Le naufrage des bobos compassionnels

manif-republique

Par Danielle Moulin

Aujourd’hui jeudi je suis passée place de la République vers 20h30 : ça gueulait « pas d’amalgame » du haut de la statue , un black rythmait le slogan d’une gestuelle de rappeur, il y avait des bougies et de l’encens partout et ça picolait des Kro! Jeunes couillons, bobos imbus de leurs certitudes, et vieux babas cools, tous shootés au vivre-ensemble brandissant le fétiche du moment sur fond noir « Je suis Charlie », un mélange désespérant cerné par une bonne dizaine de camions de diverses chaînes de télé. Effarante photo de notre décadence… La place souillée de papiers gras et de bougies fondues made in China est devenue un immense oratoire consacré à notre fin programmée, un temple de la déchéance où se déroule une sorte de culte grotesque, une grand-messe sacrificielle dédiée à la terrible déesse Emotion. Les servants sont là tendant vigoureusement leurs instruments liturgiques, caméras, micros, dressés en une obscène érection, guettant fiévreusement le strip-tease émotionnel, la larme programmée, la compassion décérébrée, la litanie du bien, qui est forcément plus fort que le mal, le refus irraisonné de la haine des haineux car haïr c’est mal et aimer ceux qui vous détestent c’est obligé, c’est la règle, c’est le devoir du bien-pensant, c’est le culte de ce foutu apaisement prôné par les traîtres de la matrice du pouvoir, grenouillant, frétillant, se contorsionnant, mentant, camouflant leur impéritie, nous forçant à bouffer de l’islam jusqu’à ce qu’on l’aime!
Les lobotomisés dégustent un de leurs slogans choc : « Je préfère mourir debout que vivre à genoux », savoureux de la part de ceux qui sont déjà soumis au halal, qui acceptent la présence de 2500 mosquées, qui défendent bec et ongles les « pauvres » Musulmans et la « liberté » de se voiler!
On hurle encore « liberté pour les crayons » en brandissant un crayon géant grand comme un lance-rocket, on écrit des mots lénifiants sur un livre d’or, on est tellement plein d’amour qu’on est sûr qu’on est un vrai résistant, qu’on a même pas peur et qu’on vaincra la Barbarie et le Terrorisme! Mais surtout ne pas nommer, pas d’amalgame, pas d’amalgame…
Et pendant ce temps la tyrannie médiatique nous explique que les Musulmans sont touchés dans leur chair, qu’ils ont peur, qu’ils sont traumatisés, qu’ils craignent les représailles…
Et pendant ce temps le dhimmi Cazeneuve, prétextant la préservation du vivre-ensemble fantasmé, rentre en guerre contre les citoyens vigilants qui tirent la sonnette d’alarme depuis tant d’années et, comble de la forfaiture, ose interdire toute manifestation contre l’islam destructeur! (1)

Danielle Moulin

Article sorti en premier sur Riposte Laïque

14 commentaires

  1. Posté par Aliocha le

    Les bobos étaient des pauvres imbéciles, comme toujours prêts à foncer dans n’importe quelle cause du moment qu’elle leur renvoie une image flatteuses d’eux-mêmes. Et vous, vous tombez dans le même piège qu’eux, mais d’une autre façon. Eux veulent que la France aie le « droit » d’insulter qui elle veut au nom de la « libérter d’aiquespression » et autres foutaises de niveau CM2. Vous, par votre détestation de l’islam, vous tombez exactement là où le pouvoir veut vous voir. Nous sommes colonisés par les Américains via l’UE, et ils ont besoin de gens qui haïssent l’islam. Cela permet à leur tout-puissant complexe militaro-industriel de bombarder des pays musulmans (Irak, Libye, Syrie et Yemen, Pakistan avec leurs drones) sans que vous leviez un cil – parce que ne sont « que des musulmans » qui crèvent et qu’on s’en fout. Le tout est de les déshumaniser dans votre esprit, pour que vous ne posiez aucune question sur le pourquoi de ces bombardements récurrents.
    L’Amérique est également le pays d’où vient la déchéance sociale que vous dénoncez en France. Donc, vous nourrissez autant le système que les bobos bêlants dont vous vous moquez.
    Vous ne vous étonnez pas du nombre croissant de terroristes islamiques depuis le 11 septembre 2001? Plus les Américains leur font la guerre, plus il y en a. Bizarre, non ?
    C’est tout simplement que le terrorisme est créé par les Américains. Moi aussi, si mon pays était bombardé par ces ordures, je verrais rouge, et VOUS AUSSI. Non seulement le terrorisme est créé par les Américains, mais il est directement financé par eux : les terroristes, en ce moment, en Syrie, sont entraînés et armés par les USA et leurs petits copains l’Arabie Saoudite, le Qatar, etc.
    Vous êtes sûre que le musulman du coin est votre ennemi ?
    Le mien, c’est l’impérialisme américain qui amène la guerre, le chaos et la mort dans des pays où, avant leur arrivée, il n’y avait pas de terroristes, et qui mène les politiques de l’UE (économiques et sociétales) appliquées en France. Haine de l’islam comprise.
    En Russie, la haine ou les insultes envers l »islam sont interdites, mais les musulmans n’ont pas le droit non plus de réclamer des droits spéciaux. La même loi s’applique à tous. C’est le pays qui a le mieux réussi l’intégration de ses ethnies musulmanes, sans haine, sans dénonciation, sans rejet, sans angélisme idiot non plus et dans le respect de chacun et surtout du pays.
    Il y a des leçons à prendre.

