L’Australie se protège de l’islam

post_thumb_default

Le Parlement australien est revenu sur sa décision : le port de la burqa dans l’hémicycle ne sera finalement pas réglementé. Car la question fut posée. Le 2 octobre, la présidente de la Chambre des représentants, Bronwyn Bishop, et le président du Sénat, Stephen Parry, avaient approuvé une règle provisoire visant à faire asseoir les personnes recouvrant leur visage et pénétrant la Chambre des représentants ou le Sénat, dans des zones isolées, protégées par des panneaux de verre. Les femmes portant la burqa ne pouvaient plus circuler librement dans l’ensemble du bâtiment.

Mais les deux présidents sont finalement revenus en arrière. Les visiteurs doivent désormais montrer leur visage au personnel de sécurité à l’entrée mais peuvent ensuite se couvrir à nouveau la figure. «Une fois que ce processus a eu lieu, a précisé Bronwyn Bishop, les visiteurs sont libres de se déplacer, visage couvert, dans les différents espaces publics du bâtiment, y compris les galeries de la chambre.»

UN PARTI «ANTIMUSULMAN» A ÉTÉ CRÉÉ

L’annulation de cette décision, sous la pression exercée par le Premier ministre, Tony Abbott, illustre la virulence du débat autour des questions relatives aux musulmans en Australie. Lundi matin, trois protestants ont tenté d’entrer dans le Parlement en se couvrant respectivement la tête avec un casque de moto, une burqa et un capirote – habit traditionnel du Ku Klux Klan – pour dénoncer l’autorisation du port du voile intégral. Ces militants font de la lutte contre l’habit musulman une revendication politique. Mais dénoncent très ouvertement l’islam qu’ils jugent contraire aux valeurs australiennes.

Le sentiment "islamophobe" se répand dans le pays. En mars, un parti «antimusulman» a été créé. De nombreuses agressions ont été recensées. Lundi, une femme voilée a été passée à tabac par un individu scandant «Vous les musulmans, retournez d’où vous venez !» alors qu’elle faisait son shopping à Melbourne. Début octobre, une autre musulmane avait été battue sauvagement puis éjectée d’un train en marche, échappant de justesse à la mort. Relayée dans les médias, l’histoire d’une femme voilée attaquée au volant de sa voiture et défendue par un groupe de jeunes, au début du mois, avait également suscité l’exaspération générale.

DES GUIDES DANS LES MOSQUÉES

«Il y a un grand sentiment d’anxiété chez les musulmans en ce moment» a expliqué à la BBC le Cheikh Wesam Charwaki, imam à la mosquée de Sydney. Dans le but d’apaiser ces tensions, différentes mosquées australiennes ont ouvert leurs portes au public, le week-end dernier. Afin de sensibiliser la société, les guides ont accompagné les nombreux visiteurs australiens tout au long de leur visite en leur expliquant certains principes religieux, notamment les différences entre sunnites et chiites ou encore les raisons du port du voile par les femmes.

La classe politique réagit également. «L’extrémisme conduit souvent à des conflits,avait déclaré le vice-Premier ministre, Warren Truss, en mars. Les Australiens doivent se respecter mutuellement, respecter les opinions des autres, et quiconque désire promouvoir ses idées doit le faire pacifiquement, sans livrer autrui à la vindicte.» De même, Bill Shorten, le leader du Parti travailliste, appelait à davantage de mesure. «L’extrémisme, que ce soit de l’extrême gauche ou de l’extrême droite, n’est pas le bienvenu en Australie.»

Source

5 commentaires

  1. Posté par Pierre DOYEN le

    [A la suite d’une erreur de manipulation le texte fut publié incomplet, nous le reprenons et le publions derechef pour la compréhension du lecteur et aussi pour son respect.]

