GB : 100 députés se révoltent : sortons de l’UE, l’immigration, ça suffit !

Cameron

Le gouvernement anglais est secoué par un nouveau cyclone qui risque de faire vaciller sur ses fondements toute l'architecture européenne. Cent députés conservateurs, conscients que les indépendantistes de l'UKIP s'envolent dans les sondages, sont prêts à se révolter contre le Premier Ministre David Cameron et ont décidé que, pendant la campagne électorale de 2015, ils demanderont sans détours de quitter l'UE avec armes et bagages. Ils ne veulent plus attendre (Cameron a proposé un référendum populaire pour 2017). On dégage de l'UE, sans référendum, point barre.

Et cela se passe dans un pays en constante croissance économique. (...)

Ce projet concerne Londres, certes, mais nous sommes tous indirectement concernés : une UE sans le Royaume Uni sera-t-elle mieux ou pire, qui peut le dire ? Elle sera de toute façon très différente de ce qu'elle est actuellement.

D'un point de vue politique, les conservateurs actuellement au gouvernement avec les libéraux, craignent fortement pour leur survie car l'Ukip, le parti indépendantiste de Nigel Farage, est en train d'éroder complètement leur base électorale.

Il y a quelques semaines, un député Tory, Douglas Carswell, s'est démis de sa charge et se représentera aux élections complémentaires sous les couleurs de l'Ukip. Les sondages lui donnent un avantage de 44 points sur le candidat conservateur et Carswell deviendrait ainsi le premier parlementaire de l'Ukip (United Kingdom Indipendence Party) à Westminster.

Le programme est très simple et sans concession :

Quitter l'UE et stopper l'immigration.

 En Angleterre, ce sont les Anglais qui décident. [...] 

Source en italien

31 commentaires

  1. Posté par SELLES jean Paul le

    Les européistes avec JUNCKER en tête tentent le tout pour le tout pour sauver l EUROPE
    Le plan de relance de L économie de Juncquer ( Fonds européen d investissement stratégique..)..)est utopiste.car trop ambitieux..
    Les allemands se préparent à une sortie de l euro..Wait And see..

  2. Posté par Lucie Staubli le

    @ Désolé, Michel, le lien ONU UE pour l’immigration de remplacement n’est plus accessible…

  3. Posté par Lucie Staubli le

    @ Michel, dans l’histoire, même les migrants … ne gagneront rien, et le tout provoquera des guerres civiles en Europe… On est aussi dans une logique de destruction des racines des peuples, au nom des droits humains et en portafaux avec la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen

    ¤ L’ONU et l’UNION EUROPÉENNE organisent l’immigration de remplacement de l’Occident!

    http://www.reduitnational.com/lonu-et-lue-organisent-limmigration-de-remplacement-de-loccident-2/

  4. Posté par Lucie Staubli le

    Plan unilatéral de l’UE: l’immigration incontrôlée est son fond de commerce !

    > Qui critique le capitalisme en approuvant l’immigration devrait se taire, dont la classe ouvrière est la première victime…

    > Qui critique l’immigration en restant muet sur le capitalisme devrait en faire autant

    http://www.esprit-europeen.fr/etudes_metapo_debenoist_immigration.html

  5. Posté par kaiser socey le

    …… VOUS AVEZ TOUS RAISONS , SORTONS DE L’E.U. ET VITE …….
    NOUS FONCONS DROIT DANS UN MUR , ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE,
    MON EPOUSE Y TRAVAILLE …… AH OUI , LES SALAIRES FARAMINEUX , PAS DE TAXES,
    PRIMES D’ELOIGNEMENT PLUS 16% DU SALAIRE ET ON NE FOUT RIEN , ON DEPENSE L’ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR RIEN …..VITE QUITTONS CE NAVIRE ……….
    THE PATRIOT.

  6. Posté par kaiser socey le

    UN PEUPLE DE MOUTONS,
    FINIT PAR ENGENDRER UN GOUVERNEMENT DE LOUPS …….
    THE PATRIOT……….

  7. Posté par kaiser socey le

    IT IS THE DUTY OF THE PATRIOT
    TO PROTECT HIS COUNTRY FROM
    HIS GOVERNEMENT ………….
    THE PATRIOT.

  8. Posté par Struyven le

    J’avais rêvé ! Mais mon rêve s’est transformé en cauchemar. Quitter l’UE est à envisager sérieusement. Que nous a-t-elle apporté ? Faites le bilan……c’est pas la joie !

