Xavier Kemlin: Anne Hidalgo, candidate mère… [Audio]

anne_hidalgo

Français résident en Suisse, Xavier Kemlin s'est taillé une réputation internationale pour avoir été le premier à interroger, devant la justice, le statut de l'ex-compagne présidentielle Valérie Trierweiler.

Il s'interroge aujourd'hui sur les silences entendus de la presse française concernant la candidature de la socialiste Anne Hidalgo, ancienne maîtresse du président Hollande et mère de son enfant.

"Quand va-t-on enfin respecter le peuple ?"

"Les Français doivent se révolter !"

Chronique d'une oligarchie.

 

Interview de Xavier Kemlin, lesObservateurs.ch, 26.03.2014

Plus sur la plainte de Xavier Kemlin.

 

 

Voir encore

Xavier Kemlin: « Les Français tous cocus de cette République exemplaire »

13 commentaires

  1. Posté par Guichard le

    Moi tout ce que je sais ou du moins ce que je ne sais pas c’est comment arriver à contacter M. Kemlin. Je ne trouve pas. Je souhaite rentrer en résistance contre mon gouvernement qui nous prend pour des PUTES, et c’est bien le mot. Si quelqu’un peut me donner son contact afin que je lui explique ce que je souhaite faire. A l’heure actuelle, je suis entrain de monter une sorte de comité pour faire voir la grogne des français. Mais je ne suis qu’une personne parmis tant d’autre et sans « épaules solides » je n’y arriverais pas !
    Merci à tous.

  2. Posté par Robin-Poulin le

    je dis bravo a ce Monsieur , j’admire sa franchise , ses réactions
    seul reproche il n’en fait pas assez , qu’il se présente aux élections et je dirai bravo , félicitations

  3. Posté par bruno le

    il n empêche que Paris vient d élire maire de la capitale quelqu un qui n a même pas été élu dans son arrondissement et qui a meme été battu a plat de couture, j appele ça ce foutre de la gueule du peuple ,

  4. Posté par SillyBoy le

    Ce que dit Xavier Kemlin est authentique ! Je ne peux que l’encourager dans cette croisade pour la vérité. Le sujet m’apparaissant le + important est celui de la gabegie de l’Etat. Un A/R pour Tulle en Falcon a coûté 10000 euros, voir plus. C’est ce que gagne un Smicar en 7 mois.

  5. Posté par xavier kemlin le

    @marylene
    Depuis 30 les politiques mènent notre pays dans le mur ! Je suis chef d entreprise en suisse et emploi 10000 personnes en France ! Des leçons à recevoir ! D une gauche caviar, ….? renseignez vous sur les subventions touches par la presse écrite….!
    Le budget de l atat doit être réduit considérablement sous peine de faire perdre toute compétitivité au privé ! Votre président exemplaire ! ? Lol. Nous sommes tous des cocus de la republique exemplaire…! quant au respect du peuple ça passe par le respect des institutions et des votes du peuple ! Quant aux mensonges il est partout ma bonne dame ;o)) sans être sectaire !

  6. Posté par Hugues001001 le

    « Qu’est-ce que c’est que cette presse française, qui est censée être la plus dérangeante, la plus agitée, la moins respectueuse ? » Vous êtes malheureusement naïf vous les Suisses. À moins que cela ne soit de l’humour, auquel cas, c’est brillant.

  7. Posté par Marylène le

    « Je ne prends pas parti » et je me barre en Suisse… Comment peut-on être crédible lorsqu’on se désengage d’un pays. Les revenus du privé? Pas choquants. Ceux du public? Toujours critiquables.
    La presse est financée par les groupes privés non par l’état… L’intoxication de Xavier Kemlin est plus nauséabonde. Votre hypocrisie est-elle définissable elle aussi?

    Concernant l’enfant d’Anne Hidalgo: un démenti a été fait. Au point où vous en êtes lancé une procédure.
    Les respect des peuples passent aussi par l’exemplarité que vous ne donnez pas non plus!

  8. Posté par polo peraud le

    Votre mazarin le prenomme. ELSA ???

  9. Posté par GWERZ le

    « Avec un « score » de 31 chroniques de désintox la visant dans de grands médias nationaux, contre 6 pour Anne Hidalgo, NKM, la candidate UMP a prouvé son goût immodéré pour l’à-peu-près.
    C’est peut être pour cela qu’elle a eu cette attitude agressive hier, entrainant hélas sa concurrente sur ce même terrain !
    Mais le mensonge est tout de même à droite !

  10. Posté par loulou le

    ce que j’en pense : Monsieur Xavier KEMLIN , Bravo et merci de dire la vérité.

  11. Posté par paul cremieu le

    pourquoi la presse est elle aussi silencieuse ?
    vivement une 6 eme republique avec interdiction d etre reelu pour un deuxieme mandat

  12. Posté par Andrea le

    En tout cas les femmes ne sont pas très regardantes au niveau du physique du rôle.
    Quant il y a de l’intérêt, les luimières doivent bien vit s’éteindre…

  13. Posté par Böse Birgitt le

    Rrrrrrrien n’a changé depuis Miterrand, Napoléon et ts les prédécesseurs… Les remarques de l’interviewer… à retenir!!! La France avec 1 nbre de ministres qui est le double de celui de l’Allemagne… noie touj. le poisson pour ne pas payer son statère et continue de dépenser comme Marie-‘toilettes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.