L’état islamique s’étendra jusqu’à Rome

Danielle Borer
Collaboratrice, Lesobservateurs.ch
Borer3.7.14Abu-Bakr-al-Baghdadi1

 

Voila ce qu'a déclaré le "calife" al Baghdadi.....

Abu Bakr al Baghdadi, le "calife" autoproclamé de l'Etat Islamique sur le territoire qui comprend l'Irak et la Syrie, a promis de conquérir Rome.

Il a lancé un appel aux musulmans du monde entier afin qu'ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau.

"Tous ceux qui peuvent immigrer dans l'Etat Isalmique doivent le faire car, venir dans la maison de l'islam est un devoir" a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web d'un groupe connu sous le nom d'Etat Islamique d'Irak et du Levant.

"Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C'est votre Pays. La Syrie n'appartient pas aux Syriens ni l'Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans" a-t-il ajouté.

C'est "The Telegraph online" qui a révélé les déclarations de celui qui s'est proclamé premier calife de l'islam depuis l'effondrement de l'empire ottoman.

"Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maitres du monde, avec la volonté d'Allah" a-t-il conclu.

califfatoLes partisans de cet Etat Islamique ont publié sur twitter cette carte (ci-contre) qui indique les territoires que les terroristes veulent conquérir d'ici cinq ans et étendre ainsi la domination du tout nouveau califat.

Cette carte comprend le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, les Balkans et une grande partie de l'Asie occidentale. L'Espagne fait aussi partie des territoires à conquérir puisque celle-ci fut occupée par les musulmans pendant 700 ans, jusqu'en 1492.

La conquête de Madrid est prévue pour 2020.

Et maintenant, Abu Bakr al Baghdadi a rajouté Rome dans ses désirs de domination. Rome, qui jusqu'à présent avait été épargné par les conquêtes islamiques.

 

 Source en italien [traduction D. Borer]

 

35 commentaires

  1. Posté par Lisa le

    Vous devriez lire cet extrait d’un livre écrit par Bernard Werber, auteur de SF, il y a près de douze ans. J’ai eu des frissons en le lisant tant la situation actuelle est bien dépeinte.
    Je vous met le lien du livre que j’ai trouvé en pdf, c’est le « chapitre » 28 : « Le temps de brouillons ». p.68, mais vous devriez lire à partir de la p.66 pour plus de compréhension.
    Pour vous poser le récit, des « apprentis dieux » (lire Les Thanatonautes, L’empire des Anges et le cycle des Dieux pour comprendre, très bien biens faits et très spirituels d’ailleurs) avance l’horloge temporelle d’une autre planète similaire à la Terre et arrivent en l’an 2222. Ce qu’il découvre les glace…

    Voilà pourquoi Normandy, ton commentaire m’a fait doucement sourire et fait penser à cet extrait.

    J’ai oublié de mettre le lien : \ Le voici : http://frekb.ru/wp-content/uploads/2013/10/WerberBernard-Cycle-des-Dieux-1Nous-les-Dieux2004.OCR_.French.ebook_.AlexandriZ.pdf

  2. Posté par miryam le

    Faut il pour défendre des idées détruire l’intégrité d’une personne, surtout si c’est une femme. C’est condamnable. merci de mesurer vos propos. J’ai vu de mes propres yeux une femme se faire égorger et décapiter par boko haram. Etant de couleur blanche et ayant averti les autorités locales pour éviter d’autres actes d’horreur j’ai du protéger ma vie afin de continuer à témoigner de ma foi, à rendre hommage aux musulmans qui avec les minorités ethniques et religieuse œuvrent pour la paix. J’ai vu l’horreur que daech impose. Le Prophète Mohamed a lui meme fait preuve de bonté envers celui qui lui jetait des ordures a sa porte. Il fut le premier a faire sortir la femme de derriere les fourneaux et a leur accorder une réelle estime. voyez le caractère de Aicha. relisez bien l’histoire. les Prophètes Mohamed et Jésus sont donnés par Dieu a l’humanité toute entière pour nous aider sur terre a déjà rayonner de sa présence. laissons humblement ceux qui appartiennent a ces confession nous en parler dans le respect et la dignité. Partageons nos différences et aidons nous en tant que croyant dans le chemin de la foi a éviter les erreurs, ce qui détruit et nous rend bestial. j’ai vécu la guerre et les destruction. j’ai subit dans ma chair les coups et blessures puisque mon agresseur lui aussi au nom de l’islam a pris ma tete pour un ballon de foot et a chuter dedans avec son pied. je suis moi meme dans l’Islam et une femme. je confie a Dieu ma douleur et ma peine. sans haine j’ai laissé cet homme partir. je n’avais pas de haine, une grande tristesse car se jour la il a brisé le peu d’humanité en lui. je demande d’apposer devant tout ces massacres le respect face a tous ceux qui écrivent ici pour ne pas partager ce venin qui anime tous les sympathisants de deich. Homme et Femme Dieu nous a créer son image. j’invite chacun a se choisir des amis issue de confessions et cultures différentes et a accueillir dans sa vie ce qui chez l’autre pour lui permettre de grandir en humanité

