Hollande et les moulins suisses

post_thumb_default

La gauche n’est décidément jamais à court d’idées quand il s’agit de remplir les caisses de l’Etat. Celle du candidat qui a les faveurs de la cote aux présidentielles françaises réjouit déjà nos banquiers privés et les milieux de l’immobilier, surtout ceux de Genève et Lausanne. Taxer à hauteur de 75% la part des revenus dépassant le million d’euros par an va donner des idées de déménagement  - s’ils n’en avaient pas déjà - à ceux qui n’ont pas encore compris que la prospérité est un crime et que l’esprit d’entreprise doit être condamné à son juste prix. Qu'un bon Français se doit d’être pauvre, assisté, sans travail trop éreintant et qu’il n’y a de salut que dans les allocations et les indemnités versées par le bienveillant Etat socialiste. Echangerais bon bulletin de vote contre maigre pension à vie? François Hollande ratisse certes sur le territoire de son allié Mélen(ron)chon, mais c’est pour le plus grand bien de nos financiers. (OG)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.