Médias silencieux: Les terroristes musulmans enlèvent des centaines de filles chrétiennes et leur coupent les seins

post_thumb_default

Les grands médias nous ont encore trompés, oubliant un rapport concernant des centaines de jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevées et torturées par les moyens les plus horribles.

5wQ04939S’exprimant au sujet de ces filles persécutées au Moyen-Orient: la mère et la sœur Olga Yaqob Hatune Dogan des Filles de Marie de Nazareth. Les religieuses se sont entretenues avec la MRC lors de la réunion de La Défense des Chrétiens (IDC) Sommet inaugural à Washington, DC le 11 septembre. Les deux femmes ont raconté des histoires horribles de terreur islamiste, notamment l’histoire de 280 jeunes filles chrétiennes qui ont été enlevés par des insurgés musulmans.

Les ravisseurs « ont violé à plusieurs reprises » et « ont abusé » des filles, parfois dès l’âge de 5 ans.

image19

Elle a expliqué qu’elle est trop souvent témoins de « l’abattage, le viol, l’enlèvement, la prise le rançon, le meurtre, de crucifixion, et le nettoyage ethnique que les Chrétiens ne peuvent supporter de la part des musulmans au Moyen-Orient.

Une autre fois, Sœur Hatune a rencontré 280 filles enlevées. Elle a décrit comment elles ont été « détournées » par leurs ravisseurs, dont certains « coupaient les poitrines et les autres zones sensibles []. » « Je les ai vus de mes propres yeux », dit-elle.

Source

38 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ wahab, Pourquoi ont-ils bien fait ? Est-ce du cynisme ou le plaisir nauséabond de la pseudo-victime Monsieur « wahab » ?
    « ces terroristes qu’ont dit musulmans ». Il se trouve qu’ils sont musulmans. Et que les faits ci-dessus sont une suite logique de l’application de l’enseignement islamique selon les innombrables précisions de la marche à suivre pour faire peur, faire souffrir et exterminer afin de soumettre à la charia. Il n’y pas que cette manière d’imposer la charia, il y a la vôtre également, perfide, qui voudrait inverser les responsabilités. La théorie du complot n’est pas loin. Le fourre-tout pour juger les autres mais jamais soi-même, pour être victime mais jamais acteur démocratique, accuser et se disculper. Et continuer sans rien changer jusqu’à ce que destruction s’en suive.

  2. Posté par wahab le

    Les plus riches de ce monde ont bien fait de financer des guerres un peut partout dans le monde, si ce n’est pas au nom de la démocratie ça sera au nom de la religion et pourtant, tout le monde sait qui a créé, financé et soutenu ces terroriste qu’on dit « musulmans » si ce n’est ces même pays dit démocratiques et leurs alliés qui massacrent et répriment leurs peuples avec le soutien des pays occidentaux. Personne n’est dupe, mais les médias sont toujours là pour manipuler le petit peuple et le meilleurs exemple est la sois-disant pandémie de la grippe porcine.

  3. Posté par Solon stoïcien le

    Y’en a marre des religions. Chacun devrait être capable d’avoir sa propre croyance et de ne pas se contenter du prêt à porter que l’on nous propose. Quand à l’extrémisme, quelque soit le motif (politique, écolo, religieux,…) c’est la porte ouverte à toute les perversions et à toutes les horreurs dont est capable l’espèce humaine.

  4. Posté par Leb le

    @rach : aveugle à plein temps!
    Comme pour tous tes copains, ton complexe d’infériorité t’aveugle complètement!

  5. Posté par mangin le

    Le faux prophète dont la bible parle c est l islam.

  6. Posté par rach le

    bonjour les humanistes a mi temps
    les américains ont fait quoi à fellouja en irak
    les juifs a gaza
    les français en afrique avec la colonisation
    donneurs de leçons hhhh calmez vous

  7. Posté par KANDEL le

    « Posté par Leb le 24 février 2015 à 23h28

    @bigjames le 24 février 2015 à 11h06
    Les musulmans ont le sens du bien et du mal perverti par l’islam.
    Pour faire une autocritique, il faut avoir le sens du bien et du mal. »

    Pour faire une autocritique, il faut avoir le sens du bien et du mal. »

    OUI, mais pour faire une autocritique, il faut aussi et premièrement être capable de prendre du recul par rapport à soi-même, être capable de concevoir l’altérité, de concevoir l’AUTRE.

    Tout système totalitaire refuse et combat l’altérité.

    L’islam est un système totalitaire accompli qui a l’ambition de conquérir le monde entier.

    Les « autres » devront se convertir ou seront tués (les femmes, les fillettes seront réduites à l’état d’esclaves, sexuelles ou non)

  8. Posté par Leb le

    @bigjames le 24 février 2015 à 11h06
    Les musulmans ont le sens du bien et du mal perverti par l’islam.
    Pour faire une auto-crtitique, il faut avoir le sens du bien et du mal.

