Où est Carlo ?

Perdu, conseiller national socialiste genevois après campagne acharnée... ne s'est plus manifesté depuis 12h30, le 18 mai dernier (aurait été aperçu vers 14h00, titubant le long d'un canal hertzien...). Sommes très inquiets, pas de récompense...

Ou est Carlo2On saluera le courage politique consistant à laisser son copain Caroni - un jeune que l'on a pris sous son aile pour ses basses besognes - partir seul au jeu de massacre après avoir abreuvé la campagne de "moi je".

Pour ne pas vous priver du plaisir de savourer sa pleine et entière défaite, les archives sont pleines de ces moments de délice qu'il n'aurait pas manqué de nous offrir à nouveau si ce fameux "courage", dont on nous a tant rebattu les oreilles, avait été à la hauteur des prétentions du personnage.

L'attitude dans la défaite dit tout d'un homme, l'outrecuidance et l'inconscience dans l'arrogance ne font décidément pas une consistance; devant le miroir tendu par le peuple, Carlo Sommaruga, épouvanté, a fui.

Ce que vous auriez dû voir hier soir:

https://www.youtube.com/watch?v=wuOyzF5Eb1w

Suite

 

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’espère surtout que ceux qui, à Genève, ont voté POUR l’initiative de la Marche blanche et qui vote pour ce sinistre, rayeront son nom des prochaines listes électorales. Il est temps de le renvoyer dans ses pénates d’où il n’aurait jamais dû sortir.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Chère Aude, je crains que vous ne surestimiez allégrement ce grand personnage de la politique marxiste Suisse. Il travaille déjà sur le sujet des drones tueurs que la Suisse envisage d’acheter contre les émigrants ( émission anti-Israélienne du 8.5.2014, Temps présent « Bientôt un tueur dans le ciel suisse ». Il a de la suite dans les idées le monsieur, il passe allégrement des criminelles pédophiles aux drones tueurs.
    Les socialistes envisagent sérieusement la protection de la Suisse par nos voisins!!!
    Nos gauchistes de politiciens souhaitent voir la légion étrangère à Savatant ou à Isone http://www.youtube.com/watch?v=QEOFqcpJmgY ou des tirailleurs Sénégalais sur le pont du Mont-Blanc, ou encore les Bersaglieris au trot http://www.youtube.com/watch?v=k7bTXRsUK8I&list=RDk7bTXRsUK8I#t=14 ?
    Bien sur nos amis du nord ne manqueront pas http://www.youtube.com/watch?v=AuY-TiGM17g
    Ils envisagent sérieusement envoyer nos soldats au Congo ou au Mali. Ils défileront fièrement sur les cinq continents en chantant le Ranz des vaches comme les mercenaires suisses au service de Charles le Téméraire! Belle perspectives !

  3. Posté par Aude le

    Eh oui…où était-il Carlo? Si présent si tonitruant, si convaincu..si….absent, hier lors des résultats de votations..Etrange tout de même..La TSR relève l’absence de U.Mauer (qui avait néanmoins fait une conférence de presse à Berne)…mais ne pipe mot…sur leur bien-aimé Carlo. Quelle gamelle!!
    Nonobstant, son homonyme familial, Mme la Conseillère Fédérale était bien présente. Combien de fois, nous a-t-elle rabâché son « Principe de proportionnalité »…..principe de proportionnalité…princi…. Les Suisses s’en foutent comme d’une guigne….Chaque Helvête n’est pas juriste..On leur a posé une question claire (par initiative populaire)..Ils ont donné leur avis. La réponse n’était que bon sens.
    Notre chère Mme Sommaruga rame …avec ce peuple récalcitrant….ou est fortement récalcitrante quant à l’application des décisions du peuple..Une de plus. J’ai l’impression que le Burn Out la guette sérieusement.
    Peut-on la soulager quelque peu…lui proposer d’abandonner ce boulot si ingrat.?.La musique est tellement plus réconfortante…elle adoucit les moeurs dit-on…
    Christine Bussat…bravo…O.Freysinger..idem….Vous avez été fooormidables!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.