Bergoglio demande encore plus de droits pour les clandestins.

bergoglio

Bergoglio demande encore plus de droits pour les clandestins; et pendant ce temps, ceux-ci dévastent les villes.

Le pape, à l'occasion du "Colloque Messico Santa Fede sur la mobilité humaine et son développement", a encore une fois exprimé toute son affection pour les clandestins qui sont en train de coloniser l'Europe et les Etats-Unis.

Il est donc permis de penser qu'il existe un véritable plan global de substitution ethnique, au détriment des populations occidentales......

"Les flux migratoires ¨[...] ne doivent pas être vus comme des cas d'urgence ou comme des faits dus à des circonstances exceptionnelles et sporadiques, mais comme un défi à notre société" a-t-il déclaré.

Bergoglio a ensuite condamné ceux qui s'opposent à l'immigration de masse, stigmatisant cet instinct naturel de survie comme "attitude xénophobe et raciste".

Il a aussi demandé plus de droits pour ceux qu'il appelle "migrants".

Le pontife demande en outre "un changement de comportement de la part de tous".

[...]

Sur la base de ce qu'a déclaré Bergoglio, les peuples occidentaux devraient accepter de disparaître sans réagir. Aujourd'hui, la plus grande partie des flux migratoires a pour destination finale les pays occidentaux. [...]

Les Européens, devraient accepter d'être substitués ethniquement par les africains avec allégresse. Qui ose s'y opposer est xénophobe, raciste et pratique la culture de l'exclusion.

Le pape, sans même s'en rendre compte (pas sûr... ndt), favorise une forme de génocide. La substitution ethnique qui se produit inévitablement avec une immigration de masse génère le génocide de la population autochtone. (Se souvenir des Indiens d'Amérique.........)

Pendant ce temps, en Italie les "migrants" mettent en pratique une forme particulière de rencontre avec les autochtones. A Castel Volturno, ils ont incendié des maisons et des voitures appartenant à des Italiens et ont tenté de brûler vive une jeune fille de 17 ans, parce que deux des leurs ont été blessés dans une rixe.

Naturellement, la faute est totalement du coté des Italiens. Les immigrés ont seulement réagit à des comportements xénophobes et racistes.............

Article complet en italien  (Traduction D. Borer)

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qu’un Pape devrait faire?
    C’est très simple. Tout d’abord dire au Tiers Monde de faire le moins d’enfants possible. Ensuite de les éduquer et instruire et de leur enseigner des métiers de façon à être capables de développer eux-mêmes leurs pays et d’exploiter eux-mêmes leurs énormes richesses au lieu de se laisser exploiter et gruger par des étrangers.
    Leur dire que fuir ne résoudra ni leurs problèmes ni ceux de leurs familles ni ceux de leur pays ; qu’autre part ils ne sont pas bienvenus et n’y gagneront rien bien au contraire ils y perdront jusqu’à leur dignité.
    Le Pape ne peut pas inviter de migrants dans les pays d’autrui. S’il veut les recevoir qu’il le fasse au Vatican ou dans les innombrables monastères, couvents, abbayes, séminaires et églises qui sont vides. Mais il doit aussi subvenir à l’entretien de ses invités… soins de santé, écoles, alimentation, éventuellement chômage…
    L’augmentation de la population en Europe signifie de nouvelles charges pour le contribuable qui comprennent aussi l’entretien de routes, adduction d’eau, électricité, égouts, élimination des déchets, etc.
    La presse belge écrit que l’immigration coûte chaque année 7 milliards d’Euros à la Belgique… Avec ces sommes ne pourrait-on faire quelque chose de plus efficace et durable pour ces gens chez eux?
    Le Pape en tant que chef de l’Etat du Vatican devrait savoir que ses propos constituent une véritable ingérence dans les affaires internes des autres pays qui ont des lois qui gèrent les migrations. Inviter les citoyens à accueillir des immigrés est une incitation au non respect de la loi. En Suisse le peuple s’exprime démocratiquement contre l’immigration, c’est le peuple qui est souverain et même le Pape est tenu au respect de la loi.
    Le Pape a assez de chats à fouetter chez lui, entr’autres les affaires de la banque du Vatican, le célibat du clergé, on parle même de « lobby homosexuel » voir le livre « Sex & the Vatican » de Carmelo Abbate, les abus sexuels sur mineurs, le massacre de chrétiens de par le monde, etc.
    Enfin, tout Pape qu’il soit, je refuse de me laisser insulter de xénophobe et raciste.