  9. Posté par m le

    Tout est dans le Vrai Message de Notre Dame de Fatima, le seul moyen donné par Dieu et de faire consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie par le Pape Francois et Tous les évêques du monde selon la demande faite à fatima .Sinon de nombreuses nations seront aneanties ! Il faut le demander au Pape et pourquoi ? Parce qu’il est mal entouré et est empêché de réaliser cette demande par son entourage, seul des gens extérieur peuvent agir …

  10. Posté par m le

    Voici la petition du pere gruner
    Imprimez la et faites la parvenir au Pape c’est un acte de charité pour ceux qui vivent ces drames! Bientôt se sera notre tour si nous ne faisons pas ce qui est demandé par le Ciel !
    Dieu fait de grandes choses avec de petites choses, faisons cette petite action de partager cette pétition et de l’envoyer au Saint Père François .Dieu nous le rendra !

    Pétition au Saint Père François,

    Très Saint Père,

    La Sacrée Constitution de l’Église affirme que les fidèles ont le droit et l’obligation de faire connaître leurs besoins spirituels à leur pasteur .

    Les 2 Vatican et le Second Conseil de Lyon ont déclarés solennellement nos droits d’avoir recours à Votre Sainteté dans ces questions relatives à notre bien-être spirituel .

    Conscient de mes devoirs envers Notre Seigneur Jésus-Christ et envers Notre Sainte Mère Marie, c’est à Votre Sainteté et dans un profond respect, que je m’adresse comme un mendiant, de bien vouloir :

    « Consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie en union avec tous les évêques catholiques du monde de la manière solennelle et publique, commandé par Notre Seigneur et Notre Dame, dans le Message de Fatima ».

    Nous vous en supplions, Votre Sainteté, pour le bien être spirituel et temporel de six milliards d’êtres humains vivant sur Terre.

    Il est clair que le Message de Fatima authentifié par le Grand Miracle du Soleil devant 70 000 témoins, que ce n’est seulement par Cette Consécration que « beaucoup d’âmes seront sauvées » autrement elles seront perdues en Enfer.

    Ce n’est que par ce moyen que la paix sera accordée à l’humanité.

    S’il vous plaît, agissez rapidement, Saint Père François, sinon « diverses nations seront anéanties ».

    Soumis respectueusement dans les Saints Noms de Jésus et Marie

    Fait à. , le

    Nom
    prenom
    adresse
    Pays
    mail

    http://www.fatima.org/french/

  11. Posté par RTO le

    @Nounoulita : [mode sarcasme ON] Un dieu? quel dieu? Ah oui, vous parlez du « grand ami imaginaire » qui leur donne carte blanche c’est juste [mode sarcasme OFF]
    L’homme a inventé un « dieu tout puissant » afin de pouvoir se décharger des abominations, c’est tout.
    Quand aux médias qui taisent tout cela, c’est pour « pas en rajouter » sans doute… en attendant, c’est toujours le même réponse qui viennent de la part de nos « bien pensants » qui ne font rien hormis « s’offusquer », « se sentir choqués » ou encore « fustiger » : PADAMALGAM !

  12. Posté par bigjames le

    @adermex
    Les musulmans accusent les non-musulmans de ne pas comprendre le coran.
    Les musulmans accusent les musulmans de ne pas être des musulmans lorsqu’ils commettent des atrocités.
    Pourtant c’est bien toujours les mêmes qui commettent cette barbarie.
    Et qui mutilent, qui excisent,qui violent, qui décapitent , qui amputent, qui terrorisent, qui massacrent ?
    Ce sont vos coreligionnaires, vos « frères ».
    Ce ne sont pas les témoins de Jéovah ou les Boudhistes. Posez-vous les bonnes questions ???
    Faites votre auto-critique.
    732

  13. Posté par Nounoulita le

    Est-ce qu’un dieux quel qu’il soit permettrais çà .C’est des barbares des montres qui ne devraient pas avoir une place dans ce monde. Et ceux qui ne font rien et qui permettent ça ne sont pas mieux.

  14. Posté par Adermex le

    Il semble toujours aussi facile de leurrer son monde, les avaleurs de soupe-propagande sont légions…
    Les responsables de ces actes, bien qu’ils prétendent agir au nom d’une religion, n’agissent que sous l’impulsion de leur propre vice…
    Aucune religion au monde ne prône se genre de chose, seule la dégénérescence des individus le réclame…
    Ils ne sont pas musulmans, ils s’imaginent l’être mais ils ne comprennent pas le message de l’Islam…

  15. Posté par Pierre H. le

    Quelle horreur !!!! Infâmie, ignominie !!! Il faut appliquer la peine de mort pour ces dégoûtants personnages !!! Et concernant les droits de l’homme (pour les quelques connards qui y feraient référence), on a qu’à les déclasser en animaux et ainsi le droit ne s’applique plus.