  9. Posté par d degoumois le

    *londonistan* sur youtube! De toute façon il est déjà trop tard!’ Mais ne faisons pas les marioles, c’est pas mieux ici!

  10. Posté par mag le

    Je suis de l’avis de vous tous ,il faut sortir de l’UE , virer tous ces bons à rien qui eux font fortune sur notre dos ! Virer l’ump

  11. Posté par JEan-Pierre le

    En France seule l’UPR de François Asselineau propose la sortie de l’euro, de l’UE et de l’OTAN.
    Inutile de préciser que ce parti n’est absolument pas médiatisé…
    http://www.upr.fr/
    N° Azur: 0 810 29 05 05 (= 29 mai 2005, date du NON au référendum sur la Constitution européenne).

  12. Posté par perez le

    Je ne peux qu’abonder dans le sens de tous ces commentaires ! Mais maintenant Acta no verba !

  13. Posté par sto le

    en Angleterre c’est les anglais qui décident , nous en France ce sont des guignols

  14. Posté par therry77 le

    Pour répondre à mme ou mr Deseyne et au risque de vous décevoir, le FN a été le seul parti à dénoncer le passage en force du nouveau traité européen! par trahison de sarko!!. Le FN est le seul parti à proposer 1 référendum pour notre maintien dans l’europe et pour le maintien de l’euro! (avec lequel on nous fait peur sans cesse! vous vous rendez compte? si jamais on en sort, ce sera la misère! absolument FAUX!) pour ceux qui en douteraient vous pouvez suivre le lien suivant ==>
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/halte-aux-mensonges-sortie-leuro,101638
    Je considère que Mme MARINE LE PEN est notre Nigel Farage à nous! libre à vous de croire les mensonges distilés par l’ump/ps depuis le départ du G De GAULLE. Cette europe de banksters nous impose une immigration massive! (magrehbine et islamistes dans sa grande majorité, et à qui nos dirigeants dhimmis construisent des mosquées avec les deniers de l’état!! ou est la loi de 1905?) pour maintenir les pouvoirs qui leur sont dévolus, en place!. Il faut foutre tout ce beau monde, de menteurs! de traîtres! de magouilleurs! et d’assassins aux ordres us! otan! DEHORS!!!.
    REPRENONS NOS DROITS!! par le vote, et s’ils n’y consentent pas ou ne considère pas le peuple seul maître chez lui, alors que ce soit par la force! jugement de tout ces vendus par le peuple, et guillotine!! MARRE!! de toujours se faire avoir!!. Tom.

  15. Posté par Alain LUC le

    L’Europe joue parfaitement son rôle: bloquer la démocratie, entraver les Etats membres par des liens absurdes et auto-bloquants. L’euro, outil conçu par son génie Robert Mundell remplit sa fonction: …. »l’euro fera vraiment son travail quand la crise aura frappé, expliquât alors Mundell . Le retrait du contrôle du gouvernement sur la monnaie empêchera alors l’utilisation des politiques monétaire et budgétaire keynésiennes par les vilains petits élus pour sortir une nation de la récession. » » » » »

    « L’euro mettra la politique monétaire hors de la portée des hommes politiques », a-t-il dit. « Et sans la politique budgétaire, la seule façon pour les nations pour pouvoir conserver des emplois est la surenchère dans la réduction des règles du commerce. »…….
    « Il citât, alors les lois du travail, les règlements environnementaux et, bien sûr, les taxes et les impôts. Tout cela serait éliminé par l’euro. La démocratie ne serait pas autorisé à interférer avec le marché »…….
    …. »Et quand une crise arrivera, les nations économiquement désarmées n’auront plus comme solution que déréglementer le droit du travail, privatiser les entreprises d’Etat en masse, réduire les impôts et d’envoyer les États-providence en Europe dans les égouts »…
    La France est en plein dedans et le seul moyen de s’en sortir est de quitter cette dictature qui ne dit pas son nom par application de l’article 50 du traité sur l’union européenne. Que cette mésaventure serve de leçon aux pays qui ne sont pas dans l’UE et qui envisageraient d’y entrer (par pressions des lobbies): surtout ne venez pas, vous n’avez rien à y gagner.

  16. Posté par graillot le

    Oui il faut sortir de l’europe et fermer les frontières

  17. Posté par Wolfi Wolf le

    …une UE sans le Royaume Uni sera-t-elle mieux ou pire, qui peut le dire ?
    C’est un gag ? Avec un pied dedans et un dehors, il est souhaitable, indispensable, qu’ils dégagent…

  18. Posté par deseyne le

    AU DELA DU CLIVAGE GAUCHE // DROITE

    Pour rappel Le référendum français sur le traité établissant une Constitution pour l’Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés. Ce troisième référendum français sur un traité européen (après ceux de 1972 et 1992) est le premier à être rejeté.