  2. Posté par Agnès des Granges le

    Voilà un beau travail ! Tous mes compliments.
    Un Saint Père « diabolique »? Il fait son « boulot » de Chrétien et pas de géopolitique!
    « Laissez venir à moi tous les petits enfants »…heureux les pauvres+++ Je ne peux vous citer les évangiles mais relisez et buvez les paroles du Christ!
    Sérieusement vous croyez que le Saint Père, devant les tragédies des migrants qui se noient, qui meurent ou qui (sans discernement) commettent des actes horribles comme certains parmi nous, peut tenir un autre discours que celui-ci? Il ouvre ses bras, son cœur et ne fait que suivre le catéchisme. Doit-il employer un discours de haine ou de discrimination? Il a la foi, bien ancrée dans sa poitrine et ne peut prêcher autrement. A nous tous de savoir comment nous comporter. Notre RESPONSABILITE est interpellée. Fuir les guerres et la misère, j’en ferais autant! Recevoir tout le monde…impossible ! Mais je ne suis pas le pape et n’ai pas de vocation ! Les renvoyer sous les bombes ou pour les faire crever de faim (ils ne savent, en général, pas faire grand chose) je ne sais pas mais je manquerai de courage. Je ne peux juger un prêcheur qui suit les paroles du Christ comme vous le faites. Finalement, il me manque tous les courages.

  3. Posté par Jean-Claude Mathys le

    Catholique pratiquant et pourtant pas en accord avec notre pape à ce sujet. Il serait plus juste qu’il dise que les noirs doivent se prendre en main. Mais à ça je ne m’y attend pas.
    Biel-Bienne Suisse

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ils viennent à vous en vêtements de brebis…

    Noël 2014, Basilique de Saint-Pierre, à Rome. fastes et ors. Statue de la vierge tenant l’enfant Jésus, rutilante.
    « Seigneur, prend pitié… »
Le Pape descend les marches, car il va aller porter l’enfant Jésus dans une mangeoire, en forme de trône. Une poupée! C’est fait, il embrasse le genou de la poupée. Gloire à Dieu, au plus haut des cieux.
    … un dialogue de paix et de louange entre le ciel et la terre, dit la commentatrice.
    Gros plan sur le petit Jésus, qui a la tête à claques et le sourire niais de tous ceux qui l’ont « incarné » dans les films (ceux que j’ai vus!).
    « le fils de l’homme trouvera-t-il la foi sur la terre? », ou bien « ça »?
    Ce pape se distingue en renonçant à l’anneau d’or? Et alors? Il ne change que la façade.

    Ils célèbrent la « Parole de Dieu », la mettent en credo, en litanies et en chants. Sans se poser la question de savoir quel bouquin était une lumière devant les pieds de David! Ignorants que la parole est aussi la chose, et l’événement! En hébreu, pas en patois de Canaan (comme ils disent).

    Ils implorent la pitié de Dieu, sans voir que l’invasion des miséreux est une parole. Au même titre peut-être que le surgissement de l’Islam. Mais ceci est une autre histoire !

    Résumons. D’un côté ils louent Dieu pour le don de son fils unique, et de l’autre ils implorent sa miséricorde. Que dis-je, sa pitié! Ce Pape, a l’instar des chantres de la bien-pensance, n’aurait-il que cela à offrir, sur votre dos?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.