Une femme qui en avait

post_thumb_default

L’on pensera ce que l’on voudra de Margaret Thatcher, de ce que l’ultralibéralisme à l’anglaise est devenu aujourd’hui en Angleterre, de son extrême dureté envers les Républicains irlandais, les mineurs, mais, s’il faut lui reconnaître une qualité, c’est toujours celle d’avoir su dire sa pensée:

1. aux socialistes

[youtube Ah3xj1ZXapU]

2. aux européistes forcenés

[youtube U2f8nYMCO2I]

Avec l'inoubliable "I want my money back", qui serait si nécessaire dans la bouche de nos Conseillers fédéraux aujourd'hui.

3. aux adeptes de la finance à endettement

[youtube u3CWb9O-q50]

4. et, accessoirement, aux fascistes argentins

[youtube GZaP0TgOpig]

et tous ceux qui en viennent à oublier la notion de souveraineté nationale

[youtube HvbhVpyOeMo]

 

Un commentaire

  1. Posté par GILLOT le

    Ah oui , pour en avoir elle en avait… C’est quand même elle qui par une politique agricole que l’on ne qualifiera pas à entraîner la première catastrophe de l’ESB ruinant les éleveurs britanniques… Merci Maggy ça a aussi franchi « the tcheunel » Oui ! une grande, une très grande bosseuse c’est indéniable ! Pour le reste la disparition de la sorcière dans Blanche Neige me touche plus… R.I.P quand même ! faut rester humain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.