La logique des socialistes suisses au Parlement

Donne ceci dans le vrai monde.

 

L'établissement scolaire se demande s'il n'aurait pas "dû googliser cette personne", à savoir Cornel Wietlisbach, ancien banquier reconverti dans l'enseignement après sa condamnation pour pédophilie.

Avec le contre-projet en gestation au Parlement pour contrer l'initiative de la Marche blanche, ce genre de cas seraient non seulement possibles mais légaux. Il suffirait de l'avis d'un juge, vous savez, un juge, comme ceux qui ont laissé sortir les assassins de Lucie, de Marie...

 

Voir encore

Thailand fights to stem tide of child sex tourists

Pédophilie: Carlo Sommaruga ne croit pas en la récidive

Pédophilie: la droite se débat avec une gauche ambiguë

La protection de l’enfance veut des pédophiles à l’école

Logique de gauche: pas de fessées mais des attouchements

Trop méchants avec ces pauvres pédophiles !!!

Pédophilie: Un combat difficile

L’étrange combat du conseiller Sommaruga

Un commentaire

  1. Posté par Gossin le

    Vous êtes un association de crétins.
    Vos raccourcis sont à faire pleurer un âne.
    Ce qui me réjouis c’est que vous créez la diversité de la pensée politique ,vos réflexions sont défendable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.