    LE RACISME UNE ESPECE PROTEGEE

    Le mahométisme, entendez l’islam, est une idéologie à vocation criminelle. Depuis quatorze siècles, il a toujours le même objectif: la subjugation de toute l’humanité à ses lois. Le mahométisme divise l’humanité en trois classes: la classe supérieure est l’ensemble des mahométans, le reste de l’humanité c’est du bétail! C’est ce qualificatif qu’use le Coran quand il parle au sujet des mécréants. Ce dit bétail est divisé en deux catégories: les athées et les polythéistes dont la vocation est l’extermination, et les gens dits du livre( juifs et chrétiens) qui eux, ont le droit à la vie, à condition de s’acquitter d’une taxe spéciale, appelée jizya. Le non-paiement de la jizya emporte la peine de mort du débiteur défaillant. Ces redevables de la jizya, sont appelés dhimmis. Et les juristes mahométans nous expliquent que le dhimmi est un pactisant protégé par la bonté musulmane, à laquelle il paie le prix de sa vie en versant la jizya!

    En réalité le dhimmi est un condamné à mort sursitaire. Dans la société musulmane, toute personne doit être de confession mahométane. Le mécréant a l’obligation de se convertir; en refusant d’embrasser l’islam il commet un crime. Si l’auteur du crime précité est athée ou polythéiste, sa sanction est la peine capitale, s’il est chrétien ou juif il est condamné à la peine de mort, assortie du sursis avec mise à l’épreuve. L’obligation de la mise à l’épreuve est le paiement de jizya, dont la défaillance emporte exécution de la peine capitale prononcée.

    Le mahométan voue un mépris d’une profondeur abyssale à tout non musulman . Son Saint Livre lui recommande de n’avoir ni amis ni alliés parmi les chrétiens et les juifs, sauf dit le verset, s’ils ont pouvoir sur vous. Auquel cas il est recommandé d’être aimable avec le bétail, tout en le maudissant en son cœur.

    L’acte le plus pie qu’un mahométan puisse accomplir est le massacre de mécréants! Il n’existe pas d’action plus noble que celle-là.

    Aucune religion en dehors du mahométisme n’ érige en éminente vertu le fait de massacrer des non-coreligionnaires! C’est pourquoi le mahométisme n’est pas une religion. L’invocation d’une divinité n’est qu’une supercherie pour pouvoir dominer le monde et s’emparer des richesses d’autrui. L’humanité a connu il y a quelque soixante dix-sept ans un avatar du mahométisme : le nazisme!

    Comme son modèle, l’hitlérisme divisait lui aussi l’humanité en trois: la race supérieure représentée par les Aryens[ Ubermenschen: l’exact équivalent des musulmans pour le mahométisme], ensuite les sous-hommes [Untermenschen] destinés à être exterminés. Ces Untermenschen[l’exact équivalent des polythéistes et des athées pour le mahométisme] sont les sémites dont les juifs, mais aussi les Tziganes et les slaves. Tous les autres membres de l’humanité sont destinés à être les esclaves des Aryens[l’exact équivalent des dhimmis pour les mahométans].

    Le nazisme use du même paradigme que le mahométisme pour le classement et le traitement de l’humanité. Voilà pourquoi, nous disons qu’il est bel et bien un avatar de l’islam, une secte du mahométisme qui eût failli l’emporter sur l’original, s’il n’y avait eu une coalition universelle des nations contre lui.
    L’humanité a bien en mémoire une connaissance de la copie contre les méfaits de laquelle toutes les nations se sont dotées d’un arsenal juridique, par la confection de lois établissant les délits d’apologie de crimes contre l’humanité ou d’incitation à la haine raciale. En revanche le racisme mahométan est de facto une espèce protégée.

