Exclusif: Nouvelles images de la Manif pour tous

post_thumb_default

Des vidéos inédites ! Une exclusivité Lesobservateurs.ch

[youtube HglHHJct6yA]

[youtube DsKd_Y0cnF0]

[youtube Vh3r8tULhlA]

[youtube ZOb5jGTSJG8]

[youtube GUS8unzKV9A]

Toute ressemblance avec le Printemps de Paris sera dénoncée comme outrageusement antisocialiste.

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Baptiste Aegerter le

    Non et pour la simple et bonne et raison que la Roumanie et la Hongrie ont reçu des millions pour donner une terre à leurs concitoyens Roms, comme la Suisse le fait d’ailleurs avec ses Yéniches.
    Il ne faut pas tout mélanger, d’un côté un peuple autochtone qui demande des droits démocratiques, de l’autre un peuple allochtone qui veut des droits économiques normalement associés aux ressortissants autochtones.

  2. Posté par Uli Windisch le

    Sur la situation des Roms présents chez nous, nous avons publié plusieurs articles en tentant de montrer des pans de réalité que l’on ne veut pas admettre et avons été parfaitement clairs. La rédaction.

  3. Posté par Philippe de Rougemont le

    Et s’il s’était agi d’une manifestation de soutien à des familles Rom expulsées, avec parmi les manifestants des femmes et des enfants bien de chez nous, tabassés par des policiers, vous seriez vous empressé de vous indigner et de dire que le régime doit changer ?

  4. Posté par Denis Ramelet le

    Ceux de l’Est ont vécu l’avenir de ceux de l’Ouest…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.