Immigration: La police d’Oslo: « Nous avons perdu la ville »

norway-flag-burned-by-muslims-in-norway-not-eu-flag-in-photo

Grønland est à seulement deux arrêts de métro du Parlement, et un de la gare centrale, assez près des bureaux du gouvernement qui ont été bombardés par Breivik.

Cela ressemble à Karachi, à Bassora et à Mogadiscio tout à la fois. Les gens vendent de la drogue ouvertement juste à côté de la station de métro Grønland.

Cela n’est plus la Norvège ou l’Europe, sauf quand il y a de l'argent pour l'aide sociale à recueillir. En grande partie, la police a abandonné. Au début de 2010 Aftenposten a déclaré qu'il y avait des patrouilles de la charia dans cette zone, et que les couples homosexuels avaient été agressés et chassés de ces lieux. "L’immigrante Fatima Tetouani déclare que« Grønland est plus musulman que le Maroc. "

Les lecteurs doivent se souvenir que Aftenposten, qui est le plus grand journal de la région d'Oslo, est normalement pro-islam et très multiculturel.

Sturla Nøstvik (36) ne se doutait pas du danger lorsque le canon d'un pistolet a percuté son front. Ce fut le début d'une cinquantaine de minutes infernales en tant qu'otage des voleurs.

Les femmes sont violées la nuit à Oslo, et les hommes sont volés plus que jamais.

Rien que durant les dix dernières années plus de 4'000 personnes ont été volées dans le centre-ville et dans la zone de la station de police Grønland [un ghetto d'immigrés]. La plupart sont de jeunes hommes. Sturla Nøstvik est la 351ème victime de vol à Grønland rien que cette année, durant la même période, une cinquantaine de viols ont été signalés à Oslo. Les voleurs jouent sur la peur, la violence et les menaces extrêmes qui laissent une trace indélébile sur les victimes. Le superintendant de police Inge Sundeng les décrit comme des «victimes oubliées".

Source

34 commentaires

  1. Posté par jubile le

    answering to norwegian. Of course when you go through this area, it looks like a living together. I cross Gronland everyday to go my work. I can tell you that it’s the worse place of Oslo. It’s dirty. The muslims don’t respect anybody, they look down on you. they dont respect you and specially when you are a woman and gay.

  2. Posté par Chevrier Michèle le

    La défaite des socialistes va être mémorable, ce parti n’a plus rien de social, il apporte la haine et la pagaille.

  3. Posté par Marcel le

    Que voulez-vous vos politiques sont des imbéciles heureux et ils en n’ont rien à cirer de vous tous; ce sont des socialistes corrompus et assassins qui vous ont déjà donné aux sataniques qui dominent notre monde plutôt qui dominaient notre planète, mais bientôt vous allez voir leur défaite; là ils nous bluffent en espérant nous apeurer. Tenez bon

  4. Posté par Francis Allan le

    Il y a certainement en Norvège un problème de criminalité d’étrangers mal intégrés (voire non intégrés), mais cet article est très imprécis et biaisé. Vous ne mentionnez guère que des « scènes » ressemblant à Karachi, et ensuite vous faites directement le lien avec les vols et les viols dans la ville. Non seulement je ne trouve pas que le nombre de vols soit particulièrement important pour une capitale et ville touristique européenne riche, mais en plus je ne vois nul part de lien concret permettant d’affirmer que ce sont bien les étrangers présents autour de la station Grønland qui en sont responsables.

  5. Posté par Pehem Veyh le

    @ Scarlett: c’est bien possible. Et pendant qu’on agite le hochet avec les clandestins, on est en train de nous enfiler TAFTA par derrière. Rien ne m’étonnerai de cette équipe de crapules avides et sans scrupules. Avec de pareils tordus, rien n’est impossible..