    Les mahométans avant de parvenir à la subjugation de toute la société à leurs axiomes, entendent d’ores et déjà voir condamnée toute personne critiquant le mahométisme. Faute de pouvoir obtenir une condamnation pour blasphème—la France est un Etat laïc— les mahométans cherchent à obtenir du juge la condamnation du pourfendeur de leur idéologie, pour incitation à la haine raciale. L’astuce consiste à soutenir qu’en France la quasi -totalité des musulmans sont originaires du Maghreb et d’Afrique noire et que sous couvert de critique de leur religion, il s’agit en fait d’incitation à la haine des Maghrébins et des Africains, qui se trouvent être par pure contingence sectateurs du Chamelier koraichite. Il existe parfois, des juges pour prononcer en une pareille occurrence une condamnation pour délit d’incitation à la haine raciale(sic).
    Le livre du Caporal bohémien ne peut être mis en vente qu’y annexée une préface informant le lecteur sur le caractère criminel de l’ouvrage, tout en reproduisant les articles de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
    Le Coran encourt les mêmes critiques que Mein Kampf. Certaines de ses sourates sont d’authentiques appels du lecteur à la commission de crimes contre l’humanité, d’autres font l’apologie de ces mêmes crimes.
    Cependant ce saint livre circule dans le commerce, vierge de toute inscription judiciaire, car nul procureur, nulle association dite antiraciste, n’estiment qu’il y ait matière à devoir poursuivre ce racisme traditionnellement proféré, vieux de quatorze siècles ! C’est la noblesse de l’âge, sans doute, qui lui vaut pareille protection.
    Le mahométan ne reconnaît pas d’autres lois que divines. Sont lois divines par excellence : le Coran et la Sunna qui est la tradition du Prophète et de ses compagnons. La Déclaration des droits de l’homme et la démocratie sont des institutions de mécréants, dénuées de la moindre valeur. Le mahométan se doit de les combattre, s’il le peut. Sinon en vertu du rapport de force qui lui est conjoncturellement défavorable, il fait semblant de se soumettre dans l’attente de jours meilleurs. Si démographiquement les mahométans se trouveraient à être plus nombreux que les mécréants, le simple exercice de leur droit de vote suffirait à ériger la société la meilleure de l’humanité. A défaut de majorité, s’ils constituent une certaine masse critique au sein de la population mécréante, ils appelleront au djihad aux fins de faire triompher la loi de Dieu.

    Cela signifie que tout brave mahométan est un terroriste potentiel. Au sein de toute communauté religieuse, certains ont une connaissance sommaire de leur culte, d’autres le pratiquent à la carte et d’autres encore, les plus nombreux, sont bons croyants. C’est cette dernière catégorie de croyants qui est le fourrier des moudjahidin, autrement dit des djihadistes !
    L’acte le plus vertueux que puisse accomplir le mahométan est le massacre de mécréants. Il n’existe aucune action plus élevée. Il y a même à ce sujet un hadith du Prophète par lequel ce dernier interrogé sur l’éventualité d’une action plus méritante, répond qu’il n’en a trouvé aucune.
    Les criminels de DAECH ne sont pas des mahométans dévoyés, ils sont de parfaits musulmans. Ils font exactement ce que faisaient leurs ancêtres des premiers siècles de l’Hégire en conformité aux ordres coraniques, en la commission des crimes contre l’humanité.
    Nous pourrions au moins exiger de nos juges qu’ils qualifiassent les actes perpétrés par les moudjahidin devant eux déférés, de crimes contre l’humanité et non de crimes de terrorisme. En cela, ce serait conforme à la définition donnée par la loi pénale en vigueur. Pourquoi n’en est-il point ainsi ? En dernière analyse tout se passe comme si nous étions fort soucieux de faire du racisme mahométan une espèce protégée.
    Il y a quatorze siècles que le mahométisme existe. La quasi totalité de nos concitoyens en ignore toujours souverainement la nature. Elle s’efforce de le penser variété exotique du christianisme, de voir en son Saint Livre le Coran, tout en se dispensant de le lire, un cinquième évangile selon Mahomet!
    Il nous faut un débat national sur la nature de l’islam aux fins de parvenir à son interdiction légale sur le territoire de la République, à la fermeture des mosquées et des écoles coraniques. Qui pourrait justifier que pour enseigner la langue allemande qu’il fallût aux professeurs à leurs élèves faire apprendre par cœur des chapitres de Mein Kampf ? L’enseignant qui agirait ainsi, serait illico traduit devant le juge pénal pour apologie de crimes contre l’humanité. Quid de l’enseignant mahométan arabisant qui fait réciter des versets coraniques à ses élèves en lesquels, il est commandé au croyant de tuer les mécréants, là où il les rencontre, ou en d’autres, qu’il est interdit d’avoir des amis juifs ou chrétiens et d’autres versets à l’indicible humanisme, qualifiant de bétail les mécréants ? Ces mêmes versets sont aussi récités dans les mosquées. Imagine-t-on un curé dire en son homélie qu’il faille aux croyants tuer les juifs, là où ils les rencontrent, que c’est un péché capital d’avoir un ami juif ou athée ? Un tel officiant aurait pour sûr, maille à partir avec la justice.