  16. Posté par AZERINE le

    Bravo Ismaël pour le post ……………mais j’y ajouterai quelques petites mises au point concernant Mahomet et ce, avec vérification historique faite ……………….si vous le désirez voici mon mail ……[email protected]………………..à bientôt peut être ………….!!!!!!!

  17. POUR MOI L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION

  18. Posté par François le

    En France, comme dans de nombreux pays, les musulmans se plaignent de racisme (propos, insulte, discrimination, désavantage etc). Alors, quand dans plusieurs pays musulmans, ils enlèvent, viol, tuent, torture les non musulmans. Et tout cela au nom d’allah, pour leur Dieu ils font des choses haram, des choses interdites dans leur religion par leur propre Dieu mais tout cela pour leur Dieu. Ne trouvez-vous pas cela irrationnel? Qu’en serait-il si un groupe terroriste chrétien ou juif enlevait, torturait, tuait, violait, décapitait, brûlait vivant des musulmans dans leur pays ? Comment se plaindre d’insultes racistes alors qu’eux trouve cela normal d’égorger? Des moutons, rien de plus, rien de moins ! Ils reçoivent un bourrage de crâne qui n’est autre que la religion musulmane afin d’être soumis et contrôlés. Combien de musulmans ayant été dans des pays non musulmans pour diverses raisons comme les études, le travail ou autres ont changé et ne comprenne plus leur religion.

    « C’est par la décapitation des infidèles, qu’Allah apaise le cœur des croyants »

    Ceux qui tuent et torturent au nom d’Allah pour leur propre cause, ne sont-ils pas des infidèles puisque qu’Allah interdit ces actes? Car quand Allah parle d’infidèles dans le Coran, il parle le plus souvent des musulmans qui n’écoutent pas sa parole (ceux qui ne respectent pas la religion). En revanche le coran parle toujours de respect et bonne entente avec les « gens du livre » (chrétiens et juifs).
    « Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]

    « Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77]

    « Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents »

    « Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

    « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

    « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]

    « Et si l’un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr » [Sourate 9, verset 6]

    Nombreux encore sont les passages où il est dit d’entretenir une relation amiable et respectueuse envers les non croyants. Alors comme peuvent-ils utiliser leurs religions pour justifier leurs actes ?

    Quand on entend leur haine sur les juifs et chrétiens cela fait tout bonnement penser à la haine qu’avait Hitler :/

  19. Posté par Marijnissen A le

    Merci pour certains commentaires courageux. Pour moi l’islam n’est pas une religion c’est une secte démarrée par un gourou malade. Si Mahomet revenait il serait immédiatement arrêté car en fait c’est un assassin, un pédophile et un obsédé sexuel dangereux. il suffit de lire son histoire. Il est l’anti-Christ annoncé.
    Je ne comprend pas que les musulmans, qui ont maintenant toutes les possibilités de s’instruire, ne se donnent pas la peine d’éclairer leur conscience et se contentent de tout gober naïvement.
    Les pays occidentaux sont en danger, c’est certain, et je ne comprend pas nos gouvernants qui préfèrent s’occuper de problèmes réels mais secondaires plutôt que de s’atteler à des risques réels pour la démocratie.
    Je ne puis recommander à un maximum de personnes de lire le livre  » L’Islam en question » de Wafaa Sultan ce que les musulmans ne veulent pas ce que l’on dise de leur religion. C’est une femme musulmane, médecin qui a fui son pays et qui est dégoûtée de voir ses coreligionnaires profiter de tout les avantages des pays occidentaux mais malgré cela continuer à leur vouer une haine même s’ils demandent la nationalité du pays d’accueil. Nous acceptons chez nous des mosquées où la haine est enseignée tous les vendredis. Pourquoi pas des enregistrements de ces harangues haineuses, et fermeture de la mosquée comme conséquence. Idem pour les écoles coraniques. Cela bloquera déjà le lavage de cerveau que certains imams font subir à leurs ouailles.
    Comment empêcher cette haine au sein des familles? Je n’en sais trop rien, mais une chose est certaine c’est que les musulmans sont très matérialistes, et que des propos haineux tenus par leurs enfants envers les populations indigènes pourraient être pénalisées financièrement les fera réfléchir.
    J’ai lu la lettre des musulmans d’occident qui ne se disent pas d’accord avec les djihadistes, mais je n’en crois pas un mot, ils ont simplement peur des conséquences pour eux en occident, et pretendre que la majorité des musulmans ne sont pas d’accord, j’en doute. Je n’oublierai jamais les foules dans les rues au Moyen Orient lorsque les tours se sont effondrées aux États Unis . C’était une liesse populaire. Alors que la haine ne fasse pas partie de leur éducation, je ne puis le croire.
    Je pense au Liban, ce pays martyre. Les libanais sont environ 15 millions dans le monde, mais il n’y a plus que 5millions de libanais au Liban. En 1980 ils étaient 70% de chrétiens et respectaient la minorité musulmane ( pas de différences au point de vue social) maintenant ils sont environ 40% et n’ont droit à aucun respect ( pas de subsides pour leurs écoles, hôpitaux, orphelinats ) au contraire ils sont méprisés dans leur propre pays alors que la plupart sont des réfugiés qu’ils ont accueillis. Belle reconnaissance!!! sans compter que la guerre civile qu’ils ont subi pendant 17 ans était déclenchée par le Hammas.Ce que vit le Liban se passera bientôt chez nous si nos politiques continuent à ne voir que des  » voix » et leurs intérêts personnels.
    Je ne puis que leur conseiller de lire le livre dont référence ci-dessus et de se référer à la position de Poutine concernant la main mise des musulmans sur notre culture.