  6. Posté par Pehem Veyh le

    @ dalhad: « ne confondez pas avec les vrais musulmans » ???
    C’est quoi un vrai musulman ? Celui qui lit le coran et met en pratique les sourates et les hadiths ? Dans ce cas, brrrrr ! Non, ce ne sera jamais mon allié. Je n’y crois pas une minute. Ceux qui sont en Europe et qui tenaient les mêmes propos lénifiants il y a juste 10 ans sont maintenant les rois des casse-burnes et se plaignent et réclament tout le temps pour tout et pour rien. Piscines, repas, fêtes, etc…
    Jamais, au grand jamais, un musulman ne sera notre allié. C’est un mensonge de plus. De ces belles théories, on en a dîné. Vous pouvez vous les garder. C’est malheureux mais c’est comme ça..

  7. Posté par Scarlett le

    L’islam est l’arbre qui cache la forêt !! Pendant qu’on l’agite à l’arrière les vrais coupables font ce qu’ils veulent …!! A méditer …

  8. Posté par GV le

    Soit les Norvegiens réagissent très vigoureusement et reprennet lepouvoir
    Soit ils laissent la situation se degrader encore
    Dans les deux cas ils seront un exemple pour le reste de l’Europe.

  9. Posté par C. Donal le

    @ Norwegian
    Why would a „right wing site“ not be reliable ? After all, they are trying to be honest about the facts.
    Here some more facts about the enforcing sharia police in Grønland : http://www.osloby.no/nyheter/Mobbet-av-moralpolitiet-7253982.html
    What’s your point ?

  10. Posté par Norwegian le

    Bonjour!

    As a native Norwegian, living in Norway: this is not a true representation of how it is in this part of Oslo. I have been there many times. Grønland is a very multicultural area, but still a good place. The source ‘jdlsupport.nl’ is a right-wing site. Don’t believe the propaganda!

    (Sorry, I hardly speak any french. I found this article from a quebecois friends post on Facebook and google translated it because I was curious.)

  11. Posté par dalhad le

    Dans les années 90, les Algériens ont connu le terrorisme et on leur a objecté qu’il fallait « la démocratie », les laisser prendre le pouvoir. L’Europe a même jeté la suspicion avec leur satané « qui tue qui ». Les islamiste takfiristes ont été hébergé et soutenu par l’Europe. Nous avons vu des milliers de morts et tout le monde s’en fichait. Idem pour l’Irak, la Libye et actuellement la Syrie. Maintenant, j’aimerais voir comment ces mêmes pays envahis par cette vermine vont solutionner ce problème. Juste un point important: ne les confondez pas avec les musulmans, les vrais, ceux qui vivent comme tout le monde. Ils sont vos alliés.

  12. Posté par Pehem Veyh le

    Le plus drôle est que, si cette situation était inversée, c’est à dire que des musulmans et arabes étaient victimes de cette situation, nous aurions, sur ce blog est ailleurs, toute une mitraille de textes de protestation de Karim, de Mohammed, de Fatima, etc.. C’est fou ce que ces gens ont l’indignation sélective !
    @ Marie-France Oberson: bien sûr que la commission européenne sait ce qu’est un referendum. Mais seulement quand le résultat va dans son sens…

  13. Posté par Sentinelle le

    mpapiboum le 18 novembre 2014 à 09h46
    « L’islamslam envahisseur s’imposera t’il en Europe »

    Max le 17 novembre 2014 à 20h14
    L’islam est en mode guerre sainte depuis au moins 3 décennies.

    +++++++++++
    « La conquête de l’Occident. Le projet secret des islamistes », publié en 2005 (éd. du Seuil) par Sylvain Besson, raconte comment les gentils Frères Musulmans financent et infiltrent notre société occidentale, devenue molle et décadente.
    Dans le Coran, les soldats d’Allah apprennent ce qu’il faut faire pour soumettre les pays des infidèles. Depuis le 7e siècle, Mohammed a donné l’exemple – les djihadistes de l’EI ne font qu’appliquer à la lettre ce que le prophète a enseigné et fait lui-même…
    L’histoire de l’Europe est marquée par la trace sanglante des tentatives de conquête de l’islam. Mais aujourd’hui, à Poitiers, on trouve une mosquée – une des 3000 déjà construites rien qu’en France! Ces mosquées ne sont pas là pour qu’on y fasse du camping… Quelqu’un les a comparées une fois à des casernes, les minarets à des baïonnettes… Vive la tolérance religieuse, n’est-ce pas?