  2. Posté par Pierre DOYEN le

    Le mahométisme, entendez l’islam, est une idéologie à vocation criminelle. Depuis quatorze siècles, il a toujours le même objectif: la subjugation de toute l’humanité à ses lois. Le mahométisme divise l’humanité en trois classes: la classe supérieure est l’ensemble des mahométans, le reste de l’humanité c’est du bétail! C’est ce qualificatif qu’use le Coran quand il parle au sujet des mécréants. Ce dit bétail est divisé en deux catégories: les athées et les polythéistes dont la vocation est d’être exterminés, et les gens dits du livre( juifs et chrétiens) qui eux, ont le droit à la vie, à condition de s’acquitter d’une taxe spéciale, appelée jizya. Le non-paiement de la jizya emporte la peine de mort du débiteur défaillant. Ces redevables de la jizya, sont appelés dhimmis. Et les juristes mahométans nous explique que le dhimmi est un pactisant protégé par la bonté musulmane, à laquelle il paie le prix de sa vie en lui versant la jizya! En réalité le dhimmi est un condamné à mort sursitaire. Dans la société musulmane, toute personne de la société doit être de confession mahométane. Le mécréant a l’obligation de se convertir; en refusant d’embrasser l’islam il commet un crime. Si l’auteur du crime précité est athée ou polythéiste, sa sanction est la peine capitale, s’il est chrétien ou juif il est condamné à la peine de mort, assortie du sursis avec mise à l’épreuve. L’obligation de la mise à l’épreuve est le paiement de jizya, dont la défaillance emporte exécution de la peine capitale prononcée. Le mahométan voue un mépris d’une profondeur abyssale à tout non mahométan. Son Saint Livre lui recommande de n’avoir ni amis ni alliés parmi les chrétiens et les juifs, sauf dit le verset s’ils ont pouvoir sur vous. Dans ce cas il est recommandé d’être aimable avec le bétail, tout en le maudissant en son coeur. L’acte le plus pie qu’un mahométan puisse accomplir est le massacre de mécréants! Il n’existe pas d’action plus noble que celle-là. Aucune religion en dehors du mahométisme n’ érige en éminente vertu le fait de massacrer des non-coreligionnaires! C’est pourquoi le mahométisme n’est pas une religion. L’invocation d’une divinité n’est qu’une supercherie pour pouvoir dominer le monde et s’emparer des richesses d’autrui. L’humanité a connu il y a quelque soixante dix-sept ans un avatar du mahométisme : le nazisme! Comme son modèle, l’hitlérisme divisait lui aussi l’humanité en trois: la race supérieure représentée par les Aryens(ils sont l’exact équivalent des musulmans pour le mahométisme), ensuite les sous-hommes destinés à être exterminés. Ce sont les sémites dont les juifs, les Tsiganes et les slaves et tous les autres membres de l’humanité destinés à être les esclaves de la

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette religion rétrograde et malsaine, faite de haine et de domination, devrait soit être réformée de fond en comble, soit carrément être abolie. Mais on peut toujours rêver.

    Ceci dit, je ne comprends pas bien le but de massacrer ces femmes musulmanes. Ils auraient pu par exemple juste leur arracher et leur confisquer leur foulard ou burka. Déjà qu’elle sont certainement battues par leur misogyne de mari, en plus d’être soumises à 200 %.

    Qu’ils saccagent les mosquées, pourrissent la vie de ses écervelés de barbus, harcèlent les imams, etc. Mais pas qu’ils se montrent aussi brutaux et barbares que ces tarés d’islamistes en puissance. Cela risque d’amener de l’eau au moulin de ces nostalgiques de l’Empire ottoman qui cherchent rien moins qu’à éradiquer l’Occident, en le polluant de leur présence militante, revendicatrice et destructrice de nos valeurs. Officiellement, ce seront encore eux qui vont passer pour les victimes aux yeux des aveugles occidentaux qui pondent les lois sabordant notre civilisation.

  4. Posté par bigjames le

    La seule communauté qui pose des problèmes partout où elle s’installe, c’est la communauté musulmane, elle uniquement !!!

  5. Posté par Nicolas le

    Il faudra attendre le premier kamikaze en burqa pour que cela change.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com