Si c’est OUI  » Contre l’immigration de masse »…

…la réaction de l’intelligentsia ethnocentrique, arrogante et politiquement correcte française sera sans aucun doute de même nature que lors de la votation sur les minarets( voire ci-dessous), tandis que celle des couches populaires françaises méprisées et considérées elles aussi comme populistes sera…

2 commentaires

  1. Posté par mich2pains le

    En France , on rêve d’une Démocratie R E E L L E comme elle existe en Suisse ! Mais , plus on en rêve , et plus les forces anti-démocratiques ( Politicards des partis traditionnels , secondés par leurs merdias serviles ) s’acharnent à nous enlever notre « Liberté d’Expression  » . Eux et eux seuls mobilisent les micros et les caméras et manipulent les esprits fragiles ! Notre seul espoir viendra d’Internet qui nous offre la seule possibilité d’échapper à la main mise de ces Propagandistes Etatiques !

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les propos du guignol interrogé sont vraiment sans intérêt. Il faut le laisser braire, les citoyens sont plus lucides et se tapent de ses avis.

    Il n’y a qu’un shaddock imbu de sa supériorité pour prendre le peuple pour un ensemble de crétins.

    A ce sujet, malheureusement il ne me lira pas, je lui conseille la lecture de « L’esprit de résistance » suivi de « La question suisse » pour s’instruire sur la maturité des Suisses pour participer à la Démocratie directe. Croire que celui qui vote ne se renseigne pas sur les sujet c’est faire montre du mépris des petites gens par les élites autoproclamées.

    Les résultats de ce scrutin montrait le ras-le-bol des Suisses au sujet de cette pseudo-religion mais véritable idéologie socio-politico-religieuse qu’est l’islam. Les sondages chez nos voisins européens montrent le même rejet du projet islamique de domination du monde depuis son apparition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.