  3. Posté par Sterilop le

    L’Invasion noire” du capitaine Danrit, surtitrée “La Guerre au XXe siècle”, raconte, en quatre livres et sur un peu plus de 1200 pages, l’invasion de l’Europe par l’islamisme, le Sultan turc Abd-ul-M’hamed, assisté de son fils Omar, ayant convaincu tout ce que la Terre compte de musulmans d’entreprendre la guerre sainte. Des hordes musulmanes exterminent les blancs en Afrique et au Proche-Orient, puis ravagent l’Europe en remontant la vallée du Danube, pour ne s’arrêter que devant Paris, où les troupes noires sont exterminées par les gaz de combat. Une partie des parisiens périra aussi, les vents ayant repoussé les gaz sur la ville.

  4. Posté par Pierre H. le

    @KANDEL
    « Un taré pareil, une foule de tarés pareils, tout juste bon à piller, tuer, violer, réduire en esclavage, égorger, ruiner les sécu de tous les pays occidentaux, adorer un pédophile cruel, sanguinaire, inculte, complexé car conscient que sans son sabre il n’est rien. »

    Et si besoin était encore de démontrer cela, il n’y a qu’à voir le pedigree des « Français » qui partent faire le jihad ! Tous des MULTIRECIDIVISTES ! Pas des ascètes ou des moines, mais des multirécidivistes. Cela démontre ce qu’attire cette pseudo-religion !

  5. Posté par Cenator le

    Oui, pardon, je me suis mal exprimé. Duralexsedlex est manifestement un musulman (militant), je voulais juste dire qu’il n’exprimait pas une opinion personnelle.

  6. Posté par KANDEL le

    « Posté par Pierre H. le 20 février 2015 à 16h15
    Modérateurs, vous avez extrêmement bien fait de publier le commentaire posté par duralexsedlex le 6 décembre 2014 à 09h28. […] »

    MERCI, MERCI mille fois d’avoir publié duralexsedlex-mohamed-mohamed (c’est un vrai de vrai, pas une demie-portion).

    Un taré pareil, une foule de tarés pareils, tout juste bon à piller, tuer, violer, réduire en esclavage, égorger, ruiner les sécu de tous les pays occidentaux, adorer un pédophile cruel, sanguinaire, inculte, complexé car conscient que sans son sabre il n’est rien.

    Bande de tarés musulmans, ou bien vous êtes courageux et vous devenez publiquement un apostat ou bien il faut retourner dans un de vos nombreux Barbarie-land !

  7. Posté par Normandy le

    « Duralexsedlex n’est pas forcément un détraqué, il expose simplement la doctrine musulmane sur Jésus. ». Je sais qu’il s’agit de ça mais, à mon sens, ça ne l’exonère pas d’un « détraquement ». Je suis ramené à une question existentielle : faut-il être détraqué pour devenir musulman ou l’islam rend-il détraqué ? Apparemment ça marche dans les deux sens : il y a ceux qui sont décervelés dès le berceau et ressassent le dogme mécaniquement, il y a ceux qui sont assez écervelés (c’est un euphémisme) pour se convertir.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Sauf qu’à la lecture des propos de duralexsedlex, on sent le musulman!

