6 commentaires

  1. Posté par Olibrius le

    On nous répète à l’envi qu’il n’y a pas de vrais français et on nous invite par ailleurs à nous métisser. Pourquoi nous métisserions nous si nous sommes déjà métis ? Pourquoi alors parler de consanguinité ?

  2. Posté par Pierre H. le

    La consanguinité, comme son nom l’indique, est la résultante de la relation entre membres d’une famille de sang et non la relation entre membres d’une même race. Mais allez, jouons le jeu de Sarkozy, quand il n’y aura plus que des métis, on se retrouvera avec un problème de consanguinité ;)

  3. Posté par jessica le

    Marine Le Pen a raison, en parlant d’UMPS, les premières déclarations de NS le prouvent. Qu’elle attende et peaufine son programme et sa campagne 2017 et recherche soigneusement et tranquillement ses prochains ministres. L’UMP et le PS sont en train de s’autodétruire. Elle n’aura un boulevard et n’aura plus qu’à ouvrir les bras aux élections. Je le souhaite à la France.
    Que les français ne croient pas les menaces de l’UMPS. Marine, son parti et son gouvernement ne pourront pas faire pire pour la France que le nullissime FH et son gouvernement d’incompétents, ni pire que l’UMP en pleine déliquescence depuis des années.
    Elle donnera un grand coup de pied dans ces nids de requins qui pourrissent la France depuis au moins 20 ans. Les français retrouveront la fierté de leurs racines, le respect de leurs traditions, le plaisir de pouvoir les vivre et les conserver sans risquer d’être emprisonnés ou sanctionnés pour racisme et xénophobie.
    Je souhaite de même pour nous, pauvres suisses, sans cesse rabaissés, écrasés, critiqués, pillés, vendus, souillés par notre gouvernement depuis une quinzaine d’années. Vivement 2015 pour virer tous ces malfrats de notre gouvernement, c’est-à-dire environ 85%!!

  4. Posté par Economico le

    Il ferait mieux de disparaître de la scène politique et ne jamais revenir! M. Sarkozy est un imposteur qui a utilisé la dépense publique pour essayer de se faire réélire, sans parler de l’affaire bygmalion. Il est culotté de faire son retour!

    Pour le métissage, ok mais alors qu’elle message veut-il faire passer? Quel électorat veut-il conquérir, devrais-je dire?

  5. Posté par Vautrin le

    Voici la preuve que le prétendant au trône, revenu sous les feux des projecteurs, n’a pas changé d’un iota. Que veut-il du métissage ? Nous pourrions tout aussi bien nous épouser entre caucasiens, mais ce n’est absolument pas son idée. En cela, il suit très exactement l’idéologie de la gauche-bobo qui joue avec le feu. On ne marie pas l’huile et l’eau, l’eau et le feu, une culture avancée avec une culture du passé. L’expérience montre que les mariages inter communautaires ne tiennent pas longtemps, sauf lorsqu’un des contractants est entièrement subjugué par l’autre.
    Il n’y a pas que sur ce point précis que Sarkozy n’a pas changé : c’est sur tous les points. Il recommence son barnum publicitaire, en changeant l’étiquette sans changer le produit. Cela n’a rien d’étonnant. Pauvre France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.