Le drapeau noir de l’Etat islamique sur l’Obélisque de Saint-Pierre à Rome

italie

L’Etat islamique à l’offensive sur le terrain de la propagande. Et à de nombreux niveaux, c’est presque le miroir de ses opérations militaires sur de nombreux fronts. Le mouvement a diffusé le nouveau numéro de sa revue en ligne Dabiq. Sur la couverture, il y a le drapeau  noir survolant l’Obélisque de Saint-Pierre. La photographie accompagne un long article où il est expliqué la lutte contre Rome et les « Romains », terme qui dans la terminologie du Califat prend un sens plus large : ce sont les Croisés Occidentaux.

italieFrapper l’Occident

Dans les pages de Dabiq, il y a bien entendu des articles sur les opérations militaires de l’Etat islamique, ses succès et des appels à frapper les membres de la coalition. A cet effet, ils ont réédité l’intervention du porte-parole Adnani, lancée il y a quelques semaines, il explique comment attaquer. Dans un autre article, ils traitent des Yézidis réduits en esclavage, des femmes et des enfants capturés et vendus, avec les interprétations de la légitimité de ces actes (selon l’islam). C’est une étape importante car c’est une confirmation directe de la part de ces musulmans de ce qui s’est passé : « Les femmes et les enfants ont été triés selon la Charia (loi de l’islam) parmi les combattants qui ont participé aux opérations à Sinjar » lit-on dans les pages du magazine…

Source traduction C.H.

5 commentaires

  1. Posté par baudouin le

    LE RESULTAT , C’EST LE BUT !!!!!.
    Le résultat est complétement programmé par nos élites occidentaux américains et juifs.
    Pour trouver un accord de paix dans le monde, il faut mettre en prison les manipulateurs qui se cachent derrière nos politiques.

  2. Posté par Anonymous le

    Ce que j’en pense :

    Bien malheureusement, ce drapeau noir trônant sur la place de St pierre n’est pas que de la propagande. Les hadiths ne sont pas les seuls à prophétiser la chute de Rome et contrairement à ce que le cheikh al-Qaradhawi pense, cette conquête ne sera pas pacifique. Les armées musulmanes rentreront bien une nouvelle fois en Europe. Qui plus est, elles ne seront pas seules et ne s’arrêteront pas à l’Italie, la France subira elle aussi leurs assauts et tombera dans sa presque totalité ! Cerise sur le gâteau, ces jours sombres annoncés par de nombreuses prédictions, chrétiennes, musulmanes et autres sont en réalité très proches. L’ensemble des prédictions se recoupent merveilleusement bien quand elles ne se complètent pas pour dépeindre un avenir Apocalyptique. A l’heure actuelle, il est impensable d’imaginer ces armées en Occident parce que nous avons une vision altéré voire occulté des forces en présence mais, tous les éléments de notre future débâcle sont là ! Il suffit de savoir où regarder et d’avoir la bonne grille de lecture. La crise ukrainienne, l’outrageuse militarisation de la Chine et l’ébullition guerrière du moyen orient en font partie car tous ces pays ne forme en fait qu’un seul et même bloc contre l’OTAN. 2014, est très certainement l’année des alliances, Russie, Chine et quelques pays de Moyen-Orient, 2015 sera surement l’année ou l’économie mondiale s’effondrera et 2016, verra elle, l’entrée en guerre des grandes puissances de ce monde. La suite n’est pas difficile à comprendre et contrairement à ce qu’on nous rabat sur l’invincibilité des armées défendant la démocratie, nous ne serons pas de taille. Le bloc Islamo-communiste est d’ores et déjà le plus fort ! Comptant dans ces rangs, la première puissance économique mondiale, deux des pays les plus nucléarisés, les principales ressources pétrolières et des moyens humains quasi sans limites parmi lesquels les plus fanatiques et les plus entraînés ! Nous vivons une époque historique, le début de la 3 ème guerre mondiale ! Celle qui fera passer les deux premières pour une rixe de cour d’école… ! Que pouvons nous faire ? Rien sinon regarder et apprécier nos dernières années de paix !

  3. Posté par charles martel le

    Marika vous avez raison.Mais quoi faire en l’absence d’un dirigeant digne de ce nom

  4. Posté par Gogoboy le

    L’autisme du système dominant interdit tout remise en question, d’où l’échec, par exemple, d’un mouvement pourtant pacifique comme celui des « indignés ».
    Les opposants, à force de tourner en rond, sont attirés par une idéologie qui a pour elle une caution religieuse reconnue. C’est le piège dans lequel ils sont tombés. Ils seront détruits après avoir perpétrés les pires atrocités, ce qui justifiera leur destruction.

  5. Posté par Marika le

    Il ne s’agit pas que de propagande, l’Etat islamique exprime là le rêve de tous les « pieux » musulmans : conquérir Rome ! Ce serait le bouquet final, l’apothéose de la victoire de l’islam sur les infidèles : la conquête de l’Occident.

