Pédophilie: Y a-t-il eu un effet Sommaruga ? [Vidéo]

Oh que oui ! Et pas des moindres...

https://www.youtube.com/watch?v=3X5lEaHzGLU

Dans Le Temps du jour, Carlo Sommaruga attribue le résultat genevois à la mobilisation de l'électorat MCG sur les P+R (Park and rail) à la frontière. Or, les P+R sont rejetés à 51,1% des voix alors que le financement du Gripen est refusé à 67,8%, c'est donc bien l'électorat de gauche, majoritairement opposé à l'armée, qui s'est mobilisé. Qu'il sache donc s'en souvenir en 2015.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    M.Blocher était un dinosaure. Maintenant je trouve qu’il est d’une pertinence rarement égalée, notamment dans son combat renouvelé contre le « système » monstrueux de l’union européenne.
    Quand à M.Sommaruga, mon opinion est qu’il n’est plus que l’orphelin de ses causes perdues. Il va probablement continuer à se jeter sur toutes les bouées percées passant à sa proximité. Je le trouve pitoyable, incapable de savoir s’arrêter au vu de sa propre déchéance.
    Et dire que des gens ont voté et voteront encore pour l’élire …

  2. Posté par Nicolas le

    Sommaruga est à la gauche ce que Blocher est à la droite: une sorte de dinosaure d’un autre temps, qui évolue dans les hautes sphères de la politique suisse, complètent,net déconnecté de la réalité. C’est cela qui l’avait conduit, il y a quelques années, à faire l’apologie du régime castriste de Cuba à la radio suisse romande, prétendant qu’il le connaissait bien puisqu’il y avait passé des vacances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.