A 73 ans, il devient le fils de son cojoint

john-philly

Un couple d’homosexuels américains s’est adopté pour des raisons fiscales.

Gregory, 73 ans est devenu le fils adoptif de John, son amant, de 13 ans son cadet. Après 45 ans de vie commune, les deux homosexuels ont voulu éviter d'avoir à payer l'impôt sur les droits de successions lorsque l’un des deux viendrait à décéder, rapporte la chaîne américiane ABCnews. La Pennsylvanie, l’Etat dans lequel réside les deux homosexuels, ne reconnaît pas juridiquement les unions de même sexe, et impose par conséquent à hauteur de 15% le droit de succession à un héritier n’étant pas de la famille. En devenant père et fils, ce taux diminue à 4,5%.

Le père de John étant encore en vie, ce dernier ne pouvait pas avoir deux pères. C’est ce qui explique que Gregory soit devenu le fils de son conjoint, pourtant plus jeune que lui.

« C’est drôle, Gregory était un sportif au collège, se rappelle John. Aujourd’hui, je fais de la pâtisserie et lui fait du golf. On imaginerait que c’est lui le père plutôt que moi… »

La dépêche ne dit rien sur les lois réprimant l'inceste dans l'Etat de Pensylvanie.

 

Source

3 commentaires

  1. Posté par domi le

    Et personne n’a relevé: 15% en dehors de la famille ce qui semble scandaliser ces américains… en France 65% en dehors du 1er degré de la ligne directe !! A part ça, tout va bien…!

  2. Posté par Jean Theis le

    Comment l’Administration peut-elle accepter qu’un fils soit plus âgé qu’un père sans sourciller ?
    Je ne parle pas d’inceste qui va devenir à la mode et qui est possible.
    Mais ce cas précis devrait faire bondir n’importe qui !

  3. Posté par Fleur le

    Tout cela montre qu’on n’est plus dans le réel et que se crée petit à petit, grâce à des esprits déterminés mais tordus, le « meilleur des mondes » virtuel, qui n’est finalement qu’un monde de cinglés, fait pour des personnages retors et faux.
    Parce qu’en effet ces deux-là,en vérité, ne sont pas père et fils et, comble de la déchéance morale ambiante, leur mensonge mafieux (car le but est d’échapper au fisc) trouve des admirateurs !
    Moi, je hais l’hypocrisie qui plait tant aux médias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.