    Dans une émission diffusée sur al-Jazira, le cheikh al-Qaradhawi déclarait:
    « … Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’islam retournera en Europe. L’islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l’a quittée… Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée…. [La conquête de la Mecque] ne s’est pas faite par l’épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques… Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes… »

    Un cheik saoudien: « Nous contrôlerons le pays du Vatican »
    Le cheik saoudien Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi, imam à la mosquée de l’Académie de la Défense du roi Fahd avait débattu de ce hadith, dans un article mis en ligne sur le site Kalemat.org. Sous le titre: « Ne soyez pas tristes, Allah est avec nous », l’article dit: « Nous contrôlerons la terre du Vatican ; nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam. Si bien que les chrétiens, qui ont gravé des croix sur les torses des musulmans au Kosovo, en Bosnie et dans divers endroits du monde avant cela – devront nous payer la djiziya [taxe payée par les non-Musulmans sous le règne musulman], dans l’humiliation, ou se convertir à l’islam… »

    Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Nour, de Khobar, le cheik Nasser Mohammed Al-Nasser a cité le sage de Al-Albani: « La première conquête a été réalisée, comme chacun sait, sous Mohammed, le conquérant ottoman, 800 ans après la prophétie du Prophète, et la deuxième conquête [celle de Rome] sera, elle aussi, réalisée, avec la volonté d’Allah, car c’est inéluctable…  »

    Dans un autre de ses sermons, le cheik Al-Nasser précise: « Ce hadith prédit la conquête des deux villes. La première a déjà été conquise et est restée sous contrôle musulman pendant quelque temps, avant d’être usurpée [par Atatürk]. Certains signes indiquent qu’elle sera à nouveau conquise et régie par l’islam. Rome sera également conquise… »

    Un vice-ministre de l’Autorité palestinienne: « Quand l’islam arrivera à ses fins, le soleil et les étoiles s’éteindront »
    Dans un sermon donné à la mosquée Al-Aqsa, le vice-responsable palestinien du Waqf, le cheik Djoumaa Salameh, a déclaré: « Romiyya est Rome, capitale italienne, tandis que Constantinople est l’Istanboul d’aujourd’hui, connue dans l’histoire islamique sous le nom d’Islamboul
    … La grande conquête [de Constantinople] a été réalisée deux siècles après l’entrée des Tartares à Bagdad et la chute du Califat. Les gens pensaient alors que l’islam était au plus bas… oubliant que l’islam n’avait pas encore atteint tous ses buts, car, en ce jour, le monde cessera d’exister: le soleil et les étoiles s’éteindront… »

    Que pense le Pape François des intentions funestes, mais limpides comme l’eau de roche, de nos « chers frères musulmans », lui qui dans son Exhortation apostolique, nous demande de les accueillir avec « affection » en évitant d’odieuses généralisations …?

    Le fait que l’Occident et le Chef de l’Eglise catholique encouragent l’islam à prospérer allègrement sur son territoire est une folie politique, une véritable incitation à un suicide collectif de nos peuples.
    Les exhortations du Pape François à propos de l’islam et des Musulmans sont très graves, car non seulement elles rassurent les catholiques sur l’islam, en dépit des atrocités commises par les Musulmans contre les Chrétiens en terre d’islam et des génocides en cours au Nigéria, en Syrie, en Irak, en Egypte, au Pakistan, etc. mais elles endorment leur vigilance en les aveuglant sur la véritable nature de l’idéologie islamique et les intentions de plus en plus belliqueuses et dominatrices des Musulmans, endoctrinés par les organisations islamistes des plus dangereuses, comme les Frères musulmans, l’OCI, l’Hizb ut Tahrir, etc.

    Ces derniers profitent de notre tolérance, de notre naïveté, de notre bienveillance pour faire sombrer l’Occident dans l’obscurantisme et la servitude sous les assauts de leur idéologie liberticide et suprémaciste.

    Et le fait d’encenser l’islam, ce cauchemar, ce fléau de l’humanité, n’empêchera pas les islamistes de tuer les Chrétiens en terre d’islam, en évoquant leur divinité « Allah akbar » à chaque fois qu’ils commettent ces actes barbares, bien au contraire, cela les encouragera à continuer leur djihad dans l’horreur, car cette attitude servile de nos élites politiques, médiatiques et religieuses est vue comme un aveu de faiblesse de leur part. En Syrie, Al Qaïda éduque les petits enfants dans les écoles, sous leur domination, à la haine meurtrière des non Musulmans: « l’islam élève les Musulmans et humilie les infidèles ; les Musulmans doivent tuer les infidèles … ».

    A quand une nouvelle bataille de Lépante pour sauver l’Occident? Au lieu de cela, nos gouvernements dhimmis favorisent l’invasion de nos pays par les soldats d’Allah, car ils sont déjà soumis à l’islam…

    Marika

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.