La Russie et la Chine accusent les Etats-Unis de ne détenir aucun stock d’or

1417029583_video_1245763_0-1728x800_c

Les éditions King World News ont publié une  de l’expert Steve Quayle, dans laquelle il a annoncé que la Chine et  se préparent à exiger publiquement des USA la preuve de ce qu’ils détiennent un stock d’or.

« J’ai eu accès à des informations quant à des plans de  économique. Parmi ces informations il était indiqué que dans un très proche avenir la Chine et la Russie se préparent à annoncer au monde qu’ils ne croient pas au fait que les USA détiendraient les 8.100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres » a annoncé Steven Quayle.

 

Lire l'article:

http://reseauinternational.net/la-russie-et-la-chine-accusent-les-etats-unis-de-ne-detenir-aucun-stock-dor/

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et c’est peut-être en plus de l’or Suisse déposé aux USA. Quelle escroquerie. Il n’y a pas qu’un Madoff qui devrait être en tôle.

  2. Posté par Jean le

    Ça commence à chauffer ! Selon Koos Jansen, il y aurait 16’000 tonnes sur le sol chinois et 88% de la production mondiale d’or irait en Chine. Le gouvernement russe achète aussi de l’or, notamment avec les dollars qu’il récupère de ses ventes de pétrole.

    « The new owners of gold are unconcerned with its lack of yield but instead are focused on its historic ability to preserve wealth and its unquestionable value. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.