    Si j’avais pondu personnellement ce type de logorrhée, j’aurais spécifié que c’était la vision des musulmans, hors ce n’est pas le cas. Il me semble même que les propos de duralexsedlex sont obséquieux lorsqu’il mentionne, à la manière des musulmans qu’ils parlent de personnages important de leur pseudo religion, sans oublier l’attaque habituelle contre ceux qui défendent Israël.

    Relisez juste plusieurs fois son commentaire.

    Quelques extraits:

    « je vous plains », « que le salut soit sur lui », « Jesus était un homme , un prophète et un musulmans à l’instar de tous les prophètes » (je vous passe l’attaque contre la Trinité), « en se joignant et se mettant à la tete des Moujahidine qui après avoir libéré la Palestine et jeté les sionistes dans la mer ».

    J’affirme que la quasi totalité de cette logorrhée est bel et bien un hymne à l’islam!

  9. Posté par Cenator le

    Duralexsedlex ne fait rien d’autre qu’exposer la doctrine musulmane officielle.

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ezéchiel, chap 38, résumé: les pays musulmans attaqueront Israël, « ce peuple ramené du sein des nations » (prophétie réalisée en 1948) mais Dieu les détruira par des tremblements de terre, grêlons, feu et souffre. (La mer noire, saturée d’hydrogène sulfuré, dégazera et tuera des millions de musulmans)…
    Mahomet et Allah ont été prédit dans la Bible, sous le nom d’Antichrist et de Satan…

  11. Posté par C. Donal le

    Merci Normandy.
    Derek Dopler, je suis une femme. Je ne me reconnais pas dans vos propos.

  12. Posté par Nicolas le

    Normandy, c’était assez évident dès son premier commentaire…La chienne aboie, la caravane passe.

  13. Posté par Odidole le

    Vous avez remarqué que la France ne fait pas partie des territoires à conquérir ? Et pourquoi ?
    Observez le comportement de nos gouvernants… La réponse est là !

  14. Posté par Derek Doppler le

    Patricia N. est comme toute les femmes: il lui faut un maître qui la domine, sinon elle dépérit. La patriarchie gréco-romaine étant chancelante, elle se dit que l’islam pourrait être un bon maître de remplacement. Tous ces interdits, ces contraintes, enfin! Toute cette liberté lui pèse tant, vivement l’avènement du califat. Alors dans l’intervalle elle vient ici faire ses petits shit-tests, et comme personne n’a compris son manège et que tout le monde persiste à lui faire du mansplaining, on n’a pas fini de rigoler. Ce qu’elle souhaite au tréfond d’elle-même, c’est d’être ramenée à coup de pieds au cul dans sa cuisine. Totalement inutile de lui tenir un discours logique, c’est hors de sa portée. Patricia N. ne comprend que l’émotion et le drame, et c’est ce qui signifiera sa perte. Et celle de tout ceux qui n’ont strictement rien compris à la nature profonde des femmes et qui perdent encore leur temps à vouloir opposer la logique implacable des faits à l’émoi hystérique des paumées occidentales.

  15. Posté par Patrick Stocco le

    Jean-Claude Juncker (JC pour les intimes) est entrain de constituer une armée européenne. Vous comprenez pourquoi ?

  16. Posté par Etienne le

    @ Corto, ISIS se base sur une stratégie dans laquelle le jugement dernier est dominant. J’espère que vous maîtrisez l’anglais pour lire un article assez intéressant sur le sujet. ISIS est islamique, on ne peut plus islamique, c’est le moins que l’on puisse dire, et s’appuie sur les interprétations de l’islam d’une manière totalement cohérente. Toutes les décisions et actes s’appuient sur la « méthodologie prophétique », rien n’est laissé au hasard. Vous êtes choqué ? Vous le serez encore plus :
    http://www.theatlantic.com/features/archive/2015/02/what-isis-really-wants/384980/

  17. Posté par corto le

    J’écris ceci car je suis presque plus choquer par les commentaire que par l’article, qui lui même est relativement choquant.
    Désolé de dire ceci, mais certain relève d’une stupidité crasse mélangée à une absence de connaissance.
    Des régimes qui ont par force conquis et maitrisser de large téritoire il en existe bien plus qu’un…
    La guerre entre religions n’est pas une nouvelle manière de faire, que je sache aucunne d’entre elle n’a amener la dissolution d’une religions. A contraire, la guerre entre religion sublime le sentiment religieux, specialement celui des perdants. Le territoire actuellement contrôler par EI est vaste, bien trop vaste, et permet à ce mouvement d’engendrer environ 2.5 milliard de recette annuelle.

