10 commentaires

  1. Posté par aboud le

    s’il ose se vanter de sa pédophilie c’est qu’il sait qu’il ne risque absolument rien ce gros crasseux puant et viscieux il donne la gerbe je prie pour tous les pauvres enfants qui sont ses victimes et subissent ce pervers immonde La seule chose qu’il puisse faire de bien ce déchet de la société qui vit à nos crochets c’est de se pendre pour se punir des viols commis sur des enfants Dieu lui réserve une place qui sera un million de fois pire que ce qu’il aura fait subir à ces pauvres gosses.

  2. Posté par Alain Favre le

    L’unique chose que l’on retiendra de ce parasite est sa pédophilie. Pédophilie protégée depuis plus de 40 ans par d’autres pédophiles.
    À vomir !!!

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Le militantisme pédophile des années 70 et 80 ou le militantisme homo d’aujourd’hui : même combat avec les mêmes ! Après 40 ans, ils remettent ça « par la bande »… si j’ose dire !
    Voir les livres pour enfants reconnus comme « outils pédagogiques » par l’Education Nationale tels : »Tous à poil » ou encore « Chatouilles » inspiré peut-être par « Le grand bazard » de Cohn-Bendit ,ce minable qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui vient nous donner des leçons !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie
    « Du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) créé en mars 1971, au magazine Le Gai Pied lancé en février 1979, tous réclament, avec Michel Foucault, la reconnaissance des « sexualités périphériques ». »

  4. Posté par Le pragmatique le

    L’illuminati de Bruxelles, alias Dany le pedo; il serait grand temps qu’il prenne sa retraite, même aux frais de l’Empire. Il perd ses boulons grave.

  5. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Comme le dit P.M. Vergères « ce gogol vit aux crochets de l’empire ». Ce qui démontre que la déliquescence ne date pas d’hier. Ce type parle avec l’assurance d’un casé! D’un potentat qui n’a de comptes a rendre à personne.

  6. Posté par P. M. Vergères le

    Quand ce pédophile (contre qui d’ailleurs des poursuites n’ont jamais été engagées et on se demande bien pourquoi!) aura un avis qui nous intéressera, on lui fera signe. Et puis, on se demande bien dans quel rôle, ce gogol nous donne des conseils? Fumeux député européen? A rien foutre, si ce n’est vivre aux crochets de l’empire. M. Con-Bandit, quand on aura besoin de vos avis éclairés, on vous les demandera. D’ici-là, comme dirait un Conseiller d’Etat (élu à la majorité, lui), « occupez-vous de vos fesses ».

  7. Posté par JeanDa le

    Désolé, je vais m’emporter : Je ne comprends toujours pas pourquoi, de nos jours, des journalistes continuent de donner la parole à ce vieux dégueulasse !
    Enfin … je crains de trop bien comprendre …

  8. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Le livre que j’ai mentionné n’est pas sur Amazon. A la place, j’ai commandé un livre de circonstance : « l’abolition de l’homme », du même auteur.

  9. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Effarant! Ahurissant! Effrayant même! Alarmant! Symptomatique aussi. Ce type est une offense ambulante, pour ne dire que cela. Tout ce que j’ai entendu de lui depuis mai 1968 me l’a rendu méprisable. Ce que je viens de voir y met le comble. Je le hais d’une parfaite haine. Lui et ses pairs! Tiens, voici qui me fait penser que je n’ai pas encore lu le livre de C. S.Lewis, « la démoncratie »!

  10. Posté par Marie-France Oberson le

    Il avait aussi demandé à ce que les Suisses revotent sur les minarets… » Les chiens aboient la caravane passe »
    Quant aux promoteurs de la pédophilie comme lui, ils ont trouvé , 40 ans plus tard, un moyen moins voyant pour faire la promotion de leur turpitude, en tout cas en France : l’école,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.