne au plus vite.

  11. Posté par patrick lévy le

    …, l’islam est un ramassis d’assassins. Patrick Lévy.

  12. Posté par Pierre H. le

    Egorger des pauvres diables sans défense est facile et est une chose. Venir ici face à des gens armés, même parmi les citoyens, en est une autre…

  13. Posté par Anne Lauwaert le

    il faut demander l’avis du Pape et de Simonetta

  14. Posté par Jacques Lobeau le

    C’est un évidence et c’est sûrement pour bientôt. Pas difficile de se planquer au milieu de tous ces « réfugiés ». Avez vous déjà réfléchi à quel point il est facile de faire exploser une voiture sous une des ailes de notre Palais fédéral, là oú cela mène à la terrasse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.