Les policiers belges vont recevoir une formation transgenre

rainbow-cops-belgium-logo-300x127

Belgique – Les aspirants policiers suivront dorénavant une formation particulière destinée à les « sensibiliser aux personnes transgenres ».

Cette formation d’un genre particulier sera dispensée dans toutes les écoles de police du royaume de Belgique.

Une campagne sera également lancée dans tous les commissariats de police afin d’améliorer l’accueil des transgenres, « d’oser parler en toute franchise la question de l’identité sexuelle » et de leur « parler avec respect ».

Précisons que, comme dans d’autres pays européens (dont la France), il existe en Belgique une structure communautariste pour policiers LGBT, appelée Rainbow Cops Belgium, largement subventionnée par les différentes institutions régionales. Cette association belge fait partie de l’European Gay Police Association.

Des rencontres internationales sont organisées entre policiers LGBT

Le 28 octobre dernier, leur représentant assistait à une séance officielle organisée par la Présidence du Conseil de l’Europe, en coopération avec l’Agency for Fundamental Rights et le secrétariat général du Conseil de l’UE et consacrée à l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Cette réunion annonce de nouvelles initiatives politiques européennes en vue d’imposer le nouvel ordre sexuel mondial et de pénaliser toute opposition.

Les institutions européennes au service du nouvel ordre sexuel mondial
Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.