    1 kalachinkoff: environ 100 dollars vendu à la tonne.
    1 cartouche: 1 dolars vendu à la tonne.
    Principaux fournisseur d’arme dans la zone: Russie, USA, France et Angleterre.
    2.5 Miliard: 500 000 kalachnikoff, 0.95 miliard de cartouche (soit 1900 par fusils), et 1.5 miliard pour nourire-habiller-loger-déplacer les troupes. En afganistant les recettes des chefs de guerre n’ont jamais dépacer le miliard (principalement de la culture de l’opium).
    Si l’EI arrive a controler le sud de l’Irak, leur recettes pourais ce multiplier par 10. Si il arrive a controler la zone de Suez, le prix de toute importation depuis l’asie vers l’europe sera multiplié par 5-8. Le seul avantage sera une baisse du prix du pétrol, car lorsque le pétrole est acheter à des terroriste, il coute bien moins cher!

    Cette crise est une crise systémique, non pas de religion, la religion est l’excuse et le moyen, mais certainement pas le corps du problème. Arréter de sombrer dans l’aveuglement religieux, d’une part comme de l’autre. Entrer dans ce jeu, c’est favoriser l’EI, car la religions est leur moyen!

  18. Posté par Normandy le

    Puisque c’est à la portée de tout le monde, même des pires détraqués du genre « Duralexsedlex » (référence romaine bien éloignée du néonazisme islamique), j’y vais aussi de ma prophétie.

    Je prophétise la mort prochaine de l’islam, par effondrement, suite à un excès de bêtise, d’ignorance, de fantasmes et d’anachronisme.

    Je prophétise qu’une idéologie qui n’envisage que la violence, le crime et la guerre pour s’imposer, s’autodétruira ou sera détruite.

    Je prophétise que des superstitions, des injonctions et des conseils hygiéniques venus du VIIème siècle, disparaitront (enfin) au XXIème.

    Je prophétise que le savoir humain s’étendra et que l’ignorance musulmane s’éteindra.

    Je prophétise que « qui sème le vent récoltera la tempête » et que la barbarie islamique, quels que soient sa marque et son logo, sera balayée comme elle le fut déjà par les Européens et comme fut anéantie sa résurgence nazie.

    Je prophétise que la raison s’imposera contre la révélation, et la réalité contre les croyances.

    Je prophétise que l’humanisme supplantera le théocentrisme.

    Je prophétise que le libre-arbitre se développera et que l’aliénation des esprits reculera.

    Je prophétise que la liberté de l’homme sera préférée à la soumission.

    Je prophétise, enfin, que « Duralex etc. » finira tôt ou tard dans un asile d’aliénés autre qu’une mosquée.

  19. Posté par Pierre H. le

    Modérateurs, vous avez extrêmement bien fait de publier le commentaire posté par duralexsedlex le 6 décembre 2014 à 09h28. Ca ne fait que confirmer ce qu’on sait déjà d’eux quant-à leur comportement belliqueux qui tient de la psychiatrie. Là, il critique le « mystère » de la sainte trinité qui ne fait qu’un ce qui est une image et pourtant simple à comprendre (bon, eux ne savent pas combien fait 1+1), car pense-t-il que, 3, c’est du polythéisme alors que dans l’islam, tous se prennent pour allah et décident qui doit vivre et qui doit mourir.

  20. Posté par Islam vouscache le

    Allah est démon et son prophète Mahomet un anti christ. L’Eternel le Dieu d’israel va vous anéantir a la bataille d’amarguédon et cela est une prophétie biblique.

  21. Posté par duralexsedlex le

    NDR Après avoir hésité, nous avons décidé de publier ce commentaire……….