  14. Posté par mpapiboum le

    n’est pas un scénario de films de science fiction, c’est tout simplement le quotidien que le citoyen ordinaire n’avait pas imaginé pensable il y a encore une vingtaine d’années. Pourtant inexorablement malgré tous les signes avertisseurs les « sages » du moins ceux qui devraient pouvoir s’appeler ainsi du fait de leurs capacités à gérer un pays, ont laissé en toute conscience le mal sournois dévaster des quartiers petit à petit. 

    Leur mépris des Citoyens est tellement évident que pour ne pas les entendre ils les culpabilise avec l’aide des médias complices de cette farce suicidaire. 

    Pauvres citoyens lobotisés qui tels des victimes hypnotisés par leur prédateur se laissent dévorées sans bouger le petit doigt. Le prédateur finira t’il par s’imposer totalement sur le territoire comme c’est la règle dans la nature pour les espèces dominantes? L’avenir nous le dira, mais en l’état actuel des choses le retour à un équilibre nécessitera beaucoup de volonté et de moyens que pour l’instant personne ne veut mettre en place. Tel un cancer le mal ronge les sociétés en disseminant ses cellules souches qui prolifèrent inexorablement partout ou elles s’installent. 

    Le scénario est il écrit intégralement ou y a t’il plusieurs possibilités comme dans certains jeux vidéos? Qui tient les manettes? Quelle version sera choisie? Nous en saurons plus au prochain épisode de la grande et longue Saga:

     « L’islamslam envahisseur s’imposera t’il en Europe » 

  15. Posté par Max le

    L’islam est en mode guerre sainte depuis au moins 3 décennies. Les pétro-dollars achètent les politiciens véreux et des accommodements par centaines sont venus écraser les lois occidentales.

    À moins que nos chers élus changent drastiquement de cap, pour abolir l’ensemble de tous les accommodements à caractères politico-religieux, c’est directement les guerres civiles qui vont exploser dans la majorité des pays Occidentaux.

    Reprenons NOS DROITS DE VIVRE DANS NOS SOCIÉTÉS QUE NOUS AVONS BÂTIS DE PÈRE EN FILS ET DE CONSERVER NOTRE PAIX SOCIALES, EN RETIRANT LA CITOYENNETÉ ET EN EXPULSANT TOUS CES AGITATEURS SECTAIRES ET LEURS DÉFENDEURS, QUI METTENT NOTRE PAIX SOCIALES EN PÉRIL.

  16. Posté par Petros le

    L’Europe (l’Occident) a tourné le dos à Jésus-Christ et de chrétienne elle est devenue totalement matérialiste et hédoniste… Outre l’immigration massive, il y a le système (dollar en tête) qui va bientôt s’effondrer. C’est la facture qui arrive !

    Mais il n’est jamais trop tard pour retourner à Dieu ;-)

    Saint Nicolas de Flüe, priez pour nous !

  17. Posté par Sentinelle le

    C’est pareil dans pas mal de villes européennes! Quand est-ce que les gens vont enfin se réveiller?
    Un petit début prometteur en Allemagne, initié par les hooligans (!) : une manifestation contre les salafistes, contre l’islam. A Cologne, le 26 octobre 2014 – mais les médias ont – évidemment – complètement déformé les informations en mettant tous les participants dans le camp des radicaux néo-nazis – et à Hanovre, avant-hier. D’autres manifestations sont annoncées.
    Depuis peu, à Dresde, le lundi soir, il y a un rassemblement de citoyens qui protestent également, par une marche et des bougies, contre l’islamisation de l’Allemagne. Ils reprennent le slogan hautement symbolique d’il y a 25 ans: „Wir sind das Volk!“ A l’époque, on se réunissait également dans les églises, pour chanter et prier. A Leibzig, un pasteur avait dit : « Nous prions jusqu’à ce que le mur tombe. » Le mur de Berlin est tombé!

