Le Pen: « l’Europe n’est plus qu’un radeau de la méduse »

"Cette immigration massive risque de produire un véritable remplacement des populations si nous n'arrivons pas assez tôt au pouvoir pour mettre un terme à la politique de décadence menée depuis des décennies", a affirmé le candidat du Front national en campagne à Marseille.

"L'Europe n'est plus qu'un radeau de la méduse dans lequel nous avons de l'eau jusqu'à la poitrine".

"Le problème qui nous est posé est extraordinairement difficile. Il nécessitera le sursaut de tout un peuple, la volonté de se défendre et de défendre notre liberté, notre vie et celle de nos enfants et de nos petits-enfants", a lancé, martial, Jean-Marie Le Pen.

Ce "phénomène d'immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d'autant plus conquérante qu'elle se sent forte et qu'ils se sentent nombreux. Elle va jusqu'à conquérir dans nos propres rangs - pas au FN mais en France - de nombreux et nouveaux fidèles."

Fidèle à lui-même, le président honoraire du FN compte sur "Monseigneur Ebola" pour régler la question "en trois mois", les journalistes de l'Hexagone se délectent. Sa fille, plus mesurée, dénonce l'espace Schengen:

"Marseille est le symbole que Schengen est une erreur, une faute, une monstruosité".

Ça suffit, nous voulons redevenir maîtres chez nous !", a lancé Marine Le Pen.

La députée européenne sortante, candidate à sa réélection dans la circonscription Nord-Est, a dénoncé la "trahison" de la gauche, "dont la justification était la défense des pauvres et des exploités" ou de la droite "qui devait protéger notre identité nationale et notre culture contre les assauts de tous les communautarismes."

Suite

 

Voir aussi: Jean-Marie Le Pen fantasme un remplacement des Français par les immigrés

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.