Tout va bien au Lignon!

Thomas Mazzone
Enseignant, écrivain
224311835__zoom945

Dans notre article sur l'incendie de l'église du Lignon et ses retombées, était largement détaillée l'attitude des médias, qui après avoir délibéré sur les propos d'Uli Windisch, ont finalement opté pour un reportage un peu plus nuancé. Cependant, entre les grosses ficelles visant implicitement à faire passer pour un peu dingues ou séniles ceux qui trouveraient à se plaindre - à croire que Le Lignon serait Atlantis! - et l'aspect optimiste de l'émission radiophonique, il est difficile de croire que tout à été dit. En attendant, voici quelques vidéos qui montrent qu'effectivement, tout va bien au Lignon!

Le groupe de rap Serial Rimeurs se filme devant Le Lignon et se revendique du quartier.

 

Thomas Mazzone, le 15 octobre 2014

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Tout d’abord merci pour ces trois magnifiques prestations artistiques. Baudelaire est décoiffé.
    Cet accent, c’est l’accent genevois ? ; c’est dans nos écoles qu’on leur apprend à parler comme aux Minguettes ?
    Ça sens l’intégration de « type diafoirus ». Et pour ces jeunes épris de liberté qui n’ont pas l’air de se plaire à Genève, il me reste qques tapis volant en stock

  2. Posté par Martina Marietta le

    Bonjour, J’aimerais bien savoir ce qu’il en est du suspect qui a été interpellé le jour de l’incendie. Connaissant les lieux, j’ai vraiment de la peine à croire que deux enfants aient pu mettre le feu à cette église.

  3. Posté par bigjames le

    C’est évident, c’est eux qui vont payer nos retraites, on peut dormir tranquille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.