  18. Posté par Bois-Guisbert le

    La réinformation, si elle veut gagner les galons dont elle a impérativement besoin, doit être d’une rigueur de tous les instants. Ce n’est pas le cas ici. Le site JDL Report Hollande a recyclé vendredi un article publié, par l’Aftenposten, en novembre… 2011 et cinq fois plus que le résumé qui en a été fait :
    * http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/Ransoffer-nr-351_-Gronland-6702489.html
    …et il y a des raisons de penser que JDL Report a extrait quelques passages de leur contexte, pour en faire une présentation très orientée, qui – c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille – n’a pas, mais alors pas du tout, été confirmée par le résultat des élections législatives de septembre 2013
    En effet, les travaillistes de Stoltenberg – maître d’oeuvre d’une politique immigrationniste démentielle selon nos critères -, n’a reculé que de 4,6 % des voix et perdu 9 sièges, par rapport à 2009, tandis que le parti du Progrès (l’UDC de là-bas pour simplifier), reculait de 6.6 % et perdait 12 sièges.

  19. Posté par Marie-France Oberson le

    @Mme Sentourens :
    Demander un référendum dans chaque pays membre… Vous rêvez! A Bruxelles , ils ne savent même pas ce qu’est un référendum et ceux qui le connaissent , comme la France, si le résultat ne plait pas aux élites..oups.. au panier !(voir la France avec le référendum sur la constitution européenne!)

  20. Posté par Clochard le

    La Norvège obtient actuellement la livraison de ce qui a été ordonné lors des dernières élections (politiquement correct). C’est le même problème avec les partis politiques socialistes dans presque tous les pays européens. Tous ces «gouvernements» nous disent que nous devons développer une «culture de bienvenue » et que les citoyens indigènes sont toujours à blâmer si l’intégration échoue pour une raison quelconque – comme nous pouvons le voir à Oslo.
    Tant que les citoyens particuliers ne changent pas d’avis (indépendamment de la rectitude politique) cette situation se poursuivra. Nous avons atteint presque le point de non retour.
    Il est temps de se lever et de combattre!

  21. Posté par mamyblue15 le

    Mais que fait la police ? On a pas encore compris, on est au bord du gouffre, sinon déjà dans le trou. Il faut faire quelque chose !!!

  22. Posté par Mehlhorn le

    Je pense que si dans les 2 ans rien n’est fait en Europe.. nous allons perdre une guerre qui a déjà commencé.
    Nous devons par tout les moyen eradiquer l’islam !
    Supprimons cette religion qui n’est rien d’autre qu’un virus.
    Répondons à la violence par la violence !

    Remettons la peine de mort !
    Et exécutons les coupable (en commençant par les politiques qui se remplissent les poches sur notre dos).
    La guerre civile arrive à grands pas.

    Préparons nous à sauver nos vie ! et celle de nos enfants, car eux les musulman, ne sont pas arrêtés avec un problème de conscience comme nous.
    Ils ne nous feront pas de quartier.

  23. Posté par soixantenaire le

    CITOYENS réveillez vous, défendre sa vie est un droit légitime. Si certains pays ont la bombe atomique c’est pas pour des prunes, vous avez le droit d’avoir une arme de DEFENSE contre des agresseurs, voleurs, violeurs, etc etc…Unissez vous, faites comme les envahisseurs de votre pays, vous aurez servi a la fois votre vie, vos enfants et votre pays…

  24. Posté par Pierre le

    Je vis en chine depuis 7 ans et cette Europe d’où sont mes racines me désole. Ici en Chine on ne peut critiquer le système mais nous avons la sécurité. Les femmes peuvent rentrer chez elles à n’importe quelle heure la nuit les agressions aussi bien verbales que physique sont millésimales Vous savez pourquoi?? Peine de Mort !!! Eh oui c’est simple tu tues t’es mort !!! Cela est efficace et tout le monde le sait. Alors venez voir comment on est tranquille et en sécurité. Et pour finir depuis que je vis ici je n’ai jamais eu ou subi ni contrôle d’identité ni aucun problème de vol. Cherchez l’erreur

