Genève: Les pompiers «quenellistes» ont été virés

quenelle genève

Dépêche:

"Une photo postée sur le site de Dieudonné avait créé la polémique. L’un d’eux se dit déçu par sa compagnie.

«Ça me désole qu’on me traite ainsi pour une plaisanterie. Surtout que les autorités savaient que ma mère est de confession juive.» Le désormais ex-pompier est amer d’avoir été exclu, avec son collègue, par le Conseil administratif de Carouge. Ils avaient postés une photo d’eux en tenue, en train de faire le geste controversé de la «quenelle», sur le site de l’humoriste et polémiste Dieudonné. Il annonce déjà ne pas vouloir faire recours. «Si je reviens, je vais me sentir sali car je n’ai pas été soutenu par la compagnie que j’ai servi pendant quatre ans

«Le respect de l’uniforme est essentiel», tempête le capitaine Laurent Dentand, consulté par les autorités carougeoises. Il ajoute que «les deux personnes ne posaient pas de problème particulier»."

Pas de quartier !

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Fabien le

    Le système ce débat et sort sa plus grosse arme : l’accusation calomnieuse d’antisémitisme. « Ce sont des nazi et Dieudonné est Hitler ». C’est risible et pathétique.

  2. Posté par gresy le

    Que dire !
    Ou est la liberte d expression.
    Quel est le motif du renvoie ?
    Honte au capitaine qui ne protege pas ses hommes qui sont pres à risquer leur vie

  3. Posté par Abricot le

    « Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » Voltaire

  4. Posté par Jovanovitch le

    Les antifascistes sont devenus les fascistes ! Il n’y a pas si longtemps les trois doigts levés du serment des trois suisses étaient considérés aussi comme nazi ?
    En tout cas la méthode est abjecte ! Quand à la Mairie de gauche a-t-elle oublié que quand on lève le poing fermé elle insulte plus de 80 millions de morts du marxisme-léninisme ?… je n’apprécie pas le comique en question…mais c’est personnel

  5. Posté par Paul Nessuno le

    A la base, c’est une denonciation du site JSSNEWS (actualités juives), qui s’en ai d’ailleurs vanté, lien : http://jssnews.com/2013/12/05/chasse-aux-nazillons-premieres-victoires-les-entreprises-victimes-des-fachos-sanctionnent/#comment-411288
    La Quenelle est un geste antisysteme (pour la france) qui signifie 2 choses :
    1) Oligarchie, politiques, medias, banksters, votre baratin on y croit plus car on est reveillés et on comprend comment le monde marche, et ce monde la, le peuple n’en veut pas.
    2) maintenant qu’on a compris ce que vous faites et pour qui vous bossez (en gros le NWO, donc USA israel, et l’EU, et contre les peuples), chaque fois qu’on pourra, on leur mets un petit caillou dans leur sandale, qui les fait trebucher, les rends ridicules, et les mets leurs mefaits ou mensonges au grand jour, et ca c’est la Quenelle.
    ET rien d’autre.
    mais ils font semblant de croire et de hurler que c’est antisémite et donc nazi, et que, accrochez-vous bien, ce geste « signifie la sodomisation des victimes de la Shoah », dixit Jacubowicz , qui devra en repondre devant la justice francaise.

    c’est ca la Quenelle http://www.egaliteetreconciliation.fr/Que-signifie-le-geste-de-la-quenelle-de-Dieudonne-21401.html
    Moi je soutiens la Quenelle !
    Et apres avoir piraté le site de Dieudonné il y a 2 ou 3 jours, balancé sur le web la liste des acheteurs de ces produits (dont fierement, je suis), balancé la liste des gens qui ont posté leur photo de quenelle, afin de les faire virer de leur travail, comme ces 2 pompiers, je pense ces techniques de lutte détestables et reviendront dans les dents de ceux qui les ont initiées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.