    Vous, qui dites que le Christ reviendra pour vous sauver, je vous plains car il reviendra que le salut soit sur lui pour une autre raison, plus sublime encore et qu’on vous a cachée : détruire votre croix que vous adorez à la place de Dieu ,Jesus était un homme , un prophète et un musulmans à l’instar de tous les prophètes, le mot christianisme n’a jamais été prononcé par Jésus tout comme le judaisme par Moise que le salut soit sur lui, vous avez divisé , on a divisé Dieu en trois entités et lui a donné une forme humaine: idolatrie et anthropomorphisme c’est ca votre religion, Jesus n’a rien avoir avec tout ca et il reviendra vous remettre sur sa voie, celle de tous les prophètes en se joignant et se mettant à la tete des Moujahidine qui après avoir libéré la Palestine et jeté les sionistes dans la mer et la merde reconquiront la chère Andalousie et sa mosquée de Cordoue et conquiront Rome pour détruire le mythe papal et découvrir la vraie version de l’Evangile qu’ils y cachaient soigneusement depuis deux millénaires (18 siècles) et qui n’est que le Coran car Dieu a toujours donné un livre unique mais les mécréants le falsifiait et l’altérait Etat Islamique reste et s’étendra par la permission d’Allah

  22. Posté par Marco le

    Poster une carte tout le monde sait faire… c’est le délire d’un fou !
    la religion.. si tant est que l’on puisse parler de religion… ou plutôt de doctrine, il n’y a ni paix, ni amour dans le Coran, est utilisée pour la domination des hommes sur l’Homme.

  23. Posté par Atos le

    Le monde va effondré sous peu. l’événement déclencheur sera la suppression des religions par les hommes politiques.
    beaucoup d’hommes politiques sont d’avis que les religions sont à l’origine de la violence dans le monde.
    La tentation est aujourd’hui forte de mettre un terme aux religions. Telle est aussi la volonté de Dieu qui mettra cette pensée dans le cœur de la bête sauvage dont il est question dans la Bible en apocalypse chapitre 17.
    Atos

  24. Posté par jojo le

    Voilà un beau châtiment pour notre apostasie de la vraie et unique religion: Celle du Christ, Homme-Dieu et de son Eglise miraculeusement encore debout après deux millénaires.

    « Vous n’avez pas voulu de la douceur et de la paix du Christ? Vous aurez la haine et la barbarie de Mahomet. »

  25. Pingback: Etat islamique : de Baghdad à Rome! | infolive

  26. Posté par jessica le

    non Nestor c’est parce que les gouvernements européens s’aplatissent devant les milliards des pays musulmans. Les politiciens encaissent et nous citoyens payent des impôts pour recevoir ,sauver et entretenir » les populations pauvres et maltraitées de ces mêmes pays musulmans—-Cherchez l’erreur

  27. Posté par Pascal le

    « Espérons que le Christ reviendra bientôt … »

    Si c’est ça votre solution, on risque d’attendre longtemps.

    Ce monde est vraiment foutu

  28. Posté par algerien le

    c’est le prophete qui l’a dit donc…..

  29. Posté par Lili adriana le

    J’ai peur de la violence des djihadistes et notre passivité nous rend victimes et les gouvernements qui vendent la France au Qatar …. Super !!! C a d au diable

  30. Posté par Francois Aerts le

    Espérons que le Christ reviendra bientôt, puisque ces types stupides et fanatiques soi-disant islamiques, mais en réalité diaboliques, ne cessent de perdre le bon sens et de semer leurs semences du mal et de la mort……

  31. Posté par Denis RAGUENEAU le

    La religion s’occupe de l’âme et de son salut, et non du séculier. L’islam n’est donc pas une religion.
    Elle prône la lutte armée et l’éradication de ce qui n’est pas l’islam.

  32. Posté par Nestor Turcotte le

    C’est la dure réalité. A cause de qui? De l’indifférence et de l’apathie du monde chrétien.

  33. Posté par Sancenay le

    Voilà pourquoi la diplomatie prudente et rigoureuse du Président Poutine vaut bien celle de tout autre.

  34. Posté par Jacouille le

    Du coup, ces abrutis auraient pu carrément rajouter la France…..car c’est quasi une république islamique !…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.