  20. Posté par Patoche le

    Merci Ismael pour ton commentaire … Très très riche en vérité.
    Je suis chrétien et fier de l’être. Jésus Christ notre seigneur a dit  » nul n’ira au père sans passer par moi »
    Aussi, il nous a demandé de nous aimer les uns et les autres. De même, Jesus, gloire à lui nous a demandé de ne pas utiliser la violence, la vengeance, le meurtre, assassinat et toute forme de violence.
    De rappeler aux musulmans, Jesus a dit  » si vous mangez avec les mains sales, vous ne polluez que votre corps, mais tout ce qui sort du corps pollue l’âme ». Alors il serait bien que vous commenciez à méditer sur les textes de la bible qui eux sont vrais.
    Une religion excercée avec des écrits qui demandent le meurtre ( tuer les infidèles) n’est pas une religion d’amour mais des règles remaniées par le côté obscure, entre autre satan …
    Dieu est amour et miséricorde et il n’a pas besoin de barbares pour priver de la vie terrestre des innocent(tes). Au lieux de lire des écrits dans une langue que vous ne maîtrisez pas, lisez les écrits dans vos langues maternelles.
    Jesus avait prédit la mise à mort des chrétiens mais je reste assuré que Dieu notre père ne laissera pas ces meurtres impunis.
    Que Dieu garde auprès de lui tous ces pauvres gens, comme tous ces enfants.
    J’ai honte pour vous … Que Dieu ait pitié de vous. Amen

  21. Posté par Ben le

    Le terrorisme est employé seulement s´il s´agit des intérêts occidentaux quand ces barbares attaquaient les soldats de Bachar Al Assad et faisaient des attaques terroristes à la population civiles personnes ne le condamnait sinon tout le monde l´encouragait. Désolé!

  22. Posté par J M Parnet le

    Je ne peux que conseiller à l’auteur « bisounours » Le Cann Isabelle (le 7 octobre 2014 à 14h58) de ne pas voyager en terre musulmane dans les prochaines décennies … Je confesse qu’une telle naïveté me laisse pantois !!!

  23. Posté par Feivel le

    Les medias nous mentent. Les otages ne sont pas décapités, mais ils sont égorgés comme des moutons. Cela vaut la peine d’être dit, car cette méthode est beaucoup plus cruelle. Louis XVI et Ann Boleyn ont été décapités, eux.

  24. Posté par Le Cann Isabelle le

    Dans l’ancien et le nouveau testament, tout n’est pas rose non plus … et les chrétiens ont aussi commis bien des exactions. Je peux comprendre la colère, la révolte, l’horreur éprouvée face à tant d’ignominie, de bêtise et d’abrutissement, mais je suis attristée par la haine qui se développe envers « les » musulmans si semblable à celle des barbares envers tous ceux qui ne se rallient pas … chrétiens, juifs, entres autres…mais aussi bien des musulmans. Comme nous sommes faibles et influençables … La plupart des musulmans font, en ce qui concerne les « écritures » et la violence de certains versets, la part des choses et n’aspirent qu’à vivre dans la paix et l’harmonie. Ils sont les premières victimes sur bien des places occupées par les brutes. Ce n’est certainement pas avec la haine, fille de la stupidité et de l’obscurantisme, que ce monde vivra en paix, libéré des fanatiques de tout poil. … quel désastre si l’on en vient à oublier cela.

  25. Posté par Conrad Stettbacher le

    Il est impossible de ne pas éprouver une véritable épouvante devant les images de ces pratiques infernales…Déjà, dans ma jeunesse, nous tremblions à l’idée d’être incorporé pour l’Algérie où le FLN avait des pratiques approchantes, que les GIA (et parfois même l’armée algérienne et la police) ont ensuite largement reprises. Ces horreurs pèsent comme une malédiction sur les fils d’Ismaël…Que pèsent les déclarations indignées (quoique tardives) des musulmans de paix de nos pays ? Quand tel ou tel auteur parle de guerre de civilisation, la presse bien pensante crie au loup et d’autres font comme si tout cela était sans importance…L’inversion des valeurs est une pratique ordinaire de celui que nous chrétiens nommons le Mauvais, l’Adversaire, le Diviseur, l’Accusateur, l’Homicide depuis le commencement…les preuves sont là…

  26. Posté par Eurokaner Defense le

    Trouvez tout l’équipement nécessaire à la défense de votre civilisation sur http://WWW.EUROKANER.COM
    Envoie dans le monde entier !

  27. Posté par Philou@tension le

    Ce n’est que le début d’une longue série de « tribulations », car ni les politiques, ni les nations n’ont la volonté et les intérêts de détruire ce mouvement. On nous ment, nous bourre le moût, mais la vraie vérité veritable est que ces exactions servent l’intérêt de beaucoup !!!

  28. Posté par Pierre le

    Je suis pour la peine de mort dans le cadre de terrorisme avéré : attaque de non-combattants, civils non-armés. Les attaques contre des policiers ou des soldats ne sont donc pas du terrorisme.

  29. Posté par ismael le

    Tous les musulmans, vous avez la haine de tout ce qui est occidental et pas musulman!n’est ce pas?mais vous aimez quand même partir chez eux et utiliser leur technologies et leurs inventions;n’est ce pas de l’hypocrisie? c’est votre devise!vous avez surtout la haine du chrétien et du juif!c’est cela l’Islam,c’est l’exclusion ,vous haïssez les gens du livre,et quand je dis gens du livre,vous savez bien de quoi je parle!ce sont justement les chrétien set les judaïques qui sont cités dans l’ancien testament et la bible, il faut lire,votre malheur c’est que vous ne lisez pas,et même le coran ,vous le lisez uniquement comme des perroquets,si non cela fait longtemps que vous auriez déceler la faillite et les mensonges qui s’y trouvent !
    Pour vous orienter,le premier subterfuge qu’on retrouve dans le coran se trouve dans la vie d’Abraham,je vous apprends qu’Abraham n’a jamais mis les pieds à la péninsule arabique et qu’il a vécu entre la Mésopotamie,l’ Egypte et Jérusalem,et que cela a été prouvé scientifiquement avec l’archéologie,l’anthropologie par ceux que vous dénigrez,et cela depuis 1953 à ce jour. Un savant juif et que ce dernier est arrivé jusqu’à retracer l’exode des juifs de la Mésopotamie vers Egypte et de Egypte vers leur terre promise et que dieu leur a destiné cette terre que vous le vouliez ou non ,sachez ; que pour Dieu l’éternel, la seule terre sainte est Jérusalem ou sont nés les vrais prophètes;à l’image de Moise et de Jésus Christ qui reviendra,et qu’il n ya aucune terre sainte en dehors de Jérusalem!le deuxième point est celui du sacrifice d’Abraham;comme vous devez le savoir Abraham a eu qu’un seul fils légitime c’est Isaac,dont la mère est Sara ,la femme d’Abraham;quand à Ismaël;c’est le fils de l’esclave Agar.
    Sachant que Sara n’enfantait pas;elle autorisa son mari Abraham à coucher avec Agar l’esclave ,qui donna donc naissance à Ismaël;je n’oublis pas de dire qu’Abraham a vécu 170 ans,et que le premier commandement qu’il a reçu de l’éternel son dieu c’est la circoncision;il s’est donc circoncis lui même à l’age de 90 ans et a circoncis Ismaël le même jour.Donc,s’agissant du sacrifice , l’éternel lui ordonna de sacrifier son fils aimé, c’est à dire le légitime, c’est donc Isaac et non Ismaël comme il est cité dans le coran, Isaac étant né quand Abraham a eu environ 100 ans et Sara un peu plus d’un siècle.
    Autre chose aussi très frappant,je cite:rapporté par Mouslim:<<Allah a écrit la destinée de toutes les créatures 50.000 ans,avant la création des cieux et de la terre NE trouvez vous pas que c’est très grave de trouver ces sottises;c’est à dire que la destinée des humains a été bien tracée et en parallèle ,ils seront jugés,je pense que l’éternel dieu n’est pas sadique à ce point de punir ses créatures alors que leurs destinées ont été tracées!c’est absurde!mais c’est cela l’islam; il met des oeilleres aux individus et il les empêche de réfléchir et les plonge dans une léthargie mentale !
    Autre chose ,dans Sourate 22, ayat 52,je cite<<Nous n'avons envoyé avant toi ni messager,ni prophète qui n'ait récité sans que le diable intervienne dans sa récitation)Allah abroge ce que le diable suggère,et Allah renforce ses versets,Allah est omniscient et sage.En effet que lisons nous dans ce verset?Que Mohamed a subi une altération coranique dans sa révélation!Voici l’exégèse D'Ibn Khatir qui dit que Mohamed a vanté les idoles à la Mecque à travers une inspiration diabolique et s'est ensuite prosterné pour ces idoles en récitant que leur intercession était louable!
    Je rappelle aussi que lorsque Mohamed écoutait,croyant que c'est l'ange Gabriel qui lui parlait alors que c'était Satan qui s'adressait à lui, car il tremblait et il délirait ,cela a été rapporté par Khadidja, car la vue d'un ange ne peut produire que joie, paix et non la peur!Une autre fois ou Mohamed s'adressait aux qoreichites,à plusieurs reprises,il prononçait des noms de Djinns ,comme Allat,Almat et Al Uzza,d'ou d'ailleurs vient le mot d'Allah,et inversé ce mot donne en hébreu Satan.
    Le diable se manifeste couramment de 2 manières;Soit à l’extérieur de vous,de façon qu'il est possible de le voir et même de dialoguer avec lui! soit à l'intérieur de vous,et dans ce cas ,on parlera de possession par le diable!Le cas de Mohamed est bien une possession par le diable,car Allah désigne le diable comme responsable de cet incident à la Mecque!
    Toujours à propos de la haine vouée aux juifs par Mohamed,lesquels juifs lui avaient sauvé la vie quand il a fuit les Qoreichs de la Mecque vers Médine !
    Mohamed a égorgé plus de 900 personnes et les jeta dans dans les charniers,alors qu'ils le suppliait de les laisser en vie.je cite encore Hadith Mouslim<<Ne soyez pas les premiers à saluer les juifs et les chrétiens.Si vous rencontrez l'un d'eux sur votre chemin,poussez le jusqu'à la partie plus étroite du chemin!
    Voila ce qu'est l'Islam, c'est la haine de l'autre;c'est l'exclusion ,c'est la violence,alors que Dieu l’éternel est amour,uniquement amour:comme le dit la bible<>
    Comme l’a bien écrit Suleiman Rushdi dans son livre,<>,En notre temps,il y a tous les moyens de connaitre le vrai chemin de Dieu, l’éternel et de ne plus croire à une religion qui n’a généré que la violence depuis qu’elle a existé à ce jour !alors que Dieu le vrai Dieu dans ses livres sacrés ne parle que d’Amour.Je vous conseille vous qui avez des oeilleres de lire l’ancien testament,la bible ,de suivre les émissions d’un ancien théologien qui avait enseigné à El Azhar,pendant 26 ans qui est égyptien,et qui s’est converti au christianisme; après avoir trouvé un hadith disant que Mohamed lorsqu’il monta sur son Bouraq<>il trouva les anges en train de donner un bain à l’éternel Dieu et il me donna à boire !Apres avoir lu ce Hadith,cet Égyptien nommé Zakaria Boutros ,arreta d’enseigner à El Azhar et décida de faire de la recherche sur l’histoire de l’islam,c’est alors qu’il trouva la véracité de ce Hadith et continua sa recherche pour se rendre compte que le Coran ce sont que des comptes copiés des anciennes civilisations grecques;sumériennes, de Babylone,et surtout du judaïsme et du christianisme.A vous qui possédez des oeilleres,suivez les émissions de Zakaria Boutros un éminent savant et théologien sur la chaine AlFaadi sur Nile sat afin que vous réveillerez de votre sommeil pélagique !Je n’oublierai pas de citer l’affaire <<Zaid Ibnou Haritha,fils adoptif de Mohamed,qu'il maria,puis qu'il obligea à divorcer de sa femme Zeineb Bintou Jahch ;et que Mohamed prit comme femme !Sans commentaires!
    Mounir Mounirou!si tu veux chercher la verité, le vrai chemin de l’éternel;il y a tous les moyens !
    Je te rajouterai aussi que peut être ,Dieu peut pardonner à nos ancêtres qui ont été bernés par l'islam,vu qu'ils ont été naïfs et surtout n'avaient pas de moyens de lire, et de chercher la vérité,mais pour nous ,et avec tous les moyens qu' il y a ;Dieu ne peut nous pardonner si l'on n'est pas sur son vrai chemin !Sans rancunes!Si tu veux plus d'explications je t'en donnerai!
    Que Dieu l’éternel vous bénisse et qu'il vous fasse sortir de vos ténèbres!
    Amen!

  30. Posté par vannier mimi le

    Au lieu d’envoyer nos soldats se faire tuer pour rien un peu partout en Afrique il vaudrait mieux les faire revenir en France pour défendre nos enfants et petits enfants contre ces sauvages qui profitent de tous ce qu’on leur donne mais qui nous détestent et ne souhaitent que notre mort, la plus horrible si possible.Et pendant ce temps là nos dirigeants et les medias nous soûlent avec l’éventuel retour de Mr SARKOZY ou les brouilles entre les candidats à l’élection de 2017.Personne ne se demande dans quel état seront la France et les français à cette époque. A la vue de ce qui se trame actuellement, on peut s’attendre au pire!

  31. Posté par metgé le

    il manque beaucoup de personnes de la trempe d’Oskar Freysinger!

  32. Posté par Porcus le

    Il faut venger les morts, pas de quartier pour les djihadmerdes, ni pour les salopes de saoudiens et de qataris qui les soutiennent. Il faut éradiquer cette maladie !

  33. Posté par Patrick gabriel Nayrat le

    Se sont des monstres, faire cela a des enfants, et ils appellent cela croyance, Qu’ils les tuent est deja horrible mais qu’ils mutilent les corps apres leur mort je trouve cela atroce, Et ils appellent cela la foi, non merci, Si eux vont au paradis avec se qu’ils ont fait alors je prefere aller en enfer.

  34. Posté par hhb le

    satisfaire les pulsions sadiques ou indésirables du groupe à l’extérieur de celui-ci, pour en assurer la préservation. Stratégie archaïque du sacrifice d’un ou de plusieurs boucs émissaires pour que se constitue ou perdure la communauté. Tellement culturel, tellement abject !

  35. Posté par Leb le

    C’est par la décapitation des infidèles, qu’Allah apaise le cœur des croyants
    Posted On 20 sept 2014
    By : Rosaly
    La décapitation seule ne suffit pas au croyant : il doit également mutiler les corps des captifs infidèles et se moquer sadiquement des dépouilles ainsi humiliées.
    Pour comprendre cette ignominie, il faut se référer au coran et aux exploits de Mahomet qui l’explique.
    Le coran exhorte les croyants à combattre ceux qui s’opposent à l’islam. Coran 9:14-15 :
    14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.
    15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage. »
    Dès lors, pour comprendre la signification de n’importe quel verset du coran, il est nécessaire de se référer à la sira et aux hadiths – la biographie et les anecdotes de la vie de Mahomet – et les replacer dans le contexte.
    Le récit du massacre d’ «Amr bin Hisham», un chef arabe païen connu sous le nom de « Abu Haki » (le père de la sagesse), avant que Mahomet ne change son nom en « Abu Jahl » (le père de la stupidité) pour son opposition farouche à l’islam, apporte un éclairage sur la barbarie actuelle des membres de l’Etat islamique.
    Après avoir été mortellement blessé par un converti à l’islam au cours de la bataille de Badr, Abdullah ibn Mas’ud, un compagnon proche de Mahomet, vit Amr, le chef « infidèle », s’affaisser sur le sol.
    Il se dirigea vers le blessé et commença à le violenter.
    Abdullah attrapa la barbe d’Amr et la tira, puis il posa triomphalement son pied sur la poitrine du mourant.
    Ensuite, il lui coupa la tête et la traîna, jusqu’à ce qu’elle soit remise entre les mains du prophète.
    – Tiré de «al-Bidayah wa’an-Nihayah » (Le Commencement et la Fin) de Tarikh ibn Kathir, dont l’œuvre est considérée comme l’une des sources les plus fiables de l’histoire islamique.
    Ainsi, Allah apaisa le cœur du croyant
    « Combattez-les, Allah les châtiera par vos mains »
    (l’infidèle fut mortellement blessé et décapité)
    « Couvrez-les d’ignominie, humiliez-les »
    (Abdullah tira la barbe d’Amr)
    « Il vous donnera la victoire sur l’infidèle »
    (Abdullah se tint debout sur la poitrine de l’infidèle gisant au sol)
    « Et il apaisera ainsi le cœur du croyant, en ôtant la rage de son cœur »
    (…à la vue de la tête coupée).
    Dans la logique mahométane, les pieux musulmans débordent tellement de zèle pour la cause d’Allah que la seule façon de calmer l’ardeur de leurs cœurs enflammés d’amour pour lui, c’est d’écraser, humilier, mutiler, décapiter, quiconque s’oppose à Allah et à son prophète. Alors seulement les cœurs des croyants peuvent trouver la paix et se sentir apaisés.
    C’est certainement l’une des raisons qui explique la diffusion par l’Etat islamique de vidéos et d’images «glorieuses» si gore de ses victimes : le nouveau califat essaye d’apaiser le cœur enflammé de chaque croyant pour la cause d’Allah.
    Si cette explication vous semble tirée par les cheveux, regardez la photo ci dessous d’un infidèle décapité, publié sur les sites de l’Etat islamique: la légende en arabe à gauche dit: “apaiser les coeurs” une référence claire au verset mentionné ci-dessus, et indication de la totale proximité entre l’Etat islamique, l’islam et la religion mahométane
    http://www.dreuz.info/2014/09/cest-par-la-decapitation-des-infideles-quallah-apaise-le-coeur-des-croyants/

  36. Posté par Leb le

    TERRORISME : RETABLISSONS LA PEINE DE MORT ET LE BAGNE !
    Pas de faiblesse face à la bestialité obscurantiste
    Jean Bonnevey
    le 15/09/2014 modifié le 16/09/2014 à 15:07h
    Des images terribles circulent sur le net. Il s’agit d’otages décapités mais en fait égorgés avant que la tète ne soit séparée du corps, une boucherie de film de serial killer. Une telle bestialité (sauf si c’est un montage abject) devrait horrifier tous les êtres humains. Or certains, parfois des habitants de proximité s’en réjouissent et s’en glorifient. Cette haine religieuse et raciale nous menace tous. Elle nous menace en France même.
    Il est plus que temps de réagir à la hauteur du défi.
    Il est urgent de terroriser les terroristes et leurs éventuels émules. Il est déjà bien tard. L’arsenal actuel est insuffisant, voir inutile ou pire incitatif. Notre faiblesse est le danger majeur pour nos enfants. Il ne s’agit pas en l’occurrence d’éduquer, n’en déplaisent aux belles âmes, mais d’éradiquer. Il y a des moyens.
    Tout candidat au Djihad de retour en France, sauf pour des repentis sincères et devant le prouver, devrait être isolé de la population. Le principe de précaution dont on nous rebat les oreilles l’exige. Déchus de notre nationalité ils devraient être conduits non pas dans des prisons inadaptées et corruptrices mais dans des sites sous contrôle, ou dans des territoires et îlots lointains.
    Mais si l’un d’eux passait encore aux actes comme dans le cas du musée de Bruxelles ou des assassinats de Toulouse, cela ne s’arrêtera pas et il n’y a qu’une réponse dissuasive: la peine de mort. Il devrait être fusillé. Encore faudrait-il la rétablir pour terrorisme. Cela servira d’exemple et fera réfléchir, sans cependant écarter, hélas, tout danger. Car ceux qui commettent des attentats suicides ne craignent pas la mort par définition. Mais il y a tous les autres.
    Cependant une chose est sûre. Une société qui se laisse égorger sans se défendre n’a aucune chance de protéger efficacement ses citoyens. Face au fanatisme religieux bestial, il n’y a pas de parade absolue. Il y a cependant un devoir d’auto-défense et de riposte proportionnée à l’attaque.
    Nous sommes en état de légitime défense
    Mais nous n’avons pas ou plus les moyens légaux de notre légitime défense, de neutraliser provisoirement ou définitivement les « salopards ». Ils n’ont pas peur de nous…. C’ est pourquoi nos enfants sont de plus en plus en danger dans un monde de moins en moins sûr.
    Aider les américains à tuer un fanatique en Somalie, c’est une chose mais c’est prendre le risque d’une vengeance sur notre sol…..ou nous ne pouvons légalement tuer personne d’ailleurs. Bombarder les barbus hallucinés d’Irak et de Syrie ,c’est se désigner encore plus comme cible. Sur notre sol, il faut se donner les moyens de supprimer les terroristes qui agissent ou neutraliser ceux qui sont manifestement en état de passer aux actes, sans amalgame, sans chasse aux sorcières, mais avec une implacable détermination et sans états d’âmes inutiles. Ils en ont eux des états d’âmes ?
    Rouvrir un bagne, rétablir la peine de mort, qui ose l’évoquer ? Cela parait comme de la provocation ou même une boutade. Ce ne sera donc bien sûr jamais fait. Nous en sommes devenus incapables. Nos gouvernants acculés et nos principes éculés, nous condamnent à être des otages avec le risque de nous transformer en victimes.
    http://www.metamag.fr/metamag-2252-Terrorisme–retablissons-la-peine-de-mort-et-le-bagne-.html

  37. Posté par Norbert le

    Mais pourquoi ce silence assourdissant de nos médias ? Ces « journalistes » pourtant si prompt à faire des leçons sont bien calmes à ce sujet. Des « grandes gueules », juste prêts à déverser leur haine du chrétien avec ces articles toujours bien négatifs. Leur position de gauche voir plus à gauche encore, leur empêche de parler de ce qui se passe là-bas car dans l’idéologie du journaliste bobo c’est: « chrétien = extrême-droite / udc / Fn/  » automatiquement. Ils crient à tout va : »Pas d’amalgame, pas de discrimination », pourtant. Allez comprendre…

  38. Posté par d degoumois le

    Vous pouvez prendre l’islam par n’importe quel bout, c’est toujours la même chose! Ils ont tentés de faire a même chose en Australie, enlever n’importe qui dans les rues et les massacrer (info France Culture hier 18h.!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.