  25. Posté par Sentourens Colette le

    Ce que j’en pense moi, c’est que toute l’Europe est touchée par cette immigration et ce qu’en pensent les autochtones de ces pays quand on y va, c’est que nous récoltons la pègre, ceux qui ne veulent pas travailler chez eux, mais qui veulent vivre avec les aides sociales qu’on leur accorde en Europe, avec l’assentiment de tous ces politicards européens au déni des populations. On nous impose des rebus de l’humanité, voilà où nous en sommes rendus. Se taire n’est pas une solution à part celle de l’autruche pour ne pas voir. Il est vrai que les soi disant élites vivent sur une autre planète. Seul le peuple de l’Europe peut sauver les racines qui peuvent les unir, la seule solution, les URNES, si encore elles ne sont pas falsifliées. DEMANDEZ EN MASSE UN REFERENDUM DANS CHAQUE PAYS MEMBRE POUR ARRETER CETTE IMMIGRATION SUPPRIMER LES AIDES SOCIALES, si cela n’existe plus, les corbeaux partiront d’eux mêmes.

  26. Posté par islamcrusher le

    Si l’état ne fait plus rien, aux citoyens de prendre l’initiative !

  27. Posté par CALVI le

    Je me souviens que dans ma jeunesse, l’aventure d’un jeune homme était de voyager, d’aller dans ces pays du Nord où les gens sont heureux, où le climat est bien réparti . On rêvait de la Suède, de la Norvège, de l’Allemagne, ou vers le Sud de l’Italie, …et que voit-on aujourd’hui ? Des pays étouffés, occupés par cette populace venue d’Afrique du Nord, d’Afrique du Sud, qui demande asile…Ne voulant plus rester chez eux et pour cause …ne voulant pas travailler, ne voulant pas cultiver, élever du bétail, faire du commerce…ne voulant pas faire face aux envahisseurs islamistes…..préférant se rendre dans un Pays occidental où les Lois leur permet de vivre aux crochets de la Société qui les reçoit, faisant fi des besoins de leur propre peuple….Nous commençons à le connaître en France à vitesse grand « V »…dans moins d’une décennie, nous allons le regretter amèrement….A nous peuples européens à dire assez ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Reprenons en main nos valeurs et nos anciennes règles qui ont marché très longtemps, sans tenir compte de nos gouvernants s’ils perdurent à laminer nos acquis et nos pays « civilisés » et « industrialisés » au profit de parasites sans aucun respect et pensant n’avoir aucune obligation envers les Pays qui les reçoivent !

  28. Posté par Alain le

    —D’après Nicolas–La pression augmente dans la cocotte et les gouvernements dhimmis en verrouillent la soupape. Tant mieux, l’explosion n’en sera que plus salutaire.
    –Moi je vois bien la situation comme la décrit Nicolas avec cependant une option supplémentaire qui serait que l’explosion ne se produise pas et que la plupart des pays européens se retrouvent totalement submergés et que nos institutions implosent laissant les Européens encore présents dans un total dénuement ! …

  29. Posté par casini le

    On récolte ce que l’on sème ! c’est bien le citoyen qui décide d’offrir le pouvoir aux lâches ! Le politiquement correct ! Le clientélisme !!!

  30. Posté par faucheux jean le

    Voila l’exemple type de ce que vont prendre comme exemple dorénavant , tous les islamistes de l’Europe, MERCI la NORVEGE
    jean Faucheux

  31. Posté par Vautrin le

    Eh oui, la police démissionne comme partout ailleurs en Europe, parce que les castes politiques sont couardes. Tant qu’il y aura cette stupide idéologie des « droits de l’homme » qui consiste à donner des droits aux allochtones et à en refuser d’autres aux autochtones, il en ira ainsi : des forces de polices désarmées, l’interdiction d’user de violence pour répondre à la violence, l’octroi de subsides aux dépens des citoyens et ainsi de suite. Et ensuite la bien-pensance hurle dès que des mouvements nationalistes progressent en voix lors des élections ! Ne voient-ils pas, ces écervelés, que c’est leur lâcheté qui fait monter la pression ?
    Nous avons des guerres civiles en perspective, dans cette Europe décérébrée.

  32. Posté par Willy le

    Manque un vrai chef! La police qui démissionne. Incroyable!

  33. Posté par Nicolas le

    La pression augmente dans la cocotte et les gouvernements dhimmis en verrouillent la soupape. Tant mieux, l’explosion n’en sera que plus salutaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.