  2. Posté par Hervieu le

    Et bien aujourd’hui, BoBos ou pas, il y avait un paquet de monde en France et dans Paris, à applaudir les forces de l’ordre, à défiler dans le calme – et sans mettre des détritus partout comme vous sembliez l’indiquer. Des vrais citoyens qui se mobilisent pour montrer la force de la France et l’envie de protéger ses valeurs.
    Ne vous en déplaise, il y avait des citoyens, pas des BoBo. Regardez vraiment. Bonne soirée.

  3. Posté par Osis le

    Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les réseaux sociaux. Mais là c’en trop. Je suis extrêmement choquée par votre texte. C’est précisément vous qui faites un amalgame, entre les événements récents et les critiques qui pourraient – de manière fondée ou non – être formulées à l’égard de l’islam. De plus et pire, vous insultez purement et simplement celles et ceux qui participent par solidarité et émotion, comme vous le dites de manière ironique et – excusez moi- dégueulasse, à ces manifestations, ce qui est le seul élément positif que l’on peut tirer des tragédies de ces derniers jours.

  4. Posté par Béatrice le

    Cela fait très longtemps que nous attendions ce qui arrive aujourd’hui…. et ce n’est pas fini, nous en sommes à nos débuts…. trop de démagogie …la faiblesse est signe d’incapacité de non respect …..allez donc voir le film Timbuktu et vous comprendrez …..Je ne suis pas Charlie, ils sont allés trop loin…. surtout avec ce genre de fanatiques….

  5. Posté par Hervieu le

    Je ne me sens pas BoBo du tout, on me reproche parfois une « gentille bourgeoise de droite », je reprends mes enfants lorsqu’elles ne disent pas systématiquement « merci », je travaille pour la promotion du Made in France parce que j’y crois à fond et je ne suis pas du tout d’accord avec vous, Mme MOULIN….
    A lire, http://www.lemonde.fr/acces-restreint/idees/article/2015/01/09/6d6a67986b656cc5946c6a6b649b70_4552804_3232.html, il l’explique très bien.

  6. Posté par Carole le

    Pareil pour moi, votre analyse est si exacte que cela me rassure car il y a tant de gens qui dorment… Merci et bravo

  7. Posté par LY le

    L’analyse de Mm Danielle Moulin me redonne courage..Me fait chaud au coeur..Je me sens moins seule.Merci.

  8. Posté par Palador le

    La même chose en Suisse sur la place de la Riponne à Lausanne (à croire que c’est contagieux) Si le sujet n’était aussi grave il est assez amusant de voir ceux qui dénigrent l’UDC,le FN et les partis populistes depuis des années, partis qui ont souvent mis en garde la population contre des menaces de ce genre, venir rendre hommage aux victimes qui eux mêmes ont diabolisé ces mêmes partis. Le monde quelques fois devient vraiment fou.

  9. Posté par Jeferson le

    A force de se retrouver entre blancs lors de ces manifs, même les plus bobos finiront par ouvrir les yeux. Ce n’est pas Charlie qui a été attaqué, mais nos valeurs. Démocratiques, de liberté, notre culture judéo-chrétienne. Ceux qui manifestent se reconnaissent malgré tout et malgré eux(!) dans ces valeurs. Même s’ils ont longtemps joué les bisounours à prôner le dialogue, l’ouverture ou la tolérance. Leur gentillesse, ça ne fonctionne que dans un monde idéal, où la réciprocité serait avérée. Pas dans la réalité avec des fanatiques de tous bords en face.
    Continuer de psalmodier « peace » quand en face ça arrose à la kalash, c’est suicidaire. Et surtout très con.
    En attendant, ceux qui ont déjà ouverts les yeux prendront connaissance des informations importantes:
    http://www.journaldequebec.com/2015/01/07/lattentat-de-trop
    Par exemple…

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Un point de vue.
    Face à une barbarie sans nom… qui en a un, je ne suis pas Charlie
    par La Plume à Gratter jeudi 8 janvier 2015
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/face-a-une-barbarie-sans-nom-qui-161693

    la conclusion:
    « Je ne suis pas Charlie parce que les victimes du massacre barbare qui s’est produit ce mercredi ne sont pas « des héros » comme l’a pathétiquement, « médiatiquement » affirmé François Hollande dans son intervention d’hier soir. Ce ne sont que les malheureux martyrs, qui avaient été précédés de beaucoup d’autres et qui seront hélas suivis de bien plus encore, en France, en Algérie, en Afghanistan, en Syrie, au Pakistan, au Mali et un peu partout à travers le monde, d’une barbarie sans nom… qui en a pourtant un : le fondamentalisme musulman. »

  11. Posté par Rolf Zwicky le

    J’ai lu hier dans mon journal habituel un petit article évoquant le manque de neige dans certaines stations de montagne. J’en étais stupéfait : Le mot « amalgame » ne s’y trouvait pas ! Mais que font donc les journalistes ?

  12. Posté par claude karnoouh le

    Je voudrais vous rappeler que la suppression de la nationalité française a été déjà appliquée sous Vichy aux juifs nationalisés après 1935…..

  13. Posté par patrick le

    Et oui….pour moi la seule mesure à prendre pour tous les musulmans qui soutiennent CET ATTENTAT sur les réseaux sociaux au nom de leur religion….et traitres à notre république, leur supprimer la nationalité Française quand ils l’ont et…..DEHORS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.