Syrie – Poutine: bref rappel des faits

Poutine

Le président russe remet les pendules à l’heure.

the economiste al assad hit him hard

Vladimir Poutine s'est dit surpris de la décision du Parlement britannique, saluant le reste de bon sens des parlementaire.

Il a qualifié de ridicule les velléités atlantistes d'interventions militaires en Syrie, dans lesquelles ils voient une provocation de la part de ceux qui veulent plonger d'autres pays dans le conflit syrien.

Si les Etats-Unis disposent réellement des preuves de l'utilisation de gaz de combat par le régime, que ne les produisent-ils à l'ONU ? A-t-il ajouté.

Il a encore déclaré s'adresser au président Obama en sa qualité de prix Nobel de la Paix.

 

 

Pendant ce temps-là, les habitants du quartier de la Ghouta accuseraient les rebelles et l'Arabie saoudite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.