    Aucun parti politique sur le devant de la scène n’a dénoncé cette trahison.
    (UMP :PS : FN etc….).Notre salut ne passera pas par les partis politiques
    NOUS AVONS TOUS ETE TRAHIS !!!!!!!!

    A ce jour toute loi votée par l’U.E. ne doit pas nous concerner. Il faut faire payer à ceux qui ont ouvertement trahi le peuple et leur confiance.

    Il serait temps de comprendre qu’aucun parti, quel qu’il soit ne prendra les intérêts du peuple en considération. Charité bien ordonnée commence par soi-même,nos énarques l’ont bien compris eux. Il faut changer cet esprit qui divise les citoyens français ; seules comptent les idées votées par le peuple pour le peuple, et rien d’autre. Il est impératif que chaque citoyen devienne un acteur de notre pays. Devenons le gouvernement, tous ensemble, au moins on assumera enfin nos erreurs et pas celles des autres que nous mandatons depuis toujours et qui nous volent et nous trahissent. »

    Ou a défaut armez vous de patience en espérant que les hommes politiques de gauche ou droite veuillent bien tenir compte un jour du vote du peuple BON COURAGE A VOUS !!!!!

  19. Posté par van der stichelen le

    Il est presque temps qu’il y ai un sursaut d’intelligence de la part de certains politiciens, la situation devient ingérable partout dans le monde, L’immigration de masse est comme un virus qui essaye de nous contaminer, d’effacer de nos mémoires notre culture, nos us et coutumes, nos démocraties en essayant de nous Islamiser par la démographie et ceci grâce au clientélisme des partis de gauches qui ont instaurer pendant des décennies un politiquement correcte suicidaire. La prophétie de Boumediene est d’actualité, difficile de le traiter de raciste
    En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
    Nos pays doivent imiter les Australiens et mettre les points sur les i, ou vous aimez nos pays ou vous les quittez

  20. Posté par Michel le

    D accord avec tous. Il est tres urgent de quiter l europe et de stopper l immigration qui est faite seulement pour augmenter les voix au elections en faveur de ceux qui distribuent les richesses de la france uniquement dans le but de se rassurer sur leur petites vie et leur petite personne. Les federations de pays marchent quand les membres sont tous de la meme origine et meme culture. Ca ne peut marcher pour l europe qui reste seulement une antite geographique et c est tout. Les peuples qui la composent sont trop differents deja et rameuter d autres cultures en plus venant des 4 coins du monde ne peut que cobduire a l echec: un francais n est pas un greque et un italien n est pas un norvegien et un africain ne sera jamais un vrai francais chacun chez soi et les cochons serons bien gardes lol

  21. Posté par jessica le

    J’approuve leur décision de quitter l’UE. Mais étant donné que le GB ne fait PAS partie de Schengen ) autorisant la libre circulation des personnes (exemptée avec l’Irlande) leur immigration provient en grande partie des très nombreuses ex-colonies britanniques en Afrique, en Amérique et en Asie. Dont beaucoup ont reçu, d’office, la nationalité britannique. Et du laxisme du gouvernement qui a, par sentiment de culpabilité et/ou autres financiers, accueillis des millions d’immigrés, les laissant imposer leurs cultures et leurs lois. Alors, en ce qui les concernent (comme pour la France dont la majorité des immigrés provient également de leurs anciennes colonies et ont pour beaucoup (algériens, tunisiens, le passeport français) sortir de l’UE ne leur permettra pas de limiter sérieusement l’immigration. Ce sont d’autres mesures qui seront nécessaires et la première c’est les obliger à respecter nos lois, ( pour les musulmans le respect des femmes entre autres, interdire le voile, la burqa et autres spécialités barbares. Ne pas donner suite à leurs revendications de mosquées, etc. de nos cultures et religions et de s’intégrer). Pour tous l’obligation de travailler et sinon renvoi dans leurs pays d’origine.

  22. Posté par l'indépendantiste le

    Il y a longtemps que le peuple français demande de sortit de l’union européenne et de stopper l’immigration de masse et… de renvoyer les clandestins d’ou ils viennent. La France, ce n’est pas la Suisse ni l’Angleterre, ce n’est pas le peuple qui décide, si on demande de sortir de l’union européenne, du traité de schengen et de stopper l’immigration de masse en refermant les frontières, on se fait insulter de raciste par ceux qui nous gouverne, de nazi ou de fasciste. Cette politique d’immigration de masse met nos pays en danger de guerre civile car, dans cette immigration de masse et incontrôlé s’infiltre des terroristes de différents groupes réputé pour être très dangereux attendant un ordre pour passer a l’action, bon nombre de mosquées sont de vrais dépôts d’armes de guerre, que croyez vous qu’il se trame la dessous, comme je l’ai déjà dit, le musulman modéré n’existe pas, ces musulmans sois disant modéré que je qualifierais de 6éme colonne, nous haïssent tout autant que les radicaux et n’attendent que le moment propice pour en découdre avec nous soyez en certain et c’est ce qui se prépare en ce moment, ne pensez pas que ces sois-disant modérés combattront a nos cotés s’il devait y avoir une guerre civile chez nous comme partout en Europe.

  23. Posté par JeanDa le

    « Les pays endettés doivent couper dans les budgets »
    TOUS les pays ! Et dans les budgets de l’aide aux réfugiés illégaux pour commencer,

  24. Posté par Economico le

    Le vote des Ecossais pourrait faire basculer toute l’Europe dans une mutation profonde avec des effets boule de neige. En France, le FN (droite radicale) serait déjà favorite si l’élection se tenait aujourd’hui. Les politiques européens doivent redresser la barre rapidement, à savoir réduire le chômage en relançant la demande privée. Les pays endettés doivent couper dans les budgets. Facile à dire, pas à faire, et pourtant….

  25. Posté par Brunodebeaumont le

    Si la décision d’une centaine de députés anglais est confirmée voulant de quitter l’U.E. pour pallier et contrer l’immigration intempestive et non contrôlée, il faut faire amende honorable et reconnaître le bien fondé d’une telle décision. Les Français ont souvent eu le privilège de savoir prendre les bons exemples autour d’eux et aussi d’en donner…..il est certainement temps de prendre l’exemple de nos amis d’outre-manche et de nettoyer aussi devant notre porte, pour faire reluire les valeurs de notre pays. Pourquoi attendre 2017 ? que le peuple demande un référendum…il y va de notre survie à tous ! …avec internet on peut s’adresser à tous nos députés, nos ministres…et l’union de tous fera pencher la balance dans le bon sens.

  26. Posté par JeanDa le

    Je rêve qu’en Suisse la gôche soit submergée par des partis réclamant un filtrage de l’immigration.

  27. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ceux qui décapitent, volent, violent les gamines, ont des esclaves, installent leurs lois chez les anglais!
    La faute à l’Europe? Oui!

  28. Posté par Aude le

    Formidable…énorme…Que l’Italie, la France?, l’Espagne, la Grèce, la Norvège, la Suède, etc…en fassent de même!! Qu’ils virent les laquais de l’UE de leur gouvernement..en appellent au peuple…Et il ne restera plus que Deutschland…Que l’UE tombe…et vive la Liberté..

  29. Posté par Vautrin le

    L’Angleterre, pour son bien, a toujours pris soin de conserver une certaine distance avec l’Europe; notamment elle n’est pas entrée dans la zone euro, ce qui lui permet aujourd’hui un redressement économique remarquable. Elle a souffert, et souffre toujours, de l’application aveugle des principes « humanitaristes », largement imposées en Europe, qui ont provoqué son invasion par des populations de cultures fondamentalement opposées à la sienne : un sursaut de conscience – dont il faut espérer qu’il n’intervient pas trop tard – fait dire aux Anglais : stop à l’immigration.
    Ce phénomène de retour du patriotisme au sein d’une grande nation qui a triomphé d’Hitler précisément par son patriotisme est non seulement intéressant, mais sympathique et exemplaire. Personnellement, je suis depuis longtemps la progression de l’Ukip et me délecte des interventions de Nigel Farage au « parlement » européen.
    Ah ! Si nous avions un Nigel Farage en France !

  30. Posté par Le pragmatique le

    Effondrement du socle de la bien-pensance néanmoins nécessaire pour arriver à cette sage déclaration d’intention.

    Il semble donc que l’extrême-droite, les populistes, facho (et tous les noms d’oiseaux que les socialos voudrons donner aux mouvements patriotes) soit indispensable à la cohésion nationale.

    Reste plus qu’à attendre que ça se fasse et autant que possible que cette sage